[Astuces] - Exploits et autres ?

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Bas ^ » jeu. 22 sept. 2011 00:08

Je vais rajouter l'astuce du camion-taxi dans le guide à l'occasion pour "Pour la frime" et les 200m de drift du coup.. ^^
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
aureliendh23
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 21:02
ID PSN : aureliendh23
Localisation : nord

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par aureliendh23 » jeu. 22 sept. 2011 13:21

moi j'ai reussi mon drift avec la meme technique mais avec une ford taurus peu de puissance avec les roue en traver et le drift commence j'usqua 200m hop
ImageImageImage
Avatar du membre
psrecfield
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 18:22
ID PSN : psrecfield

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par psrecfield » sam. 1 oct. 2011 21:14

famous_babylone a écrit :Perso,j ai prit la Lamborghini lp 640 la derniere,tu te mets derriere un Transporteur,tu le laisse prendre de l avance pour pouvoir prendre un max de vitesse.
Et lorsque que tu arrive sur la rampe de transporteur,tu la prend pas au milieu,mais juste 2 roues.Au bout de 3 essai je l ai eu.

J'ai fait au moins 50 fois le tests et ça a pas marché... Je suis un peu dégouté... Si quelqu'un a une vidéo....
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Bas ^ » dim. 2 oct. 2011 00:29

La technique est pourtant la bonne : tu ne mets que la moitié de la voiture sur le transporteur, en arrivant à fond. Tu vas partir en tonneau aérien, le but étant de doser ensuite ta vitesse(ou distance par rapport au transporteur) pour réussir à aterrir sur tes 4 roues.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par satab » dim. 2 oct. 2011 03:03

De toute façon la méthode est un peu aléatoire, c'est au petit bonheur la chance. Moi je l'ai eu en prenant la montée du transporteur en diagonale. (à l'arrache)
ImageImageImage
Avatar du membre
psrecfield
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 18:22
ID PSN : psrecfield

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par psrecfield » lun. 3 oct. 2011 17:29

Bas ^ a écrit :La technique est pourtant la bonne : tu ne mets que la moitié de la voiture sur le transporteur, en arrivant à fond. Tu vas partir en tonneau aérien, le but étant de doser ensuite ta vitesse(ou distance par rapport au transporteur) pour réussir à aterrir sur tes 4 roues.

J'ai encore essayé ce matin pendant 30 minutes (j'ai passé 5 Lamborghini quand même) et rien à faire...

J'arrive peut-être trop vite... Je referai l'essai ce soir.
Image
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par neloteam88 » mar. 4 oct. 2011 17:28

pour faire un tonneau aerien il suffit d aller au garage de MIDELTOWN = juste a coter il y a une toute petite ruelle qui descent et en bas de celle ci il y a un tremplin =2roues de gauche dessus c es 9fois sur 10 un tonneau arien ,,,have a nice day ;)
ImageImageImage
hiruma
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 11:42
ID PSN : HIRUMA76330

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par hiruma » mer. 5 oct. 2011 20:32

Salut une astuce pour l'exploit demolir 60objets (rues et hors pistes) en 60sec aller a l'endroit marquer d'un rond rouge sur la map vous y trouver une rue en travaux celle qui se trouve au bord de la mer ici vous pourrez detruire vos 60 objets sans souçi voila amusez vous bien Image

Uploaded with ImageShack.us
ImageImageImage
aureliendh23
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 21:02
ID PSN : aureliendh23
Localisation : nord

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par aureliendh23 » dim. 9 oct. 2011 00:53

oui ou la zone industrielle plein de truc dans les rue ou le port encore mieux !!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
psrecfield
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 18:22
ID PSN : psrecfield

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par psrecfield » mer. 12 oct. 2011 09:27

Adieu le paltine pour moi...

Il me reste une petite dizaine d'exploit et activité à faire mais là franchement la difficulté me rebute...

Entre les course de 6 minutes que je fais en 6min 15 en ne faisant presque aucune faute (faut rouler à fond, sans faire d'erreur avec un traffic dense, rien que ça...), le fait de devoir passer sous un camion avec 10 bagnoles, en doubler 30 en 60sec etc...

En solo j'ai tout fini sauf ma grosse poignée d'activité et exploit mais là je sens que c'est au dessus de mes forces...

En tout cas chapeau bas à ceux qui fait le platine...

:clap:
Image
Répondre