[Discussions Jeu] - Oninaki

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Oninaki

Message par Administrateur » lun. 5 août 2019 07:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Oninaki

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
hell-sings
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:26
ID PSN : Hell-Sings_
Localisation : Asson
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Oninaki

Message par hell-sings » lun. 19 août 2019 13:53

Bonjour !

J'étais en train de faire la démo du jeu qui me donne vraiment envie d'acheter le jeu complet mais une question me vient.
Sur la démo il est indiqué que la sauvegarde peut être transféré vers le jeu complet mais qu'en est-il des trophées ?

Je m'explique, si jamais dans le jeu complet il y a un trophée lié à l'histoire en tout début de partie mais que ce début de partie on l'a fait en démo, que se passe-t-il ?

Il vaut peut-être mieux tout recommencer dans le jeu complet non ?

Merci pour votre aide
Image
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Oninaki

Message par Crysaor666 » jeu. 22 août 2019 15:50

salut,je viens de recevoir le jeu en version boite via le store de square je trouve le jeu vraiment excellent concernant le platine je sais pas si des trophées sont manquable ou non mais deja pas de trophées lié à la difficulté après c'est un jeu comme iam setsuna ou lost sphear donc platinable assez facilement normalement .
Image
Tryharder dans l'âme .
Yann1712
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 09:51
ID PSN : Yann1712

Re: [Discussions Jeu] - Oninaki

Message par Yann1712 » lun. 26 août 2019 16:14

Un trophée est manquable créer une double sauvegarde au jardin éternel avant le boss c celui entre hésité ou ne pas hésiter dc faut faire 2 fois le boss ensuite la première fois tu appuie tjr sur X et la deuxième tu attend que la vibration de ta manette s arrête pour appuyer sur X c en trois étapes tu comprendra au moment venu
Mr.Taïs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 mai 2019 09:05
ID PSN : MrTais

Re: [Discussions Jeu] - Oninaki

Message par Mr.Taïs » lun. 26 août 2019 16:53

Il y a 3 trophées au niveau du boss de fin aucun d eux ne peut être manqué car tu peux retourner au boss autant de fois que tu le souhaites

ÉDIT : Salut salut j'ai un petit soucis avec le trophée "omniscient" je comprends pas trop l'intitulé " declancher chaque eveils".
J ai fait tous les autres trophées et la je bloque faut il avoir débloquer tous les types d éveil sur une compétence ou faut il juste tous les débloquer ? Quelqu'un a t il une liste des différents eveils y a t il des eveils spécifiques à des démons précis ? Merci
Avatar du membre
Spokyx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 14:40
ID PSN : Spokyx
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Oninaki

Message par Spokyx » jeu. 29 août 2019 13:24

Mr.Taïs a écrit : lun. 26 août 2019 16:53 Il y a 3 trophées au niveau du boss de fin aucun d'eux ne peut être manqué car tu peux retourner au boss autant de fois que tu le souhaites
3 trophées ?
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Oninaki

Message par Chibimoko77 » jeu. 29 août 2019 13:32

Spokyx a écrit : jeu. 29 août 2019 13:24
Mr.Taïs a écrit : lun. 26 août 2019 16:53 Il y a 3 trophées au niveau du boss de fin aucun d'eux ne peut être manqué car tu peux retourner au boss autant de fois que tu le souhaites
3 trophées ?
(Bronze) La fierté des Gardiens, (Or) Nouveau monde et (Or) Avenir plein d'espoir.

Je suis entrain de rédiger le guide donc n'hésite pas à aller le consulter dans les guides temporaires en attendant sa publication → Topic des guides temporaires
Image
Avatar du membre
Spokyx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 14:40
ID PSN : Spokyx
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Oninaki

Message par Spokyx » ven. 30 août 2019 21:43

Chibimoko77 a écrit : jeu. 29 août 2019 13:32
Spokyx a écrit : jeu. 29 août 2019 13:24
3 trophées ?
(Bronze) La fierté des Gardiens, (Or) Nouveau monde et (Or) Avenir plein d'espoir.

Je suis entrain de rédiger le guide donc n'hésite pas à aller le consulter dans les guides temporaires en attendant sa publication → Topic des guides temporaires
Les trophées que tu as mis manquable
Spoiler : :
on sait pas les faire a la fin en se donnant la mort?
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Jeu] - Oninaki

Message par Fab » mer. 18 sept. 2019 09:37

Pour info y a pas que 10 démons j'en ai chopé un 11eme Jek :rofl:
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Répondre