[Problème] - Bloqué dans la mission "Polaris"

Répondre
gds51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 19:59
ID PSN : GEORGES_DS

[Problème] - Bloqué dans la mission "Polaris"

Message par gds51 » sam. 6 juin 2020 11:50

Bonjour,
Comme écrit dans l'intitulé, je suis bloqué dans la mission Polaris. Je suis arrivé dans la salle de contrôle ou il a fallu résoudre la petite énigme sur l'écran du pupitre, je suis ensuite dans la grande salle pour purifier les siphons, j'ai fait les trois piliers, ensuite une nouvelle horde d'ennemis était sur une passerelle au dessus, j'ai commencé à me battre, en bougeant je suis tombé dans le vide, donc morte. En réapparaissant au pont de contrôle, c'est-à-dire en bas des escaliers, j'ai tenté de revenir dans cette grande salle, mais impossible, je n'ai plus accès, je n'ai plus la main sur le pupitre et résoudre de nouveau l'énigme pour ouvrir la porte. Je tourne en rond, tire partout, active-désactive les portes, l'ascenseur qui ne descend pas. Plus rien. Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à une autre personne.
Merci de votre retour, car je n'ai franchement pas envie de recommencer depuis le début, sachant que j'étais sur l'avant-dernière mission.

En attendant vos lumières, je continue de tourner en rond, cela va se débloquer, croisons les doigts.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Problème] - Bloqué dans la mission "Polaris"

Message par jakobooks » sam. 6 juin 2020 12:32

gds51 a écrit : sam. 6 juin 2020 11:50 Bonjour,
Comme écrit dans l'intitulé, je suis bloqué dans la mission Polaris. Je suis arrivé dans la salle de contrôle ou il a fallu résoudre la petite énigme sur l'écran du pupitre, je suis ensuite dans la grande salle pour purifier les siphons, j'ai fait les trois piliers, ensuite une nouvelle horde d'ennemis était sur une passerelle au dessus, j'ai commencé à me battre, en bougeant je suis tombé dans le vide, donc morte. En réapparaissant au pont de contrôle, c'est-à-dire en bas des escaliers, j'ai tenté de revenir dans cette grande salle, mais impossible, je n'ai plus accès, je n'ai plus la main sur le pupitre et résoudre de nouveau l'énigme pour ouvrir la porte. Je tourne en rond, tire partout, active-désactive les portes, l'ascenseur qui ne descend pas. Plus rien. Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à une autre personne.
Merci de votre retour, car je n'ai franchement pas envie de recommencer depuis le début, sachant que j'étais sur l'avant-dernière mission.

En attendant vos lumières, je continue de tourner en rond, cela va se débloquer, croisons les doigts.
Je ne sais pas si tu es victime d'un bug ou d'autre chose, mais tu peux recharger mission par mission à partir du menu de démarrage du jeu. Tu devrais donc pouvoir te retrouver peu de temps avant le moment où tu es bloqué.

Fais attention de bien choisir le dernier chapitre joué (qui apparaît comme le premier dans la liste de ceux qui sont proposés il me semble) : cela écrase ta sauvegarde en cours.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
gds51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 19:59
ID PSN : GEORGES_DS

Re: [Problème] - Bloqué dans la mission "Polaris"

Message par gds51 » sam. 6 juin 2020 18:49

Je viens de relancer la mission par le biais du menu, j'ai ainsi pu reprendre normalement la suite du jeu, et je suis arrivé donc dans la salle. Mais je suis dégoûté, car en attendant, et ne trouvant pas la solution sans tout recommencer, j'avais abandonné Polaris, et j'ai effectué plein de missions secondaires, pour améliorer les matériels et équipements, pensant qu'en revenant ensuite sur la mission principale cela allait se débloquer, mais rien du tout. Maintenant, relançant Polaris, j'ai perdu toutes mes améliorations, je suis revenu dans l'état que j'étais avant, une vraie rage. Tellement, que maintenant dans la salle pour purifier les siphons, je n'arrête pas de mourir, je n'y arrive pas, pensant à cette galère. Je vais arrêter d'y jouer aujourd'hui, j'en ai assez, je reprendrai plus tard, plus calme.
Merci quand même pour ta réponse, j'aurai dû juste la voir avant, pour éviter tout ce travail pour rien.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Problème] - Bloqué dans la mission "Polaris"

Message par jakobooks » dim. 7 juin 2020 10:00

gds51 a écrit : sam. 6 juin 2020 18:49 Je viens de relancer la mission par le biais du menu, j'ai ainsi pu reprendre normalement la suite du jeu, et je suis arrivé donc dans la salle. Mais je suis dégoûté, car en attendant, et ne trouvant pas la solution sans tout recommencer, j'avais abandonné Polaris, et j'ai effectué plein de missions secondaires, pour améliorer les matériels et équipements, pensant qu'en revenant ensuite sur la mission principale cela allait se débloquer, mais rien du tout. Maintenant, relançant Polaris, j'ai perdu toutes mes améliorations, je suis revenu dans l'état que j'étais avant, une vraie rage. Tellement, que maintenant dans la salle pour purifier les siphons, je n'arrête pas de mourir, je n'y arrive pas, pensant à cette galère. Je vais arrêter d'y jouer aujourd'hui, j'en ai assez, je reprendrai plus tard, plus calme.
Merci quand même pour ta réponse, j'aurai dû juste la voir avant, pour éviter tout ce travail pour rien.
C'est l'inconvénient d'utiliser une sauvegarde précédente : tu reviens en arrière. Après, si tu étais victime d'un bug bloquant, je ne vois pas trop ce que tu pouvais faire d'autre.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
gds51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 19:59
ID PSN : GEORGES_DS

Re: [Problème] - Bloqué dans la mission "Polaris"

Message par gds51 » lun. 8 juin 2020 20:27

Je sais que je ne pouvais rien faire d'autre que de relancer. Ne pouvant plus rien faire d'autre que tourner en rond dans cette mission Polaris, j'étais dans un monde parallèle sans pouvoir la terminer.
On va maintenant tenter de le terminer.
Merci.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - Bloqué dans la mission "Polaris"

Message par notfatboyslim » dim. 12 juil. 2020 14:34

Salut, je te conseille de regarder cette vidéo d un youtubeur; ça peut t aider. https://youtu.be/rX-oAiIprvk
Répondre