[Question] - Amitié avec Shun Isaka

Répondre
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

[Question] - Amitié avec Shun Isaka

Message par Raistlin » mar. 10 sept. 2019 21:15

Bonsoir !

J'ai un souci concernant l'amitié avec Shun Isaka.
J'en suis au chapitre 9, régulièrement depuis le début je fais en sorte que la police intervienne, et je n'ai encore jamais rien eu qui me fasse apparaître ce potentiel ami. Ce n'est qu'à partir d'un moment précis qu'il est disponible ? Y a-t-il quelque chose d'un peu plus spécial à faire ? Devoir fuir la police dans une zone précise par exemple ? J'ai déjà essayé de les fuir dès leur arrivée comme de me faire attraper et réussir la QTE, mais Shun Isaka ne vient jamais me proposer une course derrière...

Quelqu'un y serait-il déjà arrivé et saurait me dire ce qui peut me manquer svp ?
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] Amitié avec Shun Isaka

Message par gangsow17 » mar. 10 sept. 2019 21:19

Bonsoir,

Shun ne vient pas te proposer de course. Après ta fuite, un nouvel événement apparaît sur la carte au nord de la carte si je me souviens bien. Vas-y et il te proposera une course. Il peut apparaître avant le chapitre 9 donc si tu as fui, il doit être sur la carte.
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Question] Amitié avec Shun Isaka

Message par Raistlin » mar. 10 sept. 2019 23:09

Non justement, je vérifie bien ma carte à chaque fois et aucun nouvel évènement n'y figure :/
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] Amitié avec Shun Isaka

Message par gangsow17 » mar. 10 sept. 2019 23:54

Peut être qu'un élément de l'intrigue principale bloque l'événement et qu'il suffit d'avancer dans l'histoire. Je sais que durant ma partie, des événements disparaissaient temporairement. J'espère que c'est ton cas.
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Question] - Amitié avec Shun Isaka

Message par Raistlin » mer. 11 sept. 2019 18:32

Non je suis certain que ce n'est pas l'intrigue qui bloque, je l'essaye bien quand je peux faire d'autres activités et amitiés. Vous pourriez me dire où il doit apparaître exactement ? Peut-être qu'en y allant il y sera et que ce n'est qu'un souci d'affichage sur ma carte...

J'ai un autre souci d'affichage après tout, je ne sais pas si tout le monde a le même : sur ma sauvegarde sont récapitulés les avancements des missions et commerces, mais toutes mes missions apparaissent à 0 dessus ^^'
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Répondre