[Discussions Guide] - Erica

Nalexdouze
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 août 2020 17:56
ID PSN : nalexdouze
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Nalexdouze » dim. 13 sept. 2020 17:09

Kaspper59 a écrit : jeu. 3 sept. 2020 19:15 Platine (Platine) obtenu à l'instant.

Le trophée (Or) Merci est tombé sans problème.

Je pense que vous devez avoir fait un choix qui ne convient pas... Je ne peux que vous dire bon courage pour le trophée.
Je vous mets les principaux choix que j'ai fait.

-Dans l'appartement, j'ai arraché la page du cahier pour donner au sergent Blake.
-A l'arrivée au manoir, j'ai décroché le téléphone, je suis sorti par la porte de droite et j'ai parlé à Blake du téléphone.
-En même temps, j'ai suivi la ligne de conduite de Devil-Danna car il me manquait le (Argent) "Fille Déchue"
Devil-Danna a écrit : lun. 13 juil. 2020 22:41 Voilà les autres choix que j'ai fait durant ma dernière partie et qui ont potentiellement influencé le trophée :
  • Juste après le passage où on piétine le tapis, dans la salle du piano j'ai demandé une clope à Tobi et je l'ai traitée de méchante. Puis quand Hannah s'écroule j'ai dit à Kirstie de ne pas paniquer. Et quand Tobi se fait mettre à terre je lui ai dit de ne pas se débattre.
  • Après avoir choisi Tobi pour l'activité (et la défier), je me retrouve avec Kristie et je n'ai pas bloqué la porte avec le balai comme elle le demande.
  • Après l'activité, Hannah est dans ma chambre pour m'offrir du parfum, j'ai refusé son cadeau et j'ai insisté (histoire de bien la vexer). (Je pense que c'est ce choix qui importe le plus) Ensuite j'ai jeté le parfum à la poubelle.
  • Je n'ai pas signé la carte de Kirstie, juste quitter sans rien écrire. (même si Erica semble quand même signer d'elle-même juste après)
  • Après la scène chez l'inspecteur-chef, je n'ai pas consolé Kirstie et j'ai choisi de l'abandonner. Pareil quand on revient dans sa chambre plus tard pendant l'assaut du manoir, je l'ai rejetée.
  • J'ai aussi tué tout le monde, y compris Tobi avec la mauvaise seringue (pour rendre Kirstie triste), même si je l'avais déjà fait un paquet de fois pendant les autres parties.
En gros profiter de chaque occasion où Erica peut être la plus désagréable possible :rofl:
Si ça peut aider d'autres personnes, au moins je n'aurai pas fait ça pour rien ;)
-De retour à l'appartement, j'ai regardé le cadre au sol et je n'ai pas suivi Blake. Lorsque le téléphone a sonné, j'ai ignorer l'appel (glisser 2 doigt vers le bas)
-Dans la maison de l'inspecteur-chef, j'ai accepté de rester et je suis ressorti directement de la salle de bain sans regardé par la fenêtre.
-De retour au manoir, j'ai menti à Blake à propos de la conversation avec Mia. Une fois dans le sous-sol, j'ai pris la porte de gauche, j'ai regardé les bouteilles et je suis sorti.
-Dans la ferme, j'ai refusé 2 fois de suivre Mia et j'ai choisi de partir seul.
-Dans le manoir, j'ai accusé Blake et promis à Mia d'aller jusqu'au bout.
-Dans le laboratoire, j'ai parlé à Ballard jusqu'à ce qu'elle s'enfuit d'elle-même et je n'ai pas sauvé Tobi.
-Dans le sous-sol, j'ai tué Lucien directement, inspirer la fumée et refuser le masque.


Bon courage à tous ceux qui vont le faire!! :okayg: :okayg:
Bonjour

Malheureusement cette solution n’a pas fonctionné pour moi ;(
Image
Ago_Stark
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2020 20:02
ID PSN : Ago_Stark

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Ago_Stark » mar. 29 sept. 2020 11:42

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis... le platine ne veut pas tomber malgré que j'ai suivis le guide.

J'ai tout les trophées dont les 5 trophées lié aux fins...

Dans la logique, me reste celui de tuer Tobi + Lucien & sentir parfum mais rejeter le masque....

Je n'ai pourtant pas obtenu le dernier trophée "Merci: faire les 6 fins" alors que J'ai bien obtenu "papillon" et fais son contraire....

Ai je louper quelques choses? Ou êtes vous aussi dans ce cas la?
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par matrobymat » mar. 29 sept. 2020 11:48

Ago_Stark a écrit : mar. 29 sept. 2020 11:42 Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis... le platine ne veut pas tomber malgré que j'ai suivis le guide.

J'ai tout les trophées dont les 5 trophées lié aux fins...

Dans la logique, me reste celui de tuer Tobi + Lucien & sentir parfum mais rejeter le masque....

Je n'ai pourtant pas obtenu le dernier trophée "Merci: faire les 6 fins" alors que J'ai bien obtenu "papillon" et fais son contraire....

Ai je louper quelques choses? Ou êtes vous aussi dans ce cas la?
Bienvenue au club, ce trophée est buggé, et je suis comme toi. J'ai essayé et réessayé dans tous les sens, j'ai bien dû faire toutes les fins du Guide (et d'autres encore) au moins 3 fois. Rien n'y fait, j'ai pour ma part abandonné ce platine.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Giginad68 » mar. 29 sept. 2020 12:19

Bonjour,

A mon niveau, j'ai eu une mauvaise interprétation pour "Merci". Il y a bien 6 fins et non 5 pour chaque fin qui débloque 5 trophées.
J'ai eu le (Platine) en tuant Tobi et Lucien. J'ai respiré le parfum et j'ai refusé de porter le masque. Il y a Kristie qui est venue me rejoindre et j'en suis sûre avec du recul que ça n'avait rien à voir avec les saves mais bien un loupé à mon niveau.
De toute manière ce jeu est une bouze.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par matrobymat » mar. 29 sept. 2020 13:28

Giginad68 a écrit : mar. 29 sept. 2020 12:19 Bonjour,

A mon niveau, j'ai eu une mauvaise interprétation pour "Merci". Il y a bien 6 fins et non 5 pour chaque fin qui débloque 5 trophées.
J'ai eu le (Platine) en tuant Tobi et Lucien. J'ai respiré le parfum et j'ai refusé de porter le masque. Il y a Kristie qui est venue me rejoindre et j'en suis sûre avec du recul que ça n'avait rien à voir avec les saves mais bien un loupé à mon niveau.
De toute manière ce jeu est une bouze.
Ah Ben, tu as de la chance car la fin dont tu parles je l'ai faite également. Et pas de trophée pour moi.
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Ex-Nihylo » jeu. 1 oct. 2020 11:03

Merci pour le guide, pour ma part, jeu entamé la semaine dernière, platiné hier soir, sans aucun soucis.
Be ready.
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par DarthSchoon » dim. 4 oct. 2020 15:13

Merci pour le guide , platine obtenu sans aucun bug :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Spyk62 » lun. 19 oct. 2020 21:21

(Platine) obtenu sans bug, merci pour le guide que j'ai suivi à la lettre :okayg:
Image
ferrari78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:04
ID PSN : ferra_ri78
Localisation : Aix en Provence

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par ferrari78 » ven. 6 nov. 2020 18:35

Platine obtenu à l'instant (Platine) :D
Un grand merci à Eaque pour le guide !

Guide suivi à la lettre hormis au début où j'ai eu quelques ratés le temps de prendre en main le jeu et tout est tombé sans aucun bug. J'ai même eu l'impression que des trophées de collectibles sont tombés sans avoir tout récupérer :^)
Image
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Snake2365 » dim. 29 nov. 2020 16:17

(Platine) obtenu à l'instant.

Merci pour le guide qui a dû un gros travail. :okayg:

Par contre, j'ai dû refaire une 7ème partie pour (Argent) Fille déchue.
Je pense que j'avais mal compris qu'il fallait refuser deux fois le parfum qu'Hannah nous propose dans la chambre (après avoir fait une activité avec une des deux autres filles) avant de le jeter. Ceci n'est pas précisé dans la ligne de conduite et j'ai mal compris ce qu'il fallait faire dans la description du trophée.

Sinon, pas de problème pour moi sur le trophée (Or) Merci en suivant la ligne de conduite. Petite remarque, dans cette fin, je me suis retrouvé avec Kristie uniquement dans la nuit et le manoir en feu.

A plus et bon jeu.


Image
Répondre