[Discussions Guide] - The Sinking City

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50572
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Sinking City

Message par Administrateur » lun. 22 juil. 2019 15:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Sinking City


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - The Sinking City

Message par SATURN » dim. 5 avr. 2020 18:23

Merci pour le guide ;) pour les 3 trophées de l'ombre du phoenix ,j'ai pas eu besoin de recharger

j'ai trahi l'archeologue ,j'ai eu le trophée six pieds sous terre,ensuite je suis alle au cimetiere ,puis dans la grotte, apres avoir parlé avec la pretresse et chois la replique "au revoir" ,je lui ai tiré dans la tete comme indiqué et les 2 trophées sont tombés en meme temps ,c'est pas juste et la fin justifie les moyens.
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - The Sinking City

Message par jakobooks » dim. 5 avr. 2020 18:35

SATURN a écrit : dim. 5 avr. 2020 18:23 Merci pour le guide ;) pour les 3 trophées de l'ombre du phoenix ,j'ai pas eu besoin de recharger

j'ai trahi l'archeologue ,j'ai eu le trophée six pieds sous terre,ensuite je suis alle au cimetiere ,puis dans la grotte, apres avoir parlé avec la pretresse et chois la replique "au revoir" ,je lui ai tiré dans la tete comme indiqué et les 2 trophées sont tombés en meme temps ,c'est pas juste et la fin justifie les moyens.
Étonnant, tant ces 2 trophées paraissent se contredire... Je vais voir pour éditer le guide.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - The Sinking City

Message par SATURN » dim. 5 avr. 2020 19:48

apres au cas ou c'est mieux de faire une sauvegarde manuelle quand meme.

mais normalement dans cette ordre ca fonctionne sans rechargement tuer l'archeologue,finir la mission en parlant à la pretresse ,choisir "au revoir",lui tirer dessus en traitre
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - The Sinking City

Message par jakobooks » dim. 5 avr. 2020 20:36

SATURN a écrit : dim. 5 avr. 2020 19:48 apres au cas ou c'est mieux de faire une sauvegarde manuelle quand meme.

mais normalement dans cette ordre ca fonctionne sans rechargement tuer l'archeologue,finir la mission en parlant à la pretresse ,choisir "au revoir",lui tirer dessus en traitre
J'en prends bien note. Merci pour ton retour l'ami.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - The Sinking City

Message par Zaza » mar. 14 juil. 2020 12:28

Merci pour ton guide Jako, un guide comme je les aime. Comme d'habitude la ligne de conduite est impeccable, garantie sans spoil. On peut la suivre les yeux fermés pour atteindre le platine sans problème en 1 seule partie. 👌

J'ai trouvé le jeu sympa et les investigations intéressantes à mener. La ville inondée est aussi sympa à découvrir mais pour le côté open world, ils repasseront car seules quelques portes peuvent être ouvertes et une fois qu'on a pris le pli d'aller consulter régulièrement les archives et l'adresse en poche, il n'y a aucun intérêt à explorer si ce n'est pour gaspiller des munitions trop précieuses... J'avoue également que j'ai sursauté pas mal de fois à cause des malbêtes, surtout les gros Jabba le Hutt qui hurlent dès notre arrivée dans une pièce, fichus monstres.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - The Sinking City

Message par jakobooks » mar. 14 juil. 2020 14:01

Z40N-TP a écrit : mar. 14 juil. 2020 12:28 Merci pour ton guide Jako, un guide comme je les aime. Comme d'habitude la ligne de conduite est impeccable, garantie sans spoil. On peut la suivre les yeux fermés pour atteindre le platine sans problème en 1 seule partie. 👌
Je t'en prie. Je me suis plutôt amusé à l'écrire celui-là.
Z40N-TP a écrit : mar. 14 juil. 2020 12:28J'ai trouvé le jeu sympa et les investigations intéressantes à mener. La ville inondée est aussi sympa à découvrir mais pour le côté open world, ils repasseront car seules quelques portes peuvent être ouvertes et une fois qu'on a pris le pli d'aller consulter régulièrement les archives et l'adresse en poche, il n'y a aucun intérêt à explorer si ce n'est pour gaspiller des munitions trop précieuses...
Effectivement, le côté monde ouvert est très artificiel. En même temps, j'attends toujours le jeu d'enquête en open world de qualité. Frogwares n'a pas les épaules pour ça, c'est sûr, mais c'est un sacré défi pour qui que ce soit.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - The Sinking City

Message par Susie » lun. 20 juil. 2020 13:53

(Platine) obtenu !

Merci pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - The Sinking City

Message par jakobooks » lun. 20 juil. 2020 17:59

Susie a écrit : lun. 20 juil. 2020 13:53 (Platine) obtenu !

Merci pour le guide ;)
Je t'en prie.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre