[Discussions Jeu] - Wreckfest

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Wreckfest

Message par Administrateur » mer. 7 août 2019 09:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Wreckfest

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - Wreckfest

Message par nikos_muse » mar. 3 sept. 2019 16:26

Bonjour a tous,

Je vais prendre prochainement le jeu et je voudrais savoir pour le trophée en ligne pour remporter 20 épreuves si on peut le faire en partie privé?
ImageImageImage
Mimi-Dani

Re: [Discussions Jeu] - Wreckfest

Message par Mimi-Dani » mar. 3 sept. 2019 18:32

Bonsoir pour le trophées en ligne on peut le faire en partie privez ? Merci
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 775
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Wreckfest

Message par Jo-La-Mouche » mer. 4 sept. 2019 19:14

Je n'ai pas encore essayé les courses online, et pour le moment je ne connais personne qui ait le jeu avec qui je puisse tester pour savoir si ça fonctionne.

Si quelqu'un passe par ici et veut bien se tenter ça avec moi, je vous ferai un plaisir de vous répondre.

Edit : Pour info : pas de partie privée possible. Le jeu ne laisse que la possibilité de rejoindre une partie publique. Des serveurs de 16 joueurs.

A part prier les dieux du matchmaking et de la chance, il va falloir s'armer de patience, de courage et de talent !
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 10 sept. 2019 14:35, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
Vroum.
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - Wreckfest

Message par nikos_muse » mer. 4 sept. 2019 20:42

Mince dommage, va falloir tombé dans une partie avec pas beaucoup de joueur! Merci pour la réponse!
ImageImageImage
Tox_42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 15:37
ID PSN : tox_42

Re: [Discussions Jeu] - Wreckfest

Message par Tox_42 » mer. 18 sept. 2019 01:56

Les salons personnalisables vont arriver dans la prochaine mise a jour 😉
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 775
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Wreckfest

Message par Jo-La-Mouche » mer. 18 sept. 2019 08:55

Tox_42 a écrit : mer. 18 sept. 2019 01:56 Les salons personnalisables vont arriver dans la prochaine mise a jour 😉
J'ai envie de dire "en voilà une bonne nouvelle", maintenant est-ce que le trophée sera compatible avec ces salons privés...
Image
Vroum.
Avatar du membre
mat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:59
ID PSN : black-mamba-85
Localisation : Vendée

Re: [Discussions Jeu] - Wreckfest

Message par mat » lun. 23 sept. 2019 18:54

Yo :rock: ... ayant platiné le jeu récemment, le trophée "gagner 20 courses en ligne" que je redoutais au début, n'est pas si compliqué que çà, il suffit d'une bonne voiture (Speedbird, Venon, etc...) assez bien améliorée en performance & blindage et surtout de la persévérance ... çà finit toujours par payer !! ;) pour ma part, je me le suis gardé pour la fin et c'est passé tout naturellement ... & pourtant, je suis loin d'être un pro du Online... "patience & percévérance" sont les clés de la réussite :okayg:
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - Wreckfest

Message par nikos_muse » mer. 25 sept. 2019 02:26

Pour ma part cela ne ma pas déranger de le faire sans mode priver mais il y a toujours des joueurs qui viennent te foncer dedans juste avant la ligne pourtant il y a le mode derby pour sa.

Le mieux c'est de faire le solo tu boost a fond tes voitures et après tu connais bien les circuits etc... go en online.
J'ai mis 4H pour les 20 victoires faut la jouer finement prendre un bon depart éviter les accidents et faire attention au retardataire.

Souvent au départ j'étais milieu de peloton quasi 95 pourcent au premier virage tout le monde s'explosait dans les murs moi je roulais tranquillement et quand tout le monde était dans le murs bim accélération et victoire! Ou sinon aller dans le menu serveur et choisir une session avec 2,3 joueurs j'ai commencer des sessions a 16 joueurs j'étais arriver a 13 victoires j'ai fait les 7 dernières comme sa.

Attention si vous vous retrouver dans une sessions seul avec IA les victoires ne compte pas il me restait 2 victoires j'ai essayer au bout des 2 victoires avec IA le trophée n'est pas tombé il faut minimum un autre joueur dans la session avec IA.
ImageImageImage
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 300
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Wreckfest

Message par samson77 » dim. 29 sept. 2019 22:47

Bonsoir,
Pour le trophée Un penchant Masochiste : il faut être complètement détruit (voir élimination de la course) ou juste se faire défoncer par un adversaire ou se prendre un caillou ? Pouvez vous me mettre sur la voie de ce trophee car malheureusement je ne l'ai toujours pas obtenu. ou dois je attendre qu'on me propose de réinitialiser ?
merci de votre aide.
Répondre