[Discussions Jeu] - F1 2019

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - F1 2019

Message par Administrateur » mer. 19 juin 2019 15:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

F1 2019

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Discussions Jeu] - F1 2019

Message par Dudu15000 » lun. 24 juin 2019 18:52

Bonsoir,

Je vois que le guide est en pré-création avec la note de 3/10. Or le trophée qui consiste à obtenir le rang de pilote en or en multijoueur (Bronze) Or en barre me fait un petit peu peur... sachant que c'est mon premier jeu de F1 pouvez-vous me confirmer si c'est facile (ou long) à atteindre si on joue "à la loyale" et sans être un expert car joueur manette à la base...

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu à tous !

Edit : la note va être revue à 8/10 minimum ;(

Edit 2 : je trouve que l'on gagne beaucoup plus de points depuis les dernières mises à jour (1.06 actuellement). Il n'est plus nécessaire de faire top 3 sur 15 partants pour gagner 10/15 points (par exemple j'ai finis 4ième sur 12 et j'ai gagné environ 20 points ! donc pour moi le trophée est devenu beaucoup plus simple, ouf !! 8)
Modifié en dernier par Dudu15000 le dim. 28 juil. 2019 14:19, modifié 2 fois.
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - F1 2019

Message par MarcancooL » mar. 9 juil. 2019 19:40

Dudu15000 a écrit : lun. 24 juin 2019 18:52 Bonsoir,

Je vois que le guide est en pré-création avec la note de 3/10. Or le trophée qui consiste à obtenir le rang de pilote en or en multijoueur (Bronze) Or en barre me fait un petit peu peur... sachant que c'est mon premier jeu de F1 pouvez-vous me confirmer si c'est facile (ou long) à atteindre si on joue "à la loyale" et sans être un expert car joueur manette à la base...

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu à tous !

Edit : la note va être revue à 8/10 minimum ;(
Je n'ai pas encore commencé le jeu mais je te confirme que ce sera tout un casse-tête, déjà en ligne c'est bourré de joueurs qui font exprès de provoquer des contacts, et pour atteindre ce trophée il faudra que tu performes à toutes les courses, principalement lorsque des joueurs moins bien classés seront de la partie, donc si un idiot provoque un contact en début de course, ce sera désastreux sur tes points. Un utilisateur du forum Anglophone affirme perdre des points régulièrement en terminant 3e dans un lobby de plus de 10 personnes alors j'ose pas imaginer comment ce trophée sera faisable à la loyale.

J'ai cru lire qu'il y a moyen d'éviter de perdre des points, en provoquant une déconnexion du réseau avant la fin de la course, mais bon si tu dois te déconnecter une course sur deux ce sera pénible au maximum...

En tout cas le jeu vient tout juste de sortir, peut-être que des solutions se présenteront dans le futur :)
Image
chedoz86
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 20:24
ID PSN : chedoz86

Re: [Discussions Jeu] - F1 2019

Message par chedoz86 » mer. 17 juil. 2019 20:45

MarcancooL a écrit : mar. 9 juil. 2019 19:40
Dudu15000 a écrit : lun. 24 juin 2019 18:52 Bonsoir,

Je vois que le guide est en pré-création avec la note de 3/10. Or le trophée qui consiste à obtenir le rang de pilote en or en multijoueur (Bronze) Or en barre me fait un petit peu peur... sachant que c'est mon premier jeu de F1 pouvez-vous me confirmer si c'est facile (ou long) à atteindre si on joue "à la loyale" et sans être un expert car joueur manette à la base...

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu à tous !

Edit : la note va être revue à 8/10 minimum ;(
Je n'ai pas encore commencé le jeu mais je te confirme que ce sera tout un casse-tête, déjà en ligne c'est bourré de joueurs qui font exprès de provoquer des contacts, et pour atteindre ce trophée il faudra que tu performes à toutes les courses, principalement lorsque des joueurs moins bien classés seront de la partie, donc si un idiot provoque un contact en début de course, ce sera désastreux sur tes points. Un utilisateur du forum Anglophone affirme perdre des points régulièrement en terminant 3e dans un lobby de plus de 10 personnes alors j'ose pas imaginer comment ce trophée sera faisable à la loyale.

J'ai cru lire qu'il y a moyen d'éviter de perdre des points, en provoquant une déconnexion du réseau avant la fin de la course, mais bon si tu dois te déconnecter une course sur deux ce sera pénible au maximum...

En tout cas le jeu vient tout juste de sortir, peut-être que des solutions se présenteront dans le futur :)


A chaque fois que vous êtes ex 5, il faut finir 1er pour gagner 30 points.
s'il y a 20 personnes, il faut finir 5ème ou moins pour gagner plus que 30 points.
Je sait pas mais quand on fait 25%, je sait plus si on gagne plus
Pour cela il faut jouer en mode classées.
Cordialement
Répondre