[Question] - Comment obtenir le mode carte de Golgotha

Répondre
OuatZePhoque
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 oct. 2018 14:19
ID PSN : ouatzephoque

[Question] - Comment obtenir le mode carte de Golgotha

Message par OuatZePhoque » sam. 2 nov. 2019 10:19

Bonjour a tous !

Je suis presque à la fin du jeu (et de ma chasse aux trophées). Merci pour le guide très complet :okayg:

Je suis arrivé au combat contre le minotaure. Pour le battre je voudrais sacrfiier ma carte Laguna pour obtenir les "invincibles".
Seulement voilà je ne trouve pas le "mode carte" de Golgotha ...
J'ai appris toutes les capacités de toutes les GF (grâce au farm des pampas). Mais pour Golgotha j'ai la capacité "Carte" apprise mais je ne vois pas le "mode carte". |(

Avez-vous une idée ? Car là je me fait botter les fesses par le minotaures à chaque fois sans ces invincibles ... :@

Merci d'avance ! ;)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - Comment obtenir le mode carte de Golgotha

Message par UntailedBijuu » dim. 3 nov. 2019 07:56

OuatZePhoque a écrit : sam. 2 nov. 2019 10:19 Bonjour a tous !

Je suis presque à la fin du jeu (et de ma chasse aux trophées). Merci pour le guide très complet :okayg:

Je suis arrivé au combat contre le minotaure. Pour le battre je voudrais sacrfiier ma carte Laguna pour obtenir les "invincibles".
Seulement voilà je ne trouve pas le "mode carte" de Golgotha ...
J'ai appris toutes les capacités de toutes les GF (grâce au farm des pampas). Mais pour Golgotha j'ai la capacité "Carte" apprise mais je ne vois pas le "mode carte". |(

Avez-vous une idée ? Car là je me fait botter les fesses par le minotaures à chaque fois sans ces invincibles ... :@

Merci d'avance ! ;)
Dans ton menu (triangle) , onglet "Capacités" si ma mémoire est bonne, là où tu transmutes les objets et magies ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
OuatZePhoque
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 oct. 2018 14:19
ID PSN : ouatzephoque

Re: [Question] - Comment obtenir le mode carte de Golgotha

Message par OuatZePhoque » lun. 4 nov. 2019 08:48

J'ai fini par trouver ! :)

Il y a un nombre maximal de capacités pouvant être apprises par une GF (2 pages). Et Golgotha avait atteint ce max.
Donc une fois que j'ai désappris une de ces capacités, j'ai vu apparaitre "Mode Carte" dans sa liste. il ne me restait plus qu'à enchaîner les combats pour gagner assez de PC et l'appendre.

Et hop un 'ptit platine sympathique de plus (Platine)
Image
Répondre