[Discussions Jeu] - Catherine [JP]

Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Catherine

Message par AZGARALITY » mer. 8 févr. 2012 14:22

killuminati-62 a écrit :trophée bien difficile on dirais :geek:
Pour avoir tenté la version Jap, le jeu est de base dur même en difficulté facile. Cependant, les trophées des niveaux et des dialogues s'obtiennent facilement avec des vidéos et de la documentation. La véritable difficulté constitue le mode Babel qui, pour résumer, est un mode de jeu où les niveaux se font aléatoirement ; de ce fait, certains niveaux ne se terminent pas ou ils ne contiennent qu'une seule solution pour avancer.


Edit by Angus : le jeu te parait forcément plus dur à partir du moment où tu n'arrêtes pas de zieuter les damoiselles dévétues dessus Azga :angel:
tit filou va :P
Image
cubia59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:38
ID PSN : RavanaEX

Re: [Liste Trophées] - Catherine

Message par cubia59 » mer. 8 févr. 2012 21:27

Pour avoir fait le platine en Japonais, je peux vous dire que globalement, le jeu est assez difficile (je précise bien pour faire tous les trophées et pas pour terminer le jeu!)

Avoir toutes les fins reste assez simple... suffit de répondre différemment aux questions (mais j'en parle pas trop pour ne pas spoiler) et ce sera fait. Le plus difficile, selon moi, reste tous les stages de Rapunzel (2x 64 stages à faire) et faut récupérer les objets pour voir la vraie fin (c'était des rosaries en US, j'ai oublié la traduction française).

Et bien évidemment, 2 autres trucs bien difficiles à faire : gold prize pour tout le jeu en mode hard (bon courage pour le stage 9-5, vous m'en direz des nouvelles) et bien sûr, Babel, notamment Menhir et Axis Mundi qui sont bien agaçants !

Pour le reste, ça reste à la portée de n'importe qui j'ai envie de dire, mais pour ce qui a été cité dessus, va vous falloir de l'acharnement :)

Bon courage !
Avatar du membre
VolusianMead
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 12:58
ID PSN : VolusianMead

Re: [Liste Trophées] - Catherine

Message par VolusianMead » mer. 8 févr. 2012 22:36

J'ai réussi à avoir mon collector ce soir, je pense qu'il faudra un peu d'habitude mais ça devrait être jouable

Édit : en fait je joue en normal et c'est vraiment galère par moment, je pense que le platine va être très difficile mais je vais m'acharner :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
the_flatlander
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:17
ID PSN : the_flatlander

Re: [Liste Trophées] - Catherine

Message par the_flatlander » mer. 15 févr. 2012 17:09

Salut à tous! J'ai une petite question concernant les trophées... J'ai la version US et... tous les trophées sont en jap! Y a t il un moyen de les avoir au moins en anglais ou est ce... trop tard?
ImageImageImage
cubia59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:38
ID PSN : RavanaEX

Re: [Liste Trophées] - Catherine

Message par cubia59 » ven. 17 févr. 2012 13:24

Je pense pas que tu puisses les avoir en anglais si t'as lancé le jeu avec ta console en japonais. Si tu veux les voir en anglais, il faudra comparer les trophées avec quelqu'un qui a un compte US/FR je pense et là ça devrait s'afficher en anglais.

S'il y a un autre moyen, je ne le connais pas, désolé.
Avatar du membre
VolusianMead
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 12:58
ID PSN : VolusianMead

Re: [Liste Trophées] - Catherine

Message par VolusianMead » lun. 20 févr. 2012 08:22

J'essaierai de mettre la traduction française des trophées que j'ai déjà si ça peut aider qui a supprimer mon message si on les intègre dans le message d'origne du post, mais bon comme je l'ai déjà dit je promets pas de réussir le platine pour avoir toutes les traductions exactes.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Catherine

Message par Nepgear » mar. 21 févr. 2012 19:42

Si ça peut vous aidez j'ai 39/50 (bientôt 41) des trophées pour la version EU
ImageImage
Avatar du membre
Madsurfeur
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 234
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 11:56
ID PSN : Madsurfeur

Re: [Liste Trophées] - Catherine

Message par Madsurfeur » dim. 18 mars 2012 23:07

Juste une question pour le sauvetage des personnes, pour le trophé ou il faut tous les sauver c'est en une seul partie ou ça conserve d'une partie sur l'autre si j'en ai deja sauvé deux ou trois ?
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 18 mars 2012 23:12, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message.
ImageImageImage
ajoutez moi sur pokémon go :) 976224327949
Avatar du membre
julio1706
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 14:35
ID PSN : Rouliane1706

Re: [Liste Trophées] - Catherine

Message par julio1706 » dim. 18 mars 2012 23:26

Madsurfeur a écrit :Juste une question pour le sauvetage des personnes, pour le trophé ou il faut tous les sauver c'est en une seul partie ou ça conserve d'une partie sur l'autre si j'en ai deja sauvé deux ou trois ?
c'est sur une seule partie qu'il faut les sauver
Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 01:05
ID PSN : MacGregorr

Re: [Liste Trophées] - Catherine

Message par Lord Musashi » dim. 6 mai 2012 15:03

quelqu'un ne saurait pas ou trouver un guide, car je rame!

merci!
ImageImageImage
Répondre