[Discussions Guide] - Ferrari Challenge

Avatar du membre
Rolui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 23:49
ID PSN : Rolui

Message par Rolui » sam. 4 janv. 2014 01:33

Pour ma part j'ai la version boite qui est censé ne pas être buguée.

Et j'ai eu un bug hallucinant lors du dernier tournoi trophée avec le véhicule F250 GTO ( (Bronze) Tropheo Diamante.), lors de la seconde course du tournoi (a Hockenheim) au bout de 7 minutes 30 de course, une des voitures adversaires contrôlée par l'IA disparait du circuit mais le point bleu sur la carte reste affiché a l'arrêt.

Dans un premier temps ça n'avait pas l'air bien dérangent mais une fois doublé, ce véhicule invisible se retrouve en tête avec un tour d'avance sur moi, le leader et tous les suivants, c'est donc la que ce pose le problème! Une fois ce véhicule "fantôme" en tête le compte a rebours censé activer le dernier tour une fois arrivé a 0 reste bloqué, logique vu que c'est le leader qui active ce fameux dernier tour en passent la ligne d'arrivée une fois le compte terminé. Donc la course ne se termine jamais sauf en cas d'abandon ce qui me placerait dernier et donnerais 30 points a un concurrent ce qui détruirait mes chances de victoires.

J'ai recommencé plusieurs fois ce tournoi et le bug est récurrent a Hockenheim toujours a 2 minutes 30 de la fin de course.
j'ai tenté de supprimer la MAJ 2.01 et de redémarrer le jeu en espèrent que ce bug disparaîtrait avec la MAJ, grosse erreur de ma part qui a entrainé le jeu a m'annoncer que la sauvegarde est corrompue (alors que j'ai quitté normalement le jeu, et non pas pendant une sauvegarde automatique ou autre chose qui entrainerait la corruption de la save...).

J'ai perdu toutes mes données, il me restait juste a finir ce tournoi pour le (Platine), toutes les cartes était débloquées. :@

Je déconseille donc fortement ce jeu, qui en plus d'être très mauvais en terme de plaisir de jeu se retrouve avec des bugs récurrents qui bloquent l'accession a son (Platine) !!!

Edit :
Owizelda a écrit :Je vais être clair net et précis :

Si vous voulez (Platine) ce jeu soit vous avez de la chance soit sa seras IMPOSSIBLE pour vous .

Je m explique , il y a TROP de bugs dans ce jeu , outre les trophées qui se débloque pas " finir le dictatiel et le faire à 75% sur les 4 domaines ne m ont pas débloqué le trophée "

Finir les courses 1er également ne m ont pas débloqué mon trophée et pour finir Save corrompue en deletant la maj .

Pourtant c est une version boite .
Comme tu as pu le voir, je suis dans le même piège que toi. J'ai la version "conseillé" par les internautes, en boite. Je n'ai eu qu'un beug de tout ceux cités. Et le problème de mise a jour qui une fois effacée rend la sauvegarde inutilisable comme toi.
Vraiment déçu, j'arrive a gagner les tournoi malgré que je soit obligé d'abandonner une course sur trois a cause du beug que j'ai cité au dessus. J'en suis a envoyer les voitures dans les graviers pour gagner, pathétique pour un jeu de "course"...
Avant j'ai eu qu'un tournoi beugé et la c'est tout les tournois, je me retrouve a refaire le jeu et a me battre contre les beugs a chaque course. Et j'en suis qu'au onzième tournoi, a peine la moitié...

EDIT: Enfin réussi a terminer ce jeu, (Platine) obtenu. J'ai du "virer" les adversaires ayant le plus de points au classement général pour m'assurer de gagner le ou les tournois même en cas d'abandon pour pouvoir me sortir du beug. Il faut avoir de la chance pour pouvoir le platine sans se prendre la tête.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 8 janv. 2015 02:07

triox37 a écrit :
Bonjour,

Je joue avec un Driving Force GT. Mes réglages :
Transmission : manuelle
Ligne courbe : Oui
Niveau CS : Max
Niveau CT : Max (sauf FXX 4 et F333 SP 3)
Niveau ABS : Max
Sensibilité volant : moyenne
Sensibilité pédales : basse
Retour de force : basse
Je joue à la manette et perso j'ai mis le CS à 0 . Il te fait perdre trop de vitesse en virage .
Joué sur l'accélérateur et le Contrôle Traction est plus gratifiant
Image
Répondre