[Discussions Guide] - Limbo

tidus95
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 20:23
ID PSN : AlexBoss95

Re: [Guide Trophées] - Limbo

Message par tidus95 » dim. 6 janv. 2013 21:30

Déjà, merci pour le Guide ;)

Ensuite ça y est je viens d'obtenir le dernier trophée à savoir 5 morts max, et malgré de nombreux non pas tentatives, mais de nombreux espoirs, j'ai réussi au bout de la 4ième partie.

Première partie pour s'amuser, et collecter les oeufs

Deuxième, je me suis dis entrainement, et comme j'avançais vraiment bien sans mourir, j'ai tenté de le faire en mourant pas plus de 5 fois, et là...bordel au milieu de la partie j'ai eu un bug de zoom ou je ne sais quoi, et je suis mort 6 fois au total, autant dire les boules...

Troisième partie, 6 morts encore, mais là, totalement de ma faute...petite erreur par-ci, petite par là, ça va trop vite...

Et la Quatrième la bonne :) 0 morts arrivé au tout dernier "piège", et là juste une petite mort et puis voilà :)

Bonne chance à tout ceux qui n'ont pas encore fait ce trophée!!!

PS: Petit/gros conseil pour aller plus vite: vraiment refaire 5-10 fois le dernier quart du jeu, voire le dernier 8ième, c'est là où réside la difficulté, j'aurais du faire ça, j'aurais réussi plus vite.
Image
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Limbo

Message par Antistar » jeu. 10 janv. 2013 12:43

Super guide, très bonne idée en effet de mettre des screens et des descriptifs plutôt que des vidéos.

Le trophée or fut bien sympa comme expérience, ça m'a pris quasiment une heure d'en venir à bout, ça m'a fait penser à une version hardcore de la Lande aux Esprits Frappés de Rayman Origins :)

Il ne me reste plus que le run sans mourir (oui parce que le fait de mourir 5 fois max ne m'intéresse pas, je préfère viser un onelifer en fait, ce qui assurera le trophée de toute façon) pour qu'il ne rejoigne pas ma trop grosse collection de jeux PSN à 90% avec un trophée argent manquant (n'est-ce pas Journey -_-)
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
Svenn88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 16:25
ID PSN : Svenn88

Re: [Guide Trophées] - Limbo

Message par Svenn88 » ven. 1 févr. 2013 17:53

salut à tous,

petites questions :

* il faut combien d heures environ pour finir l histoire ? sans la quête des oeufs.

* pour quitter et reprendre et la partie, on peut sauvegarder nimporte où nimporte quand ? ou il faut forcement finir le chapitre entamé ?

je préfère savoir quoi avant de commencer :)

merci d avance !

et GG pour ceux qui ont les 100%
Image
B2oBA
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 13:44
ID PSN : B2oBA-UKT92
Localisation : 59-Allennes les marais

Re: [Guide Trophées] - Limbo

Message par B2oBA » mar. 5 févr. 2013 19:19

Je ne l'ai pas encore fini donc je ne peux pas t'aider désolé, niveau sauvegarde ça se fait automatiquement entre chaque chapitre.

J'ai un soucis pour le trophée : "À l'assaut du rouage"

Il faut récupéré la caisse pour ensuite monter sur la plate-forme mais je n'arrive pas à récupérer la caisse, je pense qu'il faut bloquer l'interrupteur mais je ne trouve pas comment :@

EDIT : j'ai finalement réussi, pas mal comme jeu et bien prise de tête ! ne me manque que le trophée où il faut finir le jeu d'une traite et sans mourrir mais je me le garde pour plus tard.

Merci pour ce superbe guide ! :clap:

EDIT 2 : Voilà j'ai les 100%, merci pour le guide encore !
ImageImageImage
blandin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 21:30
ID PSN : shawyvra

Re: [Guide Trophées] - Limbo

Message par blandin » lun. 18 févr. 2013 20:56

Merci pour le guide, le monde caché tout en noirceur était sympa, un joli jeu tout en simplicité qui fait plaisir...
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Guide Trophées] - Limbo

Message par Voonder » ven. 13 sept. 2013 15:16

Merci pour le guide, 100% en poche mais si j'aurai pas eu la vidéo pour le monde dans le noir j'y serais jamais arrivé ;).
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Vizard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:33
ID PSN : VizardGamer
Localisation : Nord 59

Re: [Guide Trophées] - Limbo

Message par Vizard » mer. 20 nov. 2013 02:00

Merci pour le guide, les vidéos sont très utiles.
100% obtenu en 3 parties :
- première partie pour découvrir et profiter de l'ambiance
- deuxième, tentative ratée du trophée (Argent) La mort, c'est surfait :@
- et enfin l'obtention du dernier trophée après 4 morts dont 2 pour le dernier piège
ImageImageImage
(Bronze) :geek: (Argent) :) (Or) :D (Platine) :okayg:
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Limbo

Message par pitipou » jeu. 27 mars 2014 18:21

Merci pour le guide. Me manque le dernier trophée des 5 morts mais pas vraiment le courage. Faire et refaire ce jeu ne me tente pas trop. Pourtant j'ai apprécié le titre. Peux être que j'essayerai plus tard mais du coup j'ai une question. Combien de temps (environ) faut il pour un run complet sans stopper la console. Car si j'ai bien compris faut le faire en une fois pas le droit de stopper pour reprendre plus tard ( donc pas de jeu avec les sauvergarde)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Limbo

Message par Eaque-19 » jeu. 27 mars 2014 19:00

pitipou a écrit :Combien de temps (environ) faut il pour un run complet sans stopper la console. Car si j'ai bien compris faut le faire en une fois pas le droit de stopper pour reprendre plus tard ( donc pas de jeu avec les sauvergarde)
Oui faut faire nouvelle partie pour être sur de ne pas utiliser ta sauvegarde en cours et faut compter 1H pour chaque run quand tu connais bien le jeu sinon autour d'une heure et demi (si je me souviens bien).
J'ai eu le trophée du troisième ou quatrième essai avec un total de 5 morts.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Limbo

Message par PascaI » jeu. 17 juil. 2014 01:15

Bonsoir M. le rédacteur du guide. 8)

Je trouve que la note de difficulté inscrite dans le guide est très faible, le jeu ne mérite pas 4/10 surtout si l’on se base sur l’harmonisation des notes de difficultés.

La note précédente devrait à elle seule choquer tous les possesseurs du trophée (Argent) La mort c'est surfait.

Et je signale aussi au passage que certaines images qui illustrent les explications de plusieurs trophées, sont devenues obsolètes.
Répondre