[Discussions Guide] - Control

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Control

Message par Administrateur » ven. 20 sept. 2019 10:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Control


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


spIdeR_PiG_653
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 04:16
ID PSN : spIdeR_PiG_653

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par spIdeR_PiG_653 » ven. 20 sept. 2019 20:38

Petite info pour le trophée "Gestion de crise" .... pour quelques joueurs (moi compris), les alertes ne se déclenchent plus à un certain niveau de l'histoire ... mais ces alertes peuvent se cumuler lorsque l'on relance un chapitre via la sélection ... relancer le chapitre "le club des vieux copains" et dans la seconde qui suit une alerte se déclenche et environ 15 minutes après une autre

bonne chasse
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par jakobooks » dim. 29 sept. 2019 10:25

spIdeR_PiG_653 a écrit : ven. 20 sept. 2019 20:38 Petite info pour le trophée "Gestion de crise" .... pour quelques joueurs (moi compris), les alertes ne se déclenchent plus à un certain niveau de l'histoire ... mais ces alertes peuvent se cumuler lorsque l'on relance un chapitre via la sélection ... relancer le chapitre "le club des vieux copains" et dans la seconde qui suit une alerte se déclenche et environ 15 minutes après une autre

bonne chasse

Je pense que cela a été corrigé avec la dernière MAJ. Tu peux confirmer ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par anthonyscream2 » mar. 7 janv. 2020 08:58

Je confirme aussi qu'il y a un problème avec les alertes après une session de 3 heures à jouer, je n'ai eu aucune alerte sachant que j'ai terminé le jeu.

Nota : Pour obtenir le platine du jeu, j'ai réalisé la technique de spider, j'ai eu l'alerte dès le démarrage de la mission.
ImageImageImage
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par TriFazz57 » dim. 5 avr. 2020 19:24

Bonjour a toutes et a tous.

Alors moi je dois être le poisseux de service , car il ne me manque plus que le trophée des 100 points de capacités a placer , sauf que j'ai tout fait, mission secondaires , lieux secrets et même la tenue dorée qui donne les 2 points supplémentaires , et toujours pas de trophées après avoir tout placé.
J'imagine que je dois être le seul dans ce cas la , mais si jamais vous auriez un élément de réponse, je suis preneur.

Merci d'avance.


EDIT : bon je suis juste un mec qui chiale pour rien en vrai , puisque j'avais effectivement zappé d'aller me reposer sur ce foutu canapé de concierge , ce qui donne quand même 4 points :o
Bref , platine tombé a l'instant :D
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par jakobooks » dim. 5 avr. 2020 20:35

TriFazz57 a écrit : dim. 5 avr. 2020 19:24 Bonjour a toutes et a tous.

Alors moi je dois être le poisseux de service , car il ne me manque plus que le trophée des 100 points de capacités a placer , sauf que j'ai tout fait, mission secondaires , lieux secrets et même la tenue dorée qui donne les 2 points supplémentaires , et toujours pas de trophées après avoir tout placé.
J'imagine que je dois être le seul dans ce cas la , mais si jamais vous auriez un élément de réponse, je suis preneur.

Merci d'avance.


EDIT : bon je suis juste un mec qui chiale pour rien en vrai , puisque j'avais effectivement zappé d'aller me reposer sur ce foutu canapé de concierge , ce qui donne quand même 4 points :o
Bref , platine tombé a l'instant :D
C'est la mission L'heure de la pause !. Tu n'es pas le premier te faire avoir. Content que tu ais trouvé rapidement la solution à ton problème.

Félicitations pour ton (Platine).
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par TriFazz57 » lun. 6 avr. 2020 13:56

jakobooks a écrit : dim. 5 avr. 2020 20:35C'est la mission L'heure de la pause !. Tu n'es pas le premier te faire avoir. Content que tu ais trouvé rapidement la solution à ton problème.

Félicitations pour ton (Platine).
Merci , c'est gentil.

En vérité , je savais que cette mission existait mais j'étais loin de me douter qu'elle donnerait 4 points.
Un jeu bien sympa en tout cas , malgré les baisses de framerate exagérées a certains moments , mais ça ne m'a pas empêché de prendre énormément de plaisir a le platiner.
Image
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par Jm__ » lun. 6 avr. 2020 19:34

Salut,

Merci pour le guide qui m'a bien aidé pour l'obtention du platine :okayg:
Juste 2 petites remarques pour le trophée lié aux 100Pts de capacité qui m'a bien saoulé :)

- Il y a une erreur de photo dans le guide pour les pièces secrètes de la carrière de pierre noire, les photos d'emplacements sont identiques, la 2eme n'est pas bonne. Mais avec les explications on la trouve quand même.

- Il manque une pièce caché dans ta liste, celle qu'on peut débloquer dans la mission "Tango finnois", la zone coupe feu près du bureau du concierge.

J'ai vu dans d'autres posts que tu avais finis avec 6Pts de plus :o
J'ai fais toute les missions secondaire, y compris, la sale de repos a la fin et la tenue dorée et il me manquait un point, celle de la zone coupe feu du bureau du concierge, j'ai fini avec 100Pts
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par jakobooks » lun. 6 avr. 2020 20:58

Jm__ a écrit : lun. 6 avr. 2020 19:34 Salut,

Merci pour le guide qui m'a bien aidé pour l'obtention du platine :okayg:
Juste 2 petites remarques pour le trophée lié aux 100Pts de capacité qui m'a bien saoulé :)

- Il y a une erreur de photo dans le guide pour les pièces secrètes de la carrière de pierre noire, les photos d'emplacements sont identiques, la 2eme n'est pas bonne. Mais avec les explications on la trouve quand même.

- Il manque une pièce caché dans ta liste, celle qu'on peut débloquer dans la mission "Tango finnois", la zone coupe feu près du bureau du concierge.

J'ai vu dans d'autres posts que tu avais finis avec 6Pts de plus :o
J'ai fais toute les missions secondaire, y compris, la sale de repos a la fin et la tenue dorée et il me manquait un point, celle de la zone coupe feu du bureau du concierge, j'ai fini avec 100Pts
J'ai eu plusieurs fois la remarque pour le nombre de pts. J'ai même fini avec 9 pts d'avance, sans avoir fait de DLC (c'était début septembre)... Tu as tout fait, y compris la tenue jaune, et tu as eu pile 100 pts ? En sachant que c'est un trophée qui a changé depuis : à l'époque, il fallait 100% des capacités remplies, mais il y avait moins d'amélioration disponibles (cela représentait 100 pts de toute façon).

Regarde l'image que j'ai postée pour Maître para-utilitaire, j'ai 100 pts de répartis + excédentaires alors que je n'avais pas encore commencé la Fondation. J'ai pris cette image pour remplacer l'ancienne suite aux modification des conditions d'obtention du trophée avec les DLC.

Mais c'est vrai que c'est quand même bizarre. Je commence à me demander si je ne vais pas recommencer une partie depuis le début pour vérifier ça.

Merci en tout cas pour tes remarques concernant les pièces secrètes. La zone coup feu près de l'Office du Concierge ? Je vais regarder ça.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par Jm__ » mar. 7 avr. 2020 01:07

Oui j'ai bien tout fini et il ne me reste plus de pts depuis l'obtention de ce trophée (veste jaune inclus dans ces 100Pts)
Pour le lieu secret, je t'envoie des screens en mp ;)
Image
Répondre