[Problème] - Quête une question de temps

Répondre
Jujusss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 6 août 2018 02:28
ID PSN : MrJujusss

[Problème] - Quête une question de temps

Message par Jujusss » sam. 18 juil. 2020 11:02

Salut à tous
J'ai un gros soucis pour platine le jeux... En effet je suis j'ai terminé le jeux et je m'attaque au dernieres quêtes secondaire restante... Le pb c'est que pour la quête une question de temps il doit avoir un soldat blessé à côté du shelter dans la partie logistique du confinement. (un certain horoweetz où quelque chose comme ça) hors a l'endroit personne.... Du côté la porte qui est censé m'enmene à l'océan view reste un mur vide... Quelqu'un a déjà eu le bug ? Si il y a u'e soluce je veux bien car pas envie de recommencer pour ça surtout que ça me bloque pour plusieur trophée...
Image
jk35999
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 18:17
ID PSN : jk-op-zt
Localisation : Haut-Rhin

Re: [Problème] - Quête une question de temps

Message par jk35999 » ven. 14 août 2020 09:20

Slt je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème, et personnellement je n'ai pas eu ce bug donc je ne sais pas si je vais être d'une grande aide. Peut-être qu'en relançant le jeu à partir d'une mission (pas la dernière), et en n'avançant pas dans l'histoire mais en allant directement voir dans le confinement si le PNJ est là ça fonctionnera.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Problème] - Quête une question de temps

Message par Vilink » dim. 16 août 2020 21:21

J'ai eu ce bug aussi, j'étais passé sur autre chose et je suis revenu plus tard et le PNJ été apparut
Image
Répondre