[Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par AnarchieFoxy » mer. 14 août 2019 23:09

je joue en difficulté normal et je viens juste d'avoir mon rang S j'ai utiliser le bloody valor et le rang S est tomber ^^
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par AngelMJ » jeu. 15 août 2019 00:00

Bonne nouvelle ! :D

Le Bloody Valor est un peu la solution à tout quand tu peux le faire ;)
Image
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par AnarchieFoxy » jeu. 15 août 2019 23:12

Et hop le (Platine) qui est tombé merci pour le guide et de l'aide que j'ai pu avoir pour les rangs S pour certains chapitre :)
Image
Pgm-47000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 30 août 2019 18:42
ID PSN : Pgm-47000

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par Pgm-47000 » ven. 30 août 2019 20:30

Salut , j’arrive pas à faire un Rand s avec le chapitre 2 de ryuko contre le cover géant, je fait du À,A,B et rarement dû À,À,À et ça m’en donne pas le S avez vous une solution pour le faire rapidement ? Et j’ai également un problème avec les att secret je l’es est tous fait contre ma deuxième manettes et j’aucun aussi fait les deux du chapitre 10 avec ryuko et satsuki et ça m’en donne pas le trophée
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par AngelMJ » ven. 30 août 2019 21:23

J'ai eu exactement le même soucis sur le chapitre 2 de Ryuko et je n'ai malheureusement pas de solution miracle à te proposer. Pour te dire j'ai eu le rang S en ayant les notes A-A-B... Oui oui on peut avoir rang S avec ce résultat.

Donc ça reste un mystère même pour moi qui est eu le trophée.

Pour les attaques secrètes, as-tu pensé aux versions double lames de Satsuki et Ryuko ? Perso j'en avais oublié une.
Image
Shaddei
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 déc. 2015 13:54
ID PSN : Shaddei

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par Shaddei » mar. 10 mars 2020 10:15

Tout d'abord merci pour le guide.
Pour les RANK S, je ne sais pas si il faut l'indiquer mais je pense que la difficulté entre en ligne de compte aussi.
Il m'a été quasi impossible de faire des Rank S avec la difficulté NO Star, et ceux malgré les triples AAA d'affichés, il faut au moins jouer avec la difficulté une étoile pour faciliter cette phase.

Pour le chapitre 2 de Ryuko, j'ai tout bêtement mis la difficulté à 3 étoiles et malgré que ma note fut AAB j'ai bien obtenu le rank S.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par AngelMJ » mar. 10 mars 2020 12:29

Je m'étais questionné sur ce point également, mais cela n'avait pas changé grand chose. J'avais finalement eu AAB et un rang S en 0 étoile.

Ce serait d'ailleurs très étrange juste pour un niveau, j'ai eu le Rang S dans aucun soucis partout ailleurs. Bref ça reste un mystère.
Image
Shaddei
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 déc. 2015 13:54
ID PSN : Shaddei

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par Shaddei » jeu. 12 mars 2020 13:57

Je n'ai pas fais beaucoup de test pour ce combat mais j'ai dû le faire 3 ou 4 fois (j'ai augmenté la difficulté avec à chaque fois la même note AAB) et ce n'est qu'en arrivant à la dernière difficulté que cela est passé sans soucis.

Par contre, ce fut flagrant pour mon cas ou je n'obtenais que des AAA sur les combats de mode story de Satsuki en No Star : j'ai même refait 20 fois le combat avec Nui et Ryugo en essayant toute les possibilités (finir avec un finish, exécuter toutes les techniques etc...). Par contre, la fois ou je suis passé simplement en une étoile, j'ai enchainé les combats (ou avec un ou deux essais) avec uniquement des S.

Bref, reste plus que les 50 défis qui sont un peu coton quand on tombe sur Ryago boss :swear:
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par AngelMJ » jeu. 12 mars 2020 14:55

Ryago boss est facilement maîtrisable dès lors que tu te prépares un peu contre elle. En vrai, le seul gros soucis, c'est quand tu arrives contre elle et que le jeu t'enlève une étoile XD

Bon courage en tout cas, c'est vraiment le seul obstacle à l'obtention du platine ;)
Image
catarun99
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 23:08
ID PSN : catarun99

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par catarun99 » sam. 10 oct. 2020 13:22

Bonjour,

pour le trophée irrésistible, j'ai trouvé par hasard un meilleur moyen plus simple et sans trop forcer pour l'avoir pour ceux qui sont encore intéressé ;) :

Avec Ryuko (scissor blade) enchainer (triangle) (carre) (triangle) (carre) à l'infini comme un bourrin. Je suis arriver à 220 sans problème :D

Bye :)
Image
Répondre