[Discussions Guide] - F1 2019

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - F1 2019

Message par Administrateur » sam. 20 juil. 2019 12:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

F1 2019


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
CryVil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 8 août 2011 22:33
ID PSN : CryVil
Localisation : Aisne (02)

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par CryVil » sam. 20 juil. 2019 16:09

Salut a tous je vois que le guide est fais mais je peux te confirmer le trophée:
Guerrier du week-end est tombe 1.05

ensuite le trophée:
Pilote de courses principales je c'est pas ce que c'est et dans le guide ca explique pas plus.

pour le level 50 d 'autres mon dit qu'ils tombent.


Sinon ton guide bien sympa et pratique mais je vais l'avoir fini.
ImageImageImage
Trophées non fait pour causes DLC PAS PRIX : 290
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par MarcancooL » sam. 20 juil. 2019 17:52

CryVil a écrit : sam. 20 juil. 2019 16:09 Salut a tous je vois que le guide est fais mais je peux te confirmer le trophée:
Guerrier du week-end est tombe 1.05

ensuite le trophée:
Pilote de courses principales je c'est pas ce que c'est et dans le guide ca explique pas plus.

pour le level 50 d 'autres mon dit qu'ils tombent.


Sinon ton guide bien sympa et pratique mais je vais l'avoir fini.
Effectivement Guerrier du week-end a été réglé par le patch, ou l'événement de cette semaine est le premier qui a fait tomber le trophée.

Pour Pilote de courses principales, aucun joueur ne l'a obtenu jusqu'ici, donc aucune idée de ce que c'est. Peut-être un événement qui n'a pas encore eu lieu.

Enfin pour le niveau 50 effectivement certains l'ont eu, mais il semblerait qu'ils l'aient obtenu en ayant masterisé (atteint le niveau 50 pour la 4e fois, comme après le niveau 49 on retombe au niveau 1 bronze et ainsi de suite). Donc il reste à avoir confirmation de Codemasters que c'est bien ce qu'ils demandent, sinon ce sera réglé sur un prochain patch. Aussi si tu fais des ligues publiques (même si c'est entre amis) tu gagnes des XP, ce qui peut être très efficace pour booster.

Bref le seul trophée qui n'a pas été débloqué est Pilote de courses principales, les autres il y a moyen de les faire même si certains sont capricieux (premier parmi les rivaux n'a pas tombé pour tous, même chose pour Vous en avez une!)
Image
christboy76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 16:22
ID PSN : christboy76

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par christboy76 » sam. 20 juil. 2019 20:12

le trophee jouer la securiter ne passe pas non plus
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par MarcancooL » dim. 21 juil. 2019 06:40

christboy76 a écrit : sam. 20 juil. 2019 20:12 le trophee jouer la securiter ne passe pas non plus
Tu dois faire une course/qualif après avoir atteint le niveau A pour que ça tombe. ;)
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1702
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par Chibimoko77 » lun. 22 juil. 2019 10:02

Le guide a été mis à jour pour le trophée (Bronze) Guerrier du week-end, merci pour le retour.

Si quelqu'un a des infos sur les trophées (Bronze) Pilote de courses principales, (Or) Atteindre le niveau 50 et (Bronze) Vous en avez une !, je suis preneur.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par MarcancooL » mar. 23 juil. 2019 07:14

Chibimoko77 a écrit : lun. 22 juil. 2019 10:02 Le guide a été mis à jour pour le trophée (Bronze) Guerrier du week-end, merci pour le retour.

Si quelqu'un a des infos sur les trophées (Bronze) Pilote de courses principales, (Or) Atteindre le niveau 50 et (Bronze) Vous en avez une !, je suis preneur.
Commentaire de Codemasters pour le niveau 50: Also, the dev team have reviewed this issue and think that this should unlock at silver level 1. We will let you know when this change is likely to make it into a patch.

Ce qui veut dire que ça devrait tomber au niveau 1 argent car c'était leur intention. Donc préférable d'attendre avant de passer le niveau 49 une première fois d'ici le patch correctif, sinon il faudra refaire 50 niveaux ou carrément se rendre au niveau 50 platine. Présentement le trophée se débloquer en masterisant seulement.

Pour (Bronze) Vous en avez une!, premièrement il faut s'assurer d'aller récolter la médaille dans la boîte de réception sur le menu principal. Ensuite, certains joueurs semblent dire qu'il faut avoir une ligue avec des qualifs au minimum, si ce ne sont que des courses ça ne tombe pas. Bref s'assurer de partir une ligue avec au moins des qualifs en un tour, même si c'est le nombre de courses minimal (je pense que c'est 5 ou 6), et récolter la médaille dans la boîte de réception, et ça devrait tomber.
Image
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par Dudu15000 » mar. 23 juil. 2019 21:57

Bonsoir,

Pensez-vous que le trophée (Bronze) Pilote de courses principales soit lié à l'épreuve Esports actuellement en cours et qui se termine dans 12 jours ? Personnellement, je ne pense pas car dans notre carte de Super Licence on peut voir une section dédiée "Esports" et "Epreuves principales" mais bon on ne sait jamais avec Codemasters :o
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par MarcancooL » mer. 24 juil. 2019 17:07

Dudu15000 a écrit : mar. 23 juil. 2019 21:57 Bonsoir,

Pensez-vous que le trophée (Bronze) Pilote de courses principales soit lié à l'épreuve Esports actuellement en cours et qui se termine dans 12 jours ? Personnellement, je ne pense pas car dans notre carte de Super Licence on peut voir une section dédiée "Esports" et "Epreuves principales" mais bon on ne sait jamais avec Codemasters :o
Cela m'étonnerait, j'ai déjà fait l'événement comme plusieurs joueurs et rien n'est tombé de toute façon. Dans les événements hebdomadaires dès que tu finis la course tu as le trophée.

Le patch 1.06 vient de sortir et Codemasters "Fixed a number of instances where some Trophies/Achievements may not unlock in certain circumstances", mais pas plus de détail que ça, donc il faudra tester pour voir si les bugs répertoriés ont été corrigés. Pour (Bronze) Pilote de courses principales j'imagine qu'il n'y a simplement pas eu d'événement du genre jusqu'à aujourd'hui.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - F1 2019

Message par MarcancooL » ven. 26 juil. 2019 19:21

Bonjour,

C'est confirmé que maintenant le trophée (Or) pour le niveau 50 en ligne se débloque maintenant dès qu'on atteint argent 1 comme par le passé (donc après avoir fini le niveau 49 pour la première fois il va tomber).

Il semble que plus aucun trophée ne bogue et que Pilote d'épreuves principales n'est pas tombé pour personne parce qu'aucune épreuve du genre n'a eu lieu à l'heure actuelle. :) Pour ma part il me reste à valider pour la médaille de ligue si ça fonctionne bien, mais comme mes potes ne sont vraiment pas assidus je n'ai pas encore réussi à terminer une ligue pour vérifier...
Image
Répondre