[Astuce] - Code Vestiaire

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par NeoSider » ven. 22 mai 2020 20:30

Nouveau Code Disponible :)
Image
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par Kaya » sam. 23 mai 2020 02:17

gunsangoku a écrit : sam. 9 mai 2020 10:37
NeoSider a écrit : sam. 9 mai 2020 09:46
Salut neoo

Juste pour dire le code qui expire pas de koby bryant donne 2 fois koby. Le 1er il suffit de rentrer le code et tu obtiens Kobe diamont rose.

Mais si tu complètes les défis Spotlight et les défis historique sim et rentre a nouveau le code pour avoir kobe bryant tu obtiendras Kobe bryant Galaxie opale.

Il y a ce code qui offre des jetons et pack ligue ou 1500mt "THANKYOUMYTEAMCOMMUNITY" le code expire pas.

Je connais absolument rien au jeu juste de passage ^^

Edit: je te mets un lien qui remonte (niveau test au 08/05/2020

Https://www.2klockercode.com/

Cela pourra t'aider a mettre a jours certains code (je n'ai pas le jeu pour test les codes) mais certains code retiré de ta liste ont l'air de fonctionner pour d'autre joueurs. Et j'utilise pas de réseau sociaux du coup je te mets un lien normal ^^
J'en profite pour rebondir la dessus, pas besoin de rentrer le code une seconde fois, il suffit de finir les spotlight SIM et spotlight SIM historic pour avoir Kobe galaxie Opale.
Et merci pour tout ces codes Neo :clap:
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par NeoSider » sam. 11 juil. 2020 08:16

Nouveau code disponible :okayg:
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par Bloodrose » sam. 11 juil. 2020 18:39

les code COMMUNITY-EV et 8KOBE24 qui ne sont pas sensé expirer ne fonctionne pas après plusieurs tentative, ça vient probablement de moi, je vais redémarrer la console, mais je le signale, tout de même ^^ ;)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par gunsangoku » sam. 11 juil. 2020 18:51

Bloodrose a écrit : sam. 11 juil. 2020 18:39 le code COMMUNITY-EVO qui n'est sensé ne pas expiré ne fonctionne pas après plusieurs tentative, ça vient probablement de moi, mais je le signale
Salut

Normalement le code n'expire pas mais c'est possible que le code est était retiré. Le community-evo est en rapport aux championnat evo qui a été annulé suite à des trucs pas très joli. Enormément d'éditeurs se sont retiré des partenariats ou tout autre chose en relation à l'evo par solidarité. Autant 2k en a fait autant et a retiré les codes dans la foulé.

Un code fonctionne pour tout le monde ça viens pas de toi si cela fonctionne pas ou plus. Je viens de vérifier le code ne figure plus dans la liste des codes ne pouvant pas expiré, comme je le pensais il a été retiré et n'existe même plus sur les sites qui sont à jours. En gros 2k c'est désolidarisé de l'evo (à juste titre) et a retiré les codes qui y était liée.
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par Bloodrose » sam. 11 juil. 2020 18:58

Merci pour l'info et la promptitude, ceci dit ça n'explique pas pour Kobe (cf : 8KOBE24) je pense pas qui se soustrairais à l'hommage planétaire, à feu Mr Bryant...
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par gunsangoku » sam. 11 juil. 2020 19:12

Ah désoler je n'avais pas vu le code de Kobe en lisant, j'ai vu evo et a dû répondre hâtivement désoler ^^.

Sur le lien en première page celui des lockers code https://www.2klockercode.com/ énormément de code qui était listé pendant un long moment comme étant permanent on disparu du listing. Va tout en bas du lien dans la rubrique Untimed locker code (de couleur verte) ce sont les codes permanent qui sont d'actualité beaucoup on été retiré il en reste que 4 (5 si on compte celui qu'on obtiens avec l'app)

Les derniers code qui n'expire pas sont

HZ84F-HG82V-WPD76-37AYT-921DW
THANKYOUMYTEAMCOMMUNITY
#2KTVHeadTie
KOBE-JHE93-J987G-PWEHD

Ce sont les derniers restant dans la catégorie des codes ne pouvant pas expirer. Je dis pas que tu tapes bien ou mal les codes, je dis juste que quand tu tapes des codes permanents qui ne fonctionnent plus, cela signifie qu'ils ont était retiré. Pour le code community-evo j'ai une explication du coup je l'a partage mais pour les autre code je peux juste te dire qu'ils ne figurent plus comme étant des codes permanent mais je connais pas la raison ^^.

Ps: désoler neo si je t'es ajouté du taf :angel:
Modifié en dernier par gunsangoku le sam. 11 juil. 2020 19:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par NeoSider » sam. 11 juil. 2020 19:44

Merci à vous 2 pour ce retour, post mis à jour :okayg:
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par NeoSider » jeu. 23 juil. 2020 17:48

Nouveau code disponible :okayg:
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par SolisTrad » ven. 24 juil. 2020 19:07

Ce n'est pas un code, mais je passe juste prévenir d'un évènement qui a lieu jusqu'au 27 juillet. On gagne un pack mystère d'une carte à chaque partie, même en triple menace. Je n'ai pas vérifié si on peut les gagner en cas de défaite également.
Mais jetez vous sur le mode Mon équipe si vous le pouvez pendant que c'est actif car en 3 packs j'ai obtenu Kyrie Irving évolutif en qualité Opale galaxie (le max). A en juger par les prix aux enchères elle vaut dans les 30k de MT.
En sachant que je l'ai gagnée au rang 12 de triple menace avec des cartes bronze, ça vaut le coup. Puis ça vous permettra aussi de renflouer votre nombre de cartes pour le trophée GOAT vu que les deux autres packs étaient des chaussures. Rien de glamour, mais ça fait ça de moins à acheter.
Image
Répondre