[Astuces] - Exploits et autres ?

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Bas ^ » mer. 14 sept. 2011 14:04

Je l'ai réalisé hier soir (sauter par dessus 3 voitures) aux environs du Golden Gate, dans la partie en dessous avec les 2 rampes et de l'herbe au milieu. J'ai un peu galéré (le premier saut, niquel, et ensuite je passe 30 secondes à me vautrer lamentablement...) mais j'ai finalement réussi.

Avec la dernière lamborghini, ou tout autre voiture rapide (genre Mac Laren F1, etc), tu te mets face à l'une des rampes à bonne distance, peu importe laquelle, avec un petit angle (genre 15° à 30°). Tu repères les voitures qui passent, tu leur laisses prendre de l'avance et tu boost pour passer par dessus elles grâce à la rampe. 180° freine à main, et c'est reparti pour un tour.

Il n'est pas nécessaire de sauter par dessus 3 voitures en même temps, mais ça peut aussi être une possibilité. Si tu arrives à chopper 2 voitures en même temps pour ton premier saut, tu auras 40 secondes pour en réussir un autre, ce n'est pas négligeable.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Mat Accro 02-973 » mer. 14 sept. 2011 16:00

Ok, merci c'est bon, j'ai eu du mal a retrouver les tremplins vers Golden Gate, et je vois pas non plus pour gagner les points de volonté en si peut de temps ?
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Bas ^ » mer. 14 sept. 2011 23:52

J'ai lu cette astuce quelque part (peut-être même ici?), passer 15 fois (ou 10 fois pour celui d'avant) sous un camion. C'est rapide et efficace.

D'ailleurs, une petite astuce pour l'exploit "10 voitures sous un camion en 60 secondes" : exploser un 36t à un carrefour, même démoli, les passages seront validés, et qui dit carrefour du afluence, du coup, vous pourrez shifter rapidement vers d'autres voitures.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Mat Accro 02-973 » jeu. 15 sept. 2011 11:40

Merci et pour faire un saut de 150m où faut-il aller ?
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Bas ^ » jeu. 15 sept. 2011 12:52

Je l'ai fait avec la Lamborghini Murcielago LP670-4 SV (la dernière) sur des autoroutes droites, et en sautant par desus un transporteur, mais c''est assez aléatoire : j'ai dû faire 25 aller-retour avant d'être dans de bonnes conditions.

Je pense qu'il y a des endroits plus propices, notemment le "saut" que tu rencontres lors de l'activité sprint #9, je testerai tout à l'heure.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Mat Accro 02-973 » jeu. 15 sept. 2011 15:09

OK, merci oui pour l'activité Sprint 9 à la petite partie de la ville faut sauter en montant c'est plus simple quand descendant, il y a aussi un autre saut d'une falaise dans un virage en épingles où il y a des camera actions dans la petite partie aussi.

EDIT : Dites moi aussi les 30 courses poursuite en conduite libre c'est dans la partie multijoueurs où dans le scenario ? Comment débloqué le défi "Retour vers le passé" svp ?
Modifié en dernier par Ayaflo le jeu. 15 sept. 2011 15:18, modifié 1 fois.
Raison : pas de double posts
Image
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Mat Accro 02-973 » jeu. 15 sept. 2011 16:13

Pour la conduite libre j'ai trouvé c'est dans la partie scenario
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Bas ^ » jeu. 15 sept. 2011 18:52

Pour le défi "Retour vers le futur", c'est tout simple, tu trouves une Delorean ("If you're gonna build a time machine into a car, why not do it with some style?") et tu fonces à plus de 150 km/h. Le défi se dévérouillera au garage.

Après, il te suffit de réaliser les figures "dans l'ordre" (commencer par vitesse, en fonçant contre le mur en face, freiner dès que le premier se raye, reculer et faire un J-Turn, slalomer autour des piliers d'un côté ou de l'autre, faire un demi tour au frein à main, faire le tour du parking à allure "soutenue" sans percuter d'obstacle et enfin finir sur un 360 - ce n'est qu'un exemple, le 360 peut se faire à d'autres moments, tu peux commencer par faire le tour du parking avant ton slalom, etc...)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Mat Accro 02-973 » ven. 16 sept. 2011 16:22

Ha oui comme dans le premier !
Image
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Mat Accro 02-973 » ven. 16 sept. 2011 16:34

Où ce situe Lombard Street ? svp
Image
Répondre