[Discussions Guide] - Harry Potter et les Reliques de la Mor

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Harry Potter et les Reliques de la Mor

Message par Administrateur » lun. 21 nov. 2011 15:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
takeo72
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 11:25
ID PSN : takeo72

Re: [Guide Trophées] - Harry Potter et les Reliques de la Mo

Message par takeo72 » sam. 25 févr. 2012 02:05

Salut à tous , j'aurai un petit renseignement à vous demander !!!!
Je viens de finir l'histoire en normal, et j'ai complètement oublié pour le trophée " Maitre de la sorcellerie" , serai je obligé de le refaire une fois après ma partie extreme , ou puis-je le débloquer en même temps ????
Merci de vos réponses !!! ;)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 20 juil. 2012 21:56, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Harry Potter et les Reliques de la Mo

Message par sebleo57 » sam. 25 févr. 2012 03:33

takeo72 a écrit :Salut à tous , j'aurai un petit renseignement à vous demander !!!!
Je viens de finir l'histoire en normal, et j'ai complètement oublié pour le trophée " Maitre de la sorcellerie" , serai je obligé de le refaire une fois après ma partie extreme , ou puis-je le débloquer en même temps ????
Merci de vos réponses !!! ;)
Tu le débloquera alors en même temps que le trophée sorcier accompli. ;)
Image
ercan78

Re: [Guide Trophées] - Harry Potter et les Reliques de la Mo

Message par ercan78 » lun. 16 avr. 2012 17:44

Bonjour,

je suis en train de faire ma 2ème partie en expert et au niveau où Neville doit s'enfuir avant que le pont soit détruit, là je bloque j'arrive pas m’enfuir je me fais toujours attraper par la personne qui me poursuis et Neville qui trébuche sans arrêt impossible de passer si vous avez une vidéo ou une astuce ? merci
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 20 juil. 2012 21:58, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature + Correction faute
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Harry Potter et les Reliques de la Mo

Message par sebleo57 » lun. 16 avr. 2012 22:24

ercan78 a écrit :Bonjour,

je suis en train de faire ma 2ème partie en expert et au niveau où Neville doit s'enfuir avant que le pont soit détruit, là je bloque j'arrive pas m’enfuir je me fais toujours attraper par la personne qui me poursuis et Neville qui trébuche sans arrêt impossible de passer si vous avez une vidéo ou une astuce ? merci
Ce passage est effectivement plutôt corsé en difficulté expert, j'y ai aussi pas mal galéré. Ce que je peux te conseiller dans un premier temps est d'utiliser tes sorts le plus efficacement possible. C'est-à-dire que si tu tires en continu, tu finiras par y perdre en précision, et cela ralentira énormément Neville. Cours donc en évitant de trop zigzaguer et tire quand c'est absolument nécessaire, c'est-à-dire lorsque ton ennemi se rapproche trop de toi. Vitesse et précision sont donc les maitres mots pour réussir ici.
Bon courage à toi. ;)
Image
Sophonisbe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011 21:34
ID PSN : Sophonisbe

Re: [Guide Trophées] - Harry Potter et les Reliques de la Mo

Message par Sophonisbe » mar. 24 avr. 2012 15:21

Merci pour ce guide !
Il me manque encore deux trophées, Exemple Lumineux (j'ai fait tous les défis mais il m'en manque 3 à passer à l'or, ça devrait aller) et Cinq d'un coup! : à chaque fois que je sélectionne 5 méchants, il y en a un qui trouve le moyen de lancer un protégo...
En tout cas, ce platine est plus agréable à avoir que celui de la première partie : la progression du jeu est plus sympa, donc on a plus d'entrain à refaire le jeu dans son ensemble.
sebleo57 a écrit :Ce que je peux te conseiller dans un premier temps est d'utiliser tes sorts le plus efficacement possible. C'est-à-dire que si tu tires en continu, tu finiras par y perdre en précision, et cela ralentira énormément Neville.
J'ai fait comme tu indiquais, Sebleo57, et m'y suis prise à 10 fois sans que ça marche. Du coup j'ai tenté la méthode contraire : lancer des rafales en maintenant (R1), relâcher le temps que la visée rapetisse, et recommencer. Bon, ben hop, du premier coup !
Après ça dépend sans doute des points forts de chacun.

Edit : et le trophée Cinq d'un coup!, un endroit facile à faire : dans La Bataille de Poudlard, à un moment on passe sur les remparts. Là, trois hommes sortent d'une porte de l'autre côté, et trois autres s'installent sur les toits pour nous canarder. Aucun des six ne peut lancer de protego donc il suffit de chopper les trois premiers au moment où ils sortent de la porte et ensuite d'englober deux autres et le (Bronze) tombe tout seul.
ImageImageImage
dimitri86100

Re: [Discussions Guide] - Harry Potter et les Reliques de la

Message par dimitri86100 » lun. 6 avr. 2015 12:20

bonjour j'ai un renseignement a vous demande comment on fait le trophée (Argent) Exploration minutieuse ou une video ou un site qui fait montre merci :(
Répondre