[Discussions Jeu] - Control

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Control

Message par Administrateur » lun. 26 août 2019 14:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Control

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Jeu] - Control

Message par Skyzox9 » mar. 27 août 2019 06:13

Un classique 3/10 en difficulté, des gens ont deja eu le platine avant sa sortie officielle :rofl:
Image
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Control

Message par tony1065 » lun. 2 sept. 2019 13:35

Salut. J'ai fini le jeu, missions principales et secondaires, hors il me manque encore des points de capacités et je ne sais pas comment les obtenir. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Merci.

PS: en fait il y pleins de zones cachées qui donne chacune 1 point de capacités. il faut fouiller partout. du coup c'est bon pour mon platine.
Avatar du membre
Pikachoux_bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 21:54
ID PSN : Pikachoux_bzh
Localisation : Gouesnou

Re: [Discussions Jeu] - Control

Message par Pikachoux_bzh » sam. 7 sept. 2019 13:39

salut,
on peut terminer le jeu et refaire les zones pour compléter tous les trophées ?
Image
spIdeR_PiG_653
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 04:16
ID PSN : spIdeR_PiG_653

Re: [Discussions Jeu] - Control

Message par spIdeR_PiG_653 » lun. 9 sept. 2019 12:09

salut !!! je suis pas loin d'avoir le platine mais j'ai une question ... je n'ai plus d'alerte de bureau et il m'en manque 2 sur les 5 à faire. J'ai pu voir sur un site qu'il fallait relancer dans la selection des missions la mission 3 et refaire les 5 alertes ... vous confirmez ??? merci à vous :)
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Control

Message par tony1065 » lun. 9 sept. 2019 12:10

Oui on peut finir le jeu et faire ce qui te manque à la fin.
Pour les alertes de bureau, même après avoir fini le jeu, normalement il y en a encore.
jersi1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:16
ID PSN : Jersi23

Re: [Discussions Jeu] - Control

Message par jersi1 » jeu. 19 déc. 2019 22:18

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai terminé toutes les missions principales et secondaires et découvert tous les lieux secrets mais il me manque encore 3 points de compétences. Comment trouver les points de compétences restantes .

Merci pour vos futurs réponses :)

Alors si des personnes sont dans le même cas que moi, relancer une partie et au moment de sélectionner vos compétences pour la première fois, attribuer n'importe quelle compétence et le trophée devrait tomber.
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Control

Message par Crysaor666 » mar. 3 mars 2020 05:51

bonjour je commence le jeu je voulais savoir au point de controle on me donne des quetes genre tuer 10 cibles avec brisure tuer 25 cibles dans la tete etc etc ce sont des quetes secondaire ça ? car j'ai l'impression que c'est des quêtes a l’infini et j peux les prendre que par 3 je dois a chaque fois toutes les faire des que possibles ou est juste pour m'aider a récolter des mods et des ressources ?
Queje sache car j'aimerais pas m'acharner dessus pour rien
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Control

Message par jakobooks » mar. 3 mars 2020 07:47

Crysaor666 a écrit : mar. 3 mars 2020 05:51 bonjour je commence le jeu je voulais savoir au point de controle on me donne des quetes genre tuer 10 cibles avec brisure tuer 25 cibles dans la tete etc etc ce sont des quetes secondaire ça ? car j'ai l'impression que c'est des quêtes a l’infini et j peux les prendre que par 3 je dois a chaque fois toutes les faire des que possibles ou est juste pour m'aider a récolter des mods et des ressources ?
Queje sache car j'aimerais pas m'acharner dessus pour rien
Salut Crysaor666,

Ce ne sont pas des quêtes secondaires mais des Contre-mesures du Comité. Prends le temps de lire le Guide des trophées du jeu, tout y est expliqué (voir (Argent) Tacticien astral).
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Control

Message par SATURN » mar. 3 mars 2020 11:23

le jeu est arrivé sur le psnow jusqu'au 31 aout 2020.
ImageImageImage
Répondre