[Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par Administrateur » mar. 15 sept. 2020 08:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Control - DLC : 2 Événements d’altération du monde


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par LucasK » mer. 16 sept. 2020 19:37

Bonjour à tous,
J'ai commencé la mission de ce DLC mais ni la nouvelle arme, ni la nouvelle compétence n'apparaissent.... faut-il atteindre une partie de la mission ou alors j'ai un bug ?? :(
merci
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par LucasK » dim. 20 sept. 2020 21:09

LucasK a écrit : mer. 16 sept. 2020 19:37 Bonjour à tous,
J'ai commencé la mission de ce DLC mais ni la nouvelle arme, ni la nouvelle compétence n'apparaissent.... faut-il atteindre une partie de la mission ou alors j'ai un bug ?? :(
merci
Finalement, l'arme et la compétence apparaissent suite au 2 ou 3ieme point de contrôle.
A+
Image
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par Gonactic76 » mar. 29 sept. 2020 16:53

Salut les aminches !

J'ai du mal avec le trophée (Bronze) Frénésie Consumériste, j'ai beau me farcir toute la Map sans mourir une seule fois, même quand je tire sur tous les.distributeurs, aucun n'est altéré (j'ai même essayé de tirer sur la barre blanche qui sort parfois de la machine pour voir l'effet), et j'ai fait la Map en entier plusieurs fois ! J'espère qu'elle n'est pas dans la salle secrète derrière l'horloge parce que je l'ai fait et j'ai même tiré sur les deux distributeurs, mais rien n'y fait (et on ne peut plus y retourner)...
Si quelqu'un peut m'aider...
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par Berserkovore » sam. 3 oct. 2020 19:16

@ Gonactic76
J'ai eu le même problème et finalement je crois avoir trouvé la solution sur TrueAchievements.
Apparemment il y a un bug avec nos sauvegardes. Pour passer outre il faut réinitialiser le DLC en sélectionnant Dénouement dans Sélection de Mission, ce qui te ramènera juste après la fin du jeu de base. Bien entendu il faut ne le faire qu'après avoir décroché tous les autres trophées du DLC sous peine de devoir les reprendre à 0 eux aussi.
A partir de là tu dois progresser un peu dans le DLC, juste le temps d'accéder aux 3 zones évoquées dans le guide. Une fois que c'est fait tu suis la procédure, c'est à dire flinguer les distributeurs des 3 zones/quitter le jeu/revenir et recommencer.
Je te le dis tout de suite : il m'a fallu un paquet de tentatives avant d'enfin tomber sur un distributeur altéré, au point que j'en venais à me demander si je ne devais pas encore réinitialiser le DLC... Mais bon, ça a fini par payer donc ça devrait pour toi aussi.
Bon courage à toi !
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par AngelMJ » ven. 16 oct. 2020 14:36

Hello,

N'ayant eu aucun soucis avec Frénésie Consumériste, j'ignorais que le trophée était sujet à un bug.

Normalement, il y a un distributeur altéré par session. J'ai conseillé de se focaliser sur 3 zones en particulier car elles renferment pas mal de distributeurs. En effet, certains ne sont pas simples à accéder (aller jusqu'à la salle secrète de l'horloge n'est pas forcément pratique, j'avais d'ailleurs eu la chance d'en avoir un quand j'y suis allé) donc il est plus simple de concentrer son farming sur uniquement 3 zones.
Image
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par Snake2365 » jeu. 4 févr. 2021 21:06

Bonsoir,

Je viens d'obtenir le 100% sur le DLC et le 100% du jeu par la même occasion.
Merci pour le guide.

Perso, je n'ai pas eu de problème avec Frénésie Consumériste.
De plus, en farmant les 3 zones indiquées dans le guide, j'ai obtenu le trophée après avoir détruit seulement 4 distributeurs altérés (un pendant les missions du DLC et les 3 autres en farmant).

Bonne chasse.


Image
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par chocolat83 » mar. 2 mars 2021 01:43

Bonjour,

N’y aurait-il pas un autre spot pour les soldats aériens car la baie de chargement d’EAM ne donne rien.

Merci.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par So-chan » mar. 2 mars 2021 07:59

chocolat83 a écrit : mar. 2 mars 2021 01:43 Bonjour,

N’y aurait-il pas un autre spot pour les soldats aériens car la baie de chargement d’EAM ne donne rien.

Merci.
Bonjour,

Je suis passée par la borne d'arcade qui se trouve dans Enquêtes actives. Dans "Contrôle de foule (défi)" des soldats aériens apparaissent. Il faut réussir "Contrôle de foule" pour que la version défi soit accessible. Ils sont pas présents dans les premières vagues, mais tu en auras plusieurs par la suite. J'ai pu décrocher le trophée ainsi.
Image
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Guide DLC] - Événements d’altération du monde

Message par chocolat83 » mar. 2 mars 2021 09:14

:okayg: Bonjour,

Nickel merci So-chan07 :okayg:
Image
Répondre