[Discussions Guide] - Judgment

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Judgment

Message par Administrateur » mar. 30 juil. 2019 09:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Judgment


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


R--H--Z--H--L
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 5 janv. 2019 03:04
ID PSN : R--H--Z--H--L

Re: [Discussions Guide] - Judgment

Message par R--H--Z--H--L » lun. 23 sept. 2019 21:09

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner un conseil ou un indice parce que j'ai beau utiliser une tuile neuf porte... Je n'arrive pas à faire ippatsu.

Merci d'avance! :okayg:
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Judgment

Message par gangsow17 » lun. 23 sept. 2019 21:17

R--H--Z--H--L a écrit : lun. 23 sept. 2019 21:09 Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner un conseil ou un indice parce que j'ai beau utiliser une tuile neuf porte... Je n'arrive pas à faire ippatsu.

Merci d'avance! :okayg:
C'est de la chance pour avoir riichi ippatsu. Une fois que tu as déclaré riichi au premier tour, si personne ne lâche la tuile qu'il te faut, tu dois recharger ta partie. A un moment, ça va tomber. Il faut juste de la patience.

En tout cas, la tuile neuf porte est la façon la plus facile d'avoir un riichi ippatsu.
Image
R--H--Z--H--L
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 5 janv. 2019 03:04
ID PSN : R--H--Z--H--L

Re: [Discussions Guide] - Judgment

Message par R--H--Z--H--L » lun. 23 sept. 2019 21:26

Merci pour la rapidité mais mon jeu a décidé de me troller en me sortant ippatsu^^.

Maintenant celui qui va me poser le plus de problème c'est la triple suite. (si tu as d'autres conseils je suis preneur)

Edit: C'est bon... Mon jeu a décidé d'être très coopératif ce soir!! En tout cas merci pour tes réponses. :okayg: :okayg:
Image
Avatar du membre
Cuchulainn____83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 01:28
ID PSN : Cuchulainn____83

Re: [Discussions Guide] - Judgment

Message par Cuchulainn____83 » mar. 19 mai 2020 01:29

Bonjour et bravo pour le guide :clap:
Pour (Bronze) La vie de joueur, je me permets de signaler que tester les bornes d'arcade ne suffit pas : pour ma part, le trophée n'est tombé qu'après avoir également joué aux fléchettes et testé une machine à pince.
Image
Arctouik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 14:18
ID PSN : Arctouik

Re: [Discussions Guide] - Judgment

Message par Arctouik » ven. 22 mai 2020 17:43

Merci pour ce guide, notamment pour la technique sur Puyo Puyo !
Platine réussi après avoir casser mon drone un bon paquet de fois :D
Image
Krazyjuju
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 2 août 2020 23:04
ID PSN : krazyjuju727

Ligue de drone

Message par Krazyjuju » lun. 4 oct. 2021 12:58

Salut à tous je voudrais apporter une explication et une question par la même occasion sur le trophée champion de drone : il est dit que contrairement à l'intitulé du trophée il faut finir 1er de chaque ligue et non de chaque course des ligues
Toutefois Attention !! il n'est pas précisé mais obligatoire de bien finir 1er a chaque course de la Ligue Champion : les 10 courses. Donc si une fois remportée , la Ligue Champion n'est plus accessible, le trophée leader de kamurocho est manquable sur une partie si l'on ne fini pas 1er des 10 courses champion. Vu que C'est un objectif commerce de la Ligue de drone. Il faut donc savoir si la Ligue Champion est accessible ou non après l'avoir remportée !? si qu'un à la réponse Merci de faire passer l'info. Si possible l'intégrer dans le trophée Champion de drone , merci
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: [Discussions Guide] - Judgment

Message par vince75 » jeu. 20 janv. 2022 09:47

A mon tour de rager sur les trophées liés au mah-jong ...
Déjà, c'est pas forcément très simple de gagner (même en connaissant les règles) car il y a pas mal d'aléatoire dans ce jeu.
Mais en plus, c'est vraiment étonnant de mettre autant de conditions spécifiques sur les taches liées aux mah-jong.
Entre les différentes combinaisons à sortir, finir 1er sur 10 tables différentes et notamment certaines de niveau difficile ... Amusement/1000 :envy:
Image
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: [Discussions Guide] - Judgment

Message par vince75 » ven. 4 févr. 2022 14:56

Je remets un peu mon sel ici.

Il ne me reste plus que les tâches du Mahjong pour le platine, et je n'arrive pas à faire un riichi ippatsu ! J'utilise bien la tuile 9 portes, et je déclare Riichi au début, puis (si j'ai de la chance), j'arrive à voler une tuile pour faire RON, mais je n'ai jamais le Riichi Ippatsu.

Dans le tableau récapitulatif, j'ai seulement la ligne :
- neufs portes pures puis double Yakuman.

Je comprends pas :(

Edit : J'ai compris :D
Pour l'obtenir en utilisant Nine Gates, il faut jeter l'une des tuiles numérotées avec lesquelles vous commencez, puis déclarer riichi afin qu'il ne le marque pas comme un "True Nine Gates". ou "Neuf Portes Pure".
Si sur le tableau final, il est marqué cela, alors il ne le comptera pas comme un Ippatsu car il ne compte que "True Nine Gates".
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Judgment

Message par DeadPool_Rulz » mer. 29 juin 2022 03:39

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Répondre