[Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par Toydolls31 » mer. 3 mars 2021 11:18

Merci beaucoup pour cette info... :) J ai eu le même souci et j ai tourné partout pour trouver ces fameux soldats volants... :okayg:
Image
Avatar du membre
archangel78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 14:40
ID PSN : archnoangel

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par archangel78 » mer. 24 mars 2021 16:22

Gonactic76 a écrit : mar. 29 sept. 2020 16:53 Salut les aminches !

J'ai du mal avec le trophée (Bronze) Frénésie Consumériste, j'ai beau me farcir toute la Map sans mourir une seule fois, même quand je tire sur tous les.distributeurs, aucun n'est altéré (j'ai même essayé de tirer sur la barre blanche qui sort parfois de la machine pour voir l'effet), et j'ai fait la Map en entier plusieurs fois ! J'espère qu'elle n'est pas dans la salle secrète derrière l'horloge parce que je l'ai fait et j'ai même tiré sur les deux distributeurs, mais rien n'y fait (et on ne peut plus y retourner)...
Si quelqu'un peut m'aider...
Salut, j'ai également le même problème... as-tu finalement réussi à avoir ce trophée? faut-il vraiment réinitialiser le DLC et se fader de nouveau le début du DLC? Je suis au bout du rouleau...
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par AngelMJ » mer. 24 mars 2021 17:47

J'ai lu ici et là cette histoire de réinitialisation et je ne sais vraiment pas si c'est une solution.

J'ai personnellement eu le trophée "normalement" en farmant un peu mais sans jamais avoir recours à des bidouillages avec les sauvegardes. Je pense que le vrai soucis du trophée et de n'avoir aucun indicateur de progression, ce qui peut laisser penser qu'il est buggé.
Image
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par Elzicgiic » sam. 26 juin 2021 23:36

Merci bien pour le guide de ce 2me DLC. Bien plus simple que le 1er, comme mentionné avant, j'ai dû aller sur la borne d'arcade pour faire le (Bronze) Tout ce qui monte… pour finir de farmer 4 5 soldats volants sur "Contrôle de la foule" en défi.
Image
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par Gonactic76 » lun. 31 janv. 2022 10:56

archangel78 a écrit : mer. 24 mars 2021 16:22
Gonactic76 a écrit : mar. 29 sept. 2020 16:53 Salut les aminches !

J'ai du mal avec le trophée (Bronze) Frénésie Consumériste, j'ai beau me farcir toute la Map sans mourir une seule fois, même quand je tire sur tous les.distributeurs, aucun n'est altéré (j'ai même essayé de tirer sur la barre blanche qui sort parfois de la machine pour voir l'effet), et j'ai fait la Map en entier plusieurs fois ! J'espère qu'elle n'est pas dans la salle secrète derrière l'horloge parce que je l'ai fait et j'ai même tiré sur les deux distributeurs, mais rien n'y fait (et on ne peut plus y retourner)...
Si quelqu'un peut m'aider...
Salut, j'ai également le même problème... as-tu finalement réussi à avoir ce trophée? faut-il vraiment réinitialiser le DLC et se fader de nouveau le début du DLC? Je suis au bout du rouleau...
Salut à toi, non je n'ai pas repris le jeu depuis le temps, mais je vais m'y mettre d'ici peu avec ce qu'on m'a conseillé.

Je te dis cela dès que j'ai réussi à obtenir le dernier trophée du DLC qui me manque.
Enjoy & Peace...
Image
Whitetiger72230
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 12:04
ID PSN : Whitetiger72230

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par Whitetiger72230 » mer. 23 mars 2022 21:22

Bonjour, bonsoir, je n'arrive pas à débloquer le niveau 3 de l'arme fragmentation. J'ai fini toutes les missions principales et secondaires. Il ne me reste que les distributeurs à détruire que j'ai déjà commencé. Je n'ai aucun plan pour le niveau 3. Des solutions ? Merci 🙏
Répondre