[Discussions Guide] - F1 2019

Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par Chibimoko77 » ven. 26 juil. 2019 20:43

MarcancooL a écrit : ven. 26 juil. 2019 19:21 Bonjour,

C'est confirmé que maintenant le trophée (Or) pour le niveau 50 en ligne se débloque maintenant dès qu'on atteint argent 1 comme par le passé (donc après avoir fini le niveau 49 pour la première fois il va tomber).

Il semble que plus aucun trophée ne bogue et que Pilote d'épreuves principales n'est pas tombé pour personne parce qu'aucune épreuve du genre n'a eu lieu à l'heure actuelle. :) Pour ma part il me reste à valider pour la médaille de ligue si ça fonctionne bien, mais comme mes potes ne sont vraiment pas assidus je n'ai pas encore réussi à terminer une ligue pour vérifier...
Merci pour le retour. Comme j'ai déjà atteint le niveau 50 du rang bronze, je suis bon pour faire une session de farm pour atteindre de nouveau le niveau 50 :puke:

J'ai eu le trophée de la médaille de ligue (j'ai pas encore mis le guide à jour). Par contre, il faut paramétrer la session comme Publique et Ouverte à tous. Le trophée tombe lorsqu'on récupère le prix dans la boîte de réception.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par MarcancooL » sam. 27 juil. 2019 03:40

Chibimoko77 a écrit : ven. 26 juil. 2019 20:43
MarcancooL a écrit : ven. 26 juil. 2019 19:21 Bonjour,

C'est confirmé que maintenant le trophée (Or) pour le niveau 50 en ligne se débloque maintenant dès qu'on atteint argent 1 comme par le passé (donc après avoir fini le niveau 49 pour la première fois il va tomber).

Il semble que plus aucun trophée ne bogue et que Pilote d'épreuves principales n'est pas tombé pour personne parce qu'aucune épreuve du genre n'a eu lieu à l'heure actuelle. :) Pour ma part il me reste à valider pour la médaille de ligue si ça fonctionne bien, mais comme mes potes ne sont vraiment pas assidus je n'ai pas encore réussi à terminer une ligue pour vérifier...
Merci pour le retour. Comme j'ai déjà atteint le niveau 50 du rang bronze, je suis bon pour faire une session de farm pour atteindre de nouveau le niveau 50 :puke:

J'ai eu le trophée de la médaille de ligue (j'ai pas encore mis le guide à jour). Par contre, il faut paramétrer la session comme Publique et Ouverte à tous. Le trophée tombe lorsqu'on récupère le prix dans la boîte de réception.
C'est chiant pour le niveau 50 en effet :( Pour la ligue c'est seulement la personne qui finit première qui gagne une médaille ou il y en a pour le top 3?
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par Chibimoko77 » sam. 27 juil. 2019 11:40

MarcancooL a écrit : sam. 27 juil. 2019 03:40Pour la ligue c'est seulement la personne qui finit première qui gagne une médaille ou il y en a pour le top 3?
Les trois premiers reçoivent une médaille.
Image
Johan60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 août 2018 15:07
ID PSN : Linus_52

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par Johan60 » lun. 29 juil. 2019 17:44

Hello. J'aimerais savoir si pour le trophée d'avoir une médaille en ligue. On peut le faire juste avec un ami ? Donc seulement deux dans la ligue et faire une course. Sinon je ne comprends pas comment le débloqué. Merci. Si possible à deux mon id Linus_52 si quelqu'un de libre 5 min un jour.
Image
Avatar du membre
Murphnaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 11:16
ID PSN : murphnaz

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par Murphnaz » lun. 29 juil. 2019 20:13

Johan60 a écrit : lun. 29 juil. 2019 17:44 Hello. J'aimerais savoir si pour le trophée d'avoir une médaille en ligue. On peut le faire juste avec un ami ? Donc seulement deux dans la ligue et faire une course. Sinon je ne comprends pas comment le débloqué. Merci. Si possible à deux mon id Linus_52 si quelqu'un de libre 5 min un jour.
slt , oui tu peut le faire a deux en créant ta ligue !!
je l'ai fait avec un pote , on a fait 5 course avec qualif et a la fin de l'épreuve on a recu notre médaille dans la boite de récéption des messages ;)
et c bien les trois premier qui reçoive une médaille ..
bon jeu :)
ImageImageImage
Johan60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 août 2018 15:07
ID PSN : Linus_52

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par Johan60 » lun. 29 juil. 2019 20:47

Murphnaz a écrit : lun. 29 juil. 2019 20:13
Johan60 a écrit : lun. 29 juil. 2019 17:44 Hello. J'aimerais savoir si pour le trophée d'avoir une médaille en ligue. On peut le faire juste avec un ami ? Donc seulement deux dans la ligue et faire une course. Sinon je ne comprends pas comment le débloqué. Merci. Si possible à deux mon id Linus_52 si quelqu'un de libre 5 min un jour.
slt , oui tu peut le faire a deux en créant ta ligue !!
je l'ai fait avec un pote , on a fait 5 course avec qualif et a la fin de l'épreuve on a recu notre médaille dans la boite de récéption des messages ;)
et c bien les trois premier qui reçoive une médaille ..
bon jeu :)
Ah merde obligatoire les 5 courses... Je vais que quelqu'un d'ici ai besoin ;(

ÉDIT : Encore moi dsl ^^ Pour le trophée de réussir une épreuve principale. C'est dans esport ? Parce que j'ai fait l'epreuve mais pas de trophée. Et il y'a rien dans le guide concernant ce trophée. Merci.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par Chibimoko77 » ven. 2 août 2019 16:56

Johan60 a écrit : lun. 29 juil. 2019 20:47Encore moi dsl ^^ Pour le trophée de réussir une épreuve principale. C'est dans esport ? Parce que j'ai fait l'epreuve mais pas de trophée. Et il y'a rien dans le guide concernant ce trophée. Merci.
Comme indiqué dans le guide, ce trophée est bogué et il faut attendre un patch correctif...
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par MarcancooL » lun. 5 août 2019 06:20

Chibimoko77 a écrit : ven. 2 août 2019 16:56
Johan60 a écrit : lun. 29 juil. 2019 20:47Encore moi dsl ^^ Pour le trophée de réussir une épreuve principale. C'est dans esport ? Parce que j'ai fait l'epreuve mais pas de trophée. Et il y'a rien dans le guide concernant ce trophée. Merci.
Comme indiqué dans le guide, ce trophée est bogué et il faut attendre un patch correctif...
Codemasters a confirmé qu'aucun événement du genre n'a eu lieu jusqu'à présent :) J'imagine que dans le mois de congé qui arrive il y en aura un comme il ne pourra pas y avoir une épreuve hebdomadaire liée à la course réelle!

Edit : L'événement de la semaine est une course principale et fait débloquer (Bronze) Pilote d'épreuves principales. Ainsi le platine peut bien être obtenu!
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 5 août 2019 16:14, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par Chibimoko77 » mer. 7 août 2019 10:42

Le guide a été mis à jour suite aux derniers retours.
Image
Avatar du membre
ScHooly12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 23:20
ID PSN : ScHooly12

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par ScHooly12 » lun. 22 juin 2020 12:58

Bonjour, je poste cela ici aussi :
ScHooly12 a écrit : lun. 22 juin 2020 12:56 Bonjour, j'ai une astuce pour atteindre le rang 50 beaucoup plus rapidement et facilement. Je suis presque étonné qu'elle n'ai toujours pas été proposé.

1) Multijoueur > Ligues > Créer une ligue
2) Dans "Calendrier de la date" : régler sur Programmé, et l'heure début dans 5 minutes. Puis confirmer.
3) Choisir 5 fois le circuit de Suzuka court (Japon). Puis confirmer.
4) Onglet "Format", changer simplement "IA -> Visible au classement", et encore c'est pas obligatoire.
5) Onglet "Format du Weekend et niveau de l'IA" : Distance -> 50% et réglez "Niveau de l'IA remplaçant sur 110". Laissez la qualification en un tour.
6) Onglet "Paramètres de la course" : Collisions -> Non
7) (carre) Créer une ligue

Il nous vous reste plus qu'à attendre le début de la session.
IMPORTANT : Faites le plus mauvais temps possible lors de la séance de qualification pour être 20ème et maximiser vos gains d'XP.

Une fois la course, appuyez sur option et laissez faire votre IA. Il y a en pour 17 minutes s'il ne pleut pas.

Avec cette méthode vous vous ferez 30 000 XP par course contre 4 000/5 000 XP en classé (dans mon cas), sans avoir à vous farcir des heures et des heures de online.

Ensuite il vous suffit de supprimer votre ligue et de recommencer.
Image
Répondre