[Avis] - Limbo

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Limbo

Message par Administrateur » dim. 24 juil. 2011 14:44

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Limbo

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Boti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 15:29
ID PSN : Boti92i
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Test Jeux] - Limbo

Message par Boti » dim. 24 juil. 2011 14:59

J'ai téléchargé la version d'évaluation et je suis tout de suite tombé sous le charme. J'ai pas mis longtemps à acheter le jeu complet et je n'ai pas été déçu du tout, je le conseil et le recommande ! Le seul petit reproche est la durée de vie qui se limite à 3h30 environ, mais pour le reste, que de joli casse-tête vraiment bien fait, des surprises parfois sanglantes et un univers exceptionnel ! Voilà pour mon point de vue, n'hésitez pas ;)
ImageImageImage
geroundt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 19:32
ID PSN : Geroundt

Re: [Test Jeux] - Limbo

Message par geroundt » dim. 24 juil. 2011 23:54

Un vrai coup de coeur, j'ai été envouté par l'ambiance du jeu qui est certes très sombre mais vraiment prenante.
On commence sans même une cinématique, juste un petit garçon que l'on contrôle se réveil au milieu d'une foret et c'est parti pour un jeu entièrement noir et blanc ou le seul but et de survivre en réussissant différentes énigmes. Ce jeu se transforme en véritable casse tête par moment, il est certes court mais peut être aussi très long si l'on ne s'aide jamais d'internet (personnellement je suis rester bloqué 20minutes avant de craquer et d'aller chercher l'astuce sur internet).
Je le conseil et le recommande si vous aimer les petits jeu de plate forme avec énigmes.

Attention par contre ce jeu est un peu du type meurt pour comprendre ce qu'il faut faire ;) et le trophée finir le jeu en mourant maximum 5 fois prends alors tous son sens!
Lovebox

Re: [Test Jeux] - Limbo

Message par Lovebox » lun. 25 juil. 2011 13:11

Je le conseille pour son ambiance, et sa simplicité.

Il est drôlement bien foutu, je l'attendais depuis longtemps.

Les développeurs ont rajouté un petit bonus par rapport aux autres versions xbox et pc, un petit niveau bonus (trophée caché) assez hardu ^^.

Le guide pourrait se résumer à deux vidéos vu que les trophées sont principalement pour le niveau cachés et les œufs à trouver
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Limbo

Message par bloody43 » sam. 20 août 2011 15:47

Très bon jeu ! J'ai pesté quelques fois après ces foutues énigmes !!! Certaines sont démoniaques !! L'ambiance est sombre à souhait et les décors assez variés malgré le noir et blanc. Pour la durée de vie, je dirais qu'elle est largement suffisante pour nous chasseurs si on ne s'aide pas d'internet. En effet, le 100% nécessite pas mal d'heures de jeux si on veut en faire le tour... De plus, les oeufs sont pas toujours simples à trouver. Très bon produit et rapport qualité/prix intéressant.
ImageImageImage
Avatar du membre
fnk_10
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:26
ID PSN : fnk_10
Localisation : 85 Vendée

Re: [Test Jeux] - Limbo

Message par fnk_10 » lun. 19 sept. 2011 17:33

très bon jeu, je l'ai testé en démo, et c'est juste bien foutu! niveau visuel que ce soit le grain, la nuance de gris cela donne un aspect super sympa et différent de ce que l'on peut voir généralement de plus le gameplay est du simplicité; que tout le monde peut y jouer sans ce prendre la tête :D du coup je viens de me l'acheter
ImageImageImage
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Test Jeux] - Limbo

Message par Narsillon » jeu. 13 déc. 2012 00:03

Ce jeu est un expérience. Simple, sombre et malicieux, on s'impregne de suite de l'ambiance et on veut aller toujours plus loin.
Les énigmes sont plutôt bien fichues et on s'étonne à faire travailler ses méninges simplement et efficacement.

La fin est simple également. Bon courage pour le niveau secret dans le noir et pour le trophée où il faut finir le jeu d'une traite en mourant moins de 5 fois!
5/5
ImageImageImage
Répondre