[Discussions Guide] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Avatar du membre
judayah64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 10:09
ID PSN : judayah64

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par judayah64 » ven. 26 sept. 2014 14:39

Un grand merci pour ces 3 guides très complets et "très très vraiment beaucoup" utiles...
plus que quelques trophées et le platine sera mien, MOUAAAHH !!!
Pas de bugs particuliers pour les 2 premiers volets...
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par jeffnerohardy666 » sam. 9 mai 2015 21:51

astuce pour les trophée bronze comme assomé avec les portes ect une fois l'action faite , faite sauvegarde rapide , marché au moins 10s , puis une sauvegarde normal , revenir au menu d'accueil rechargé la mission ou vs etiez en train de faire le trophée ( la mission hein pas les sauvegarde faite il y a quelques instant ) retrouver une porte avec quelqu'un derriere ( comme decris pour la mission 10) faite l'action et rebelote les actions se cumule chez moi sa a marché pour les 20 meurtres au couteaux, balancé 5 mec en etant raccroché a une renbarde, etranglé 5 mec en étant suspendu ect....

voila plus qu'a faire en difficile et expert les 2 seuls trophée qui me reste :clap:

EDIT 1 : Finir en Difficile en mourant moins de 5 fois , niveau 8 et 9 hard a faire en difficile voila reste plus qu'a recommencer en mode tres difficile :clap:

EDIT 2 : Merci pour ce super guide voila 156 ème (Platine) :clap: :rock:
Image
Avatar du membre
PillsOfDark
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 10:55
ID PSN : PillsOfDarkness
Localisation : Liège (Hannut)

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par PillsOfDark » sam. 27 févr. 2016 18:31

Enfin le (Platine) !

Pas trop difficile en soit, c'est juste le fait de faire le jeu 3 fois qui peut rebuter. Etant mon épisode préféré pas de soucis ;)

Par contre j'ai failli lâché l'affaire lorsque lors de ma dernière partie en Difficile, le jeu à totalement bloqué et effacé ma sauvegarde alors que j'en était à la dernière mission :@

Enfin soit, le (Platine) est là et un grand merci pour le guide :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
Jucobrage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 13:41
ID PSN : Jucobrage

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par Jucobrage » jeu. 1 déc. 2016 02:05

Après de (très) longues heures de jeu j'ai enfin réussi à obtenir les 3 (Platine) de la trilogie :rock:

Merci pour ces guides qui m'ont bien aidé et qui étaient même indispensables à certains moments ;)

Si ça intéresse quelqu'un j'ai une sauvegarde de Chaos Theory permettant de débloquer les trophées "Sensations intenses" et "Pour le bien commun" qui sont pour ma part les 2 plus prise de tête surtout quand on refait le jeu pour la 3ème fois (même si au bout de la 3ème fois on connait tous les moindres recoins de tous les niveaux :rofl: ).
J'ai aussi une sauvegarde de côté pour Pandora Tomorrow pour débloquer le trophée "Bon samaritain" (finir le jeu sans mourir).
Je sais que ça peut intéresser des gens vu qu'on me l'a déjà demandé donc n'hésitez pas à me contacter :okayg:
ImageImageImage
Whitetiger72230
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 12:04
ID PSN : Whitetiger72230

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par Whitetiger72230 » mer. 2 août 2017 16:45

Bonjour, j'ai un gros problème avec le trophée (Or) "invulnérable", il ne se débloque toujours pas même en faisant le jeu plusieurs fois ;( . Alors est-ce que la technique d'effacer les sauvegardes et de réinstaller le jeu sans mise à jour fonctionne réellement ? Merci d'avance. ;)
Avatar du membre
Ricqo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 août 2016 12:48
ID PSN : Ricqo

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par Ricqo » mar. 24 oct. 2017 17:35

Salut à tous, je découvre ce forum, très sympa.
Actuellement, je m'amuse à essayer de platiner ce fameux Chaos Theory. A l'heure où j'écris ces lignes, il ne me manque que deux trophées : terminer le jeu en Expert, et terminer en Difficile sans mourir 5 fois.

Seulement, j'ai une petite interrogation.
Je suis actuellement sur le mode Expert au second niveau, le Cargo. J'utilise principalement la sauvegarde rapide au cas où je me fais repérer, sauf que cette fois, un garde m'a pris dans le dos et je suis mort. J'ai immédiatement coupé le jeu via le bouton PSN pour relancer ma sauvegarde. Est-ce que vous pensez que la mort va être comptabiliser ?

Merci d'avance :) .
Image
Avatar du membre
Ricqo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 août 2016 12:48
ID PSN : Ricqo

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par Ricqo » dim. 29 oct. 2017 18:50

Bon et bien je pense que je n'aurai finalement jamais la réponse dans la mesure où la partie en cours était en mode Expert, pas certain que mes morts aient été comptées, je n'ai eu que le trophée du mode Expert, logique.

J'ai recommencé en mode Difficile, ça s'est fait tout seul, à coup de sauvegarde rapide, pas une mort, de la recharge à chaque fois que l'ennemi faisait feu, la fin du Sauna était tendue. Mais il est finalement tombé, youpi ! (Platine)
Image
Répondre