[Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par kiba22 » mer. 11 sept. 2019 11:46

Bonjour,

J'aimerai faire ce (Platine) mais apparemment j'ai cru voir qu'il était en parti buggé au niveau des tableaux ? il est sorti un patch ou le bug est toujours présent ?

Merci pour votre retour
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par So-chan » mer. 11 sept. 2019 13:49

kiba22 a écrit : mer. 11 sept. 2019 11:46 Bonjour,

J'aimerai faire ce (Platine) mais apparemment j'ai cru voir qu'il était en parti buggé au niveau des tableaux ? il est sorti un patch ou le bug est toujours présent ?

Merci pour votre retour
Salut

Aucun patch n'est encore sorti. Pour ma part j'ai tous les tableaux mais aucun trophée n'est tombé. Certains secrets sont aussi "bloqués" par des bugs.
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Logan » ven. 20 sept. 2019 09:36

IL y a eu une maj 1.10 aujourd'hui.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par So-chan » ven. 20 sept. 2019 12:55

TitaniumX a écrit : ven. 20 sept. 2019 09:36 IL y a eu une maj 1.10 aujourd'hui.
Merci pour l'info. Je vais tester ça (peut-être que mon bug des tableaux sera corrigé :lol: )
Image
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Heisenberg » ven. 20 sept. 2019 23:25

So-chan a écrit : ven. 20 sept. 2019 12:55
TitaniumX a écrit : ven. 20 sept. 2019 09:36 IL y a eu une maj 1.10 aujourd'hui.
Merci pour l'info. Je vais tester ça (peut-être que mon bug des tableaux sera corrigé :lol: )
Je serai curieux d'avoir ton retour So-chan, parce que je comptais me lancer dans ce platine après Control mais s'il est encore buggué j'opterais pour un autre jeu ;)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par kiba22 » mar. 24 sept. 2019 09:36

Bonjour,

(Platine) obtenu pour ma part

Et pour faire un retour le jeu était un peu plus bugué avec la MAJ ... Je me rappel du jeu qui plante sur une scène de Conrad dans le chapitre "Starlette" et impossible de continuer ... on a du refaire une game

Sinon depuis la MAJ , le jeu semble un peu plus stable ! Pas eu de bugs sur les deux collectibles litigieux

Bon jeu à tous
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Woo Kayrz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 13:29
ID PSN : Woo_Kayrz

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Woo Kayrz » mar. 24 sept. 2019 12:25

Bonjour à tou•tes

Bon il a l'air sympathique ce Man of Medan (j'ai pas encore fait Until Dawn en + donc je ne le compare pas), mais p*tain qu'il est buggé, cela fait 2 soirées que j'essaye avec un pote le mode histoire partagée, et ça plante systématiquement :

tentative 1 (avant màj) : une fois sur le bateau, quand on marche sur le pont inférieur, avec les pirates, on a été déco plusieurs fois, impossible de continuer ensemble (bien sûr notre connexion fonctionne parfaitement sinon, testée)

tentative 2 (après màj du jeu) : cette fois ça a commencé à bugger avant même le bateau, d'abord 2 déco, puis carrément l'écran bleu sur la ps4, 2 fois de suite (pb remonté à Sony)...

Je précise okazou : je créé une Party pour se parler mon pote et moi ; hier c'est lui qui lançait l'invite ingame... la 1ère tentative, c'était moi qui invitait...

Comment ont fait ceux qui l'ont platiné svp ?
Je ne trouve pas d'info online sur ces soucis et la manière de les régler...

Thanx ! 8)
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Logan » mar. 24 sept. 2019 14:44

Depuis la maj, dans histoire partagée, il y a un problème avec les collectibles, seul celui qui le ramasse le comptabilise. (du moins ca me fait ca sur ma partie).
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Giginad68 » mar. 24 sept. 2019 15:18

TitaniumX a écrit : mar. 24 sept. 2019 14:44 Depuis la maj, dans histoire partagée, il y a un problème avec les collectibles, seul celui qui le ramasse le comptabilise. (du moins ca me fait ca sur ma partie).
Salut,

Tu parles de quel collectible ? Si c'est le 12 et le 17 ça a été toujours le cas que celui le ramasse le collecte et pas son partenaire ainsi que la tableau noir le premier de la 3ème ligne car il faut des perso spécifique.
Ce n'est pas depuis la dernière MAJ, je l'ai eu à 1.09.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par So-chan » mar. 24 sept. 2019 15:28

Woo Kayrz a écrit : mar. 24 sept. 2019 12:25 Bonjour à tou•tes

Bon il a l'air sympathique ce Man of Medan (j'ai pas encore fait Until Dawn en + donc je ne le compare pas), mais p*tain qu'il est buggé, cela fait 2 soirées que j'essaye avec un pote le mode histoire partagée, et ça plante systématiquement :

tentative 1 (avant màj) : une fois sur le bateau, quand on marche sur le pont inférieur, avec les pirates, on a été déco plusieurs fois, impossible de continuer ensemble (bien sûr notre connexion fonctionne parfaitement sinon, testée)

tentative 2 (après màj du jeu) : cette fois ça a commencé à bugger avant même le bateau, d'abord 2 déco, puis carrément l'écran bleu sur la ps4, 2 fois de suite (pb remonté à Sony)...

Je précise okazou : je créé une Party pour se parler mon pote et moi ; hier c'est lui qui lançait l'invite ingame... la 1ère tentative, c'était moi qui invitait...

Comment ont fait ceux qui l'ont platiné svp ?
Je ne trouve pas d'info online sur ces soucis et la manière de les régler...

Thanx ! 8)
J'ai eu pas mal de bugs aussi en "Histoire partagée". Le mieux à faire c'est de quitter et que l'hôte relance le chapitre. Si ça bugue encore, relance le chapitre précédent.
Image
Répondre