[Problème] - Trophée "Garagiste de province"

Répondre
jk35999
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 18:17
ID PSN : jk-op-zt
Localisation : Haut-Rhin

[Problème] - Trophée "Garagiste de province"

Message par jk35999 » jeu. 6 août 2020 13:14

Voilà je trouvais déjà ça étrange de ne pas avoir débloqué le trophée garagiste de province qui nécessite d'obtenir 10 véhicules sachant que j'avais plus de 10 voitures dans mon garage, mais hier j'ai obtenu le trophée collectionneur amateur qui nécessite d'obtenir 20 véhicules...
Je précise que j'ai obtenu le 10ème véhicule en l'achetant avec les crédits et le 20ème je l'ai obtenu via une épreuve challenge, donc je pense que c'est pour ça que ça a bugué. Si qqn a une solution pour le débuguer ça serait génial, sinon j'espère que ça pourra éviter à certains de se faire avoir.
Image
jk35999
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 18:17
ID PSN : jk-op-zt
Localisation : Haut-Rhin

Re: [Problème] - Trophée "Garagiste de province"

Message par jk35999 » mer. 12 août 2020 14:51

Alors au final : j'ai attendu d'obtenir toues les autres trophées solo avant de transférer les données sauvegardées du jeu sur le stockage en ligne (au cas où) puis j'ai supprimé les données du jeu stockées sur le stockage système. J'ai donc recommencé la carrière depuis le début sans acheter aucun véhicule jusqu'au troisième championnat ou j'avais donc neuf véhicules en tout (huit obtenus via les épreuves + la rocket) et pour pouvoir accéder a la suite je devais soit acheter la killerbee soit réussir une des deux séries de courses avec la supervan (juste impossible à mon sens à ce niveau, son contrôle et sa puissance laissant à désirer). J'ai acheté la killerbee et j'ai obtenu le trophée, donc je comprends encore moins pourquoi la 1ère fois je ne l'ai pas obtenu, mais bref maintenant ce n'est plus un problème.
Désolé si ce topic a été complètement inutile, mais s'il peut aider de quelque façon que ce soit, tant mieux.
Image
Répondre