[Discussions Guide] - Ico HD

Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ico HD

Message par Tips » dim. 17 juil. 2016 00:29

Et voici mon 70ème (Platine) . Et quel platine ! J'ai vraiment apprécié ce petit jeu en mode découverte. Les énigmes sont loin d'être insurmontables et les trophées assez simples à obtenir.
En mode Speedrun par contre, j'ai vraiment détesté ce jeu lol :P
C'est l'horreur, on est constamment pressé et Yorda n'en fait qu'à sa tête, faisant perdre de précieuses secondes qui deviennent des minutes.. :@ Mais bon, au final, on y arrive. :okayg:

Voici quelques-uns de mes temps de sauvegardes :

Cimetière : 00:16:18
Moulin à vent : 00:24:30
Arène Est (en entrant) : 00:37:11
Arène Est (en sortant) : 00:44:30
Chute d'eau : 00:57:59
Château d'eau :01:03:11
Escalier de l'idole Ouest : 01:11:04
Entrée principale : 01:21:20

J'ai fait pas mal d'erreurs sur le parcours final, je suis mort 3-4 fois, j'ai récupéré la pastèque et j'ai tout de même réussi en moins de 2h. Par contre, j'ai fini les combats rapidement. J'avais peur de manquer de temps mais ça passe tout seul.
ImageImageImage
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ico HD

Message par Style-assassin » dim. 24 juil. 2016 13:06

J'ai fait le platine géniale jeu sympa 16/20 par contre le speed run est vraiment chaud c'était limite pour moi (1 min d'avance) ouf merci pour le guide comme d'hab du super boulot ;)
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Ico HD

Message par Dwight_venom » mer. 25 janv. 2017 23:22

Voilà, platine obtenu. Merci pour ce guide!!! Ma dernière sauvegarde à la porte principale était de 1:25:46. Et franchement, quand je regarde certaines parties speedrun sur le net, il y a moyen de boucler la fin du jeu depuis cette sauvegarde en 25 min. J'ai donc réussi "relativement facilement" (en plus, j'ai pris la pastèque à la fin pour le trophée). Par contre, j'ai bien ragé au niveau du réflecteur ouest avec cette dernière sauvegarde. Lors du passage où avec Yorda, on doit faire apparaître des plate-formes dans le vide alors qu'on est assailli d'ombres... Relou!! J'ai dû m'y reprendre une bonne dizaine de fois... Courage à ceux qui veulent le platiner. C'est un beau trophée dans la collection!!!
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Ico HD

Message par bender54 » dim. 30 avr. 2017 12:20

(Platine) obtenu
J'avais adorer ce jeu sur ps2 donc il était normal pour moi de le refaire sur ps3 ..
Le seul trophée pas évident est bien sur : le speedrun surtout avec Yorda qui n'en fait qu'à sa tête ( chasse aux papillons / et vas y que je monte et descend 3 fois la même échelle :@ )
Au finale ma dernière save : 1h26min47s
Donc ce fut juste lors de la dernière partie du jeu ... ( je pense que ça à dû se jouer à quelques secondes prêt )

PS : lorsque on appuis sur (start) le chrono s'arrête ( j'ai lu ça sur le guide de psnprofiles et je l'ai testé ) ça peut être utile pour les gens qui regardent en même temps un speedrun ..
Image
Répondre