[Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Répondre
dams1566
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 7 déc. 2012 15:44
ID PSN : dams1566

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par dams1566 » sam. 2 juil. 2016 18:42

bonjour, j'aimerai avoir plus de renseignement sur le trophée appel mortel. Car j'ai assommé plus de 50 gardes et toujours pas le trophée et j'en suis qu'a la mission 6, je comprend pas car comme il est dis dans le guide siffler et assommer ou siffler les attraper puis les assommer, je fais souvent la première option et toujours pas de trophée :@. Si quelqu'un aurai une solution merci
ImageImageImage
G0ldenb0y5133
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 août 2013 01:40
ID PSN : G0ldenb0y5133

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par G0ldenb0y5133 » ven. 23 sept. 2016 22:54

Existe-t'il des saves par rapport aux trophées du type "finir le jeu sans mourir"....etc car je l'ai fait et aucun trophée débloqué, pas envie de me retaper tout le jeu :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Jucobrage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 13:41
ID PSN : Jucobrage

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Jucobrage » dim. 13 nov. 2016 01:33

Bonjour à tous j'ai un problème dans la mission Jakarta. Juste après avoir traversé le champs de mines et juste avant de crocheter la serrure j'ai une alarme qui se déclenche sans raison est-ce-que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? De quoi cela pourrait-il venir ?
J'ai beau recharger ma sauvegarde ça sonne toujours au même endroit et ils ne disent pas qu'ils ont découvert de corps.
Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT: Okay pour info ne laissez AUCUN corps traîner dehors dans cette mission. Même s'ils sont dans un coin bien sombre l'orage les éclair parfaitement... J'ai recommencé la mission sans laisser de corps à l’extérieur et plus d'alarme |(
ImageImageImage
Avatar du membre
Jucobrage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 13:41
ID PSN : Jucobrage

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Jucobrage » mar. 15 nov. 2016 12:59

Rebonjour c'est encore moi :)

Je tenais à rectifier le guide ainsi que ce qui se dit dans cette discussion (et par la même occasion en rassurer quelques uns :) )
Il est tout à fait possible de débloquer le trophée médecin de famille avec seulement 2 trousses de soin différentes.
Par contre attention c'est le nombre d'utilisation qui compte. Si vous choisissez "vie totale" et que vous videz les 5 carrés rouge de la boite en une fois cela ne comptera que pour une seule utilisation. Par contre si vous utilisez "vie partielle" 5 fois cela comptera comme 5 utilisations. Il suffit alors de renouveler l'opération sur une 2ème trousse et le trophée tombera.
ImageImageImage
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Yami9 » dim. 12 mars 2017 19:12

Merci au rédacteur du guide, ainsi qu'aux nombreux commentaires précédents qui m'ont été fort utile lors de mon cheminement. Vous m'avez permis d'obtenir mon 72 (Platine)
The world need always a Batman
ImageImageImage
Répondre