[Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par scorpio93150 » mar. 23 juil. 2019 20:04

Merci tu viens de me rassurer un peu mais c'est déjà ça je pense pas que ça soit plus dur que le trophee vettel de gran tursimo 5 Mais bon c'est d enchaîner mes boost et raccourci pendant 3 tours. En tt cas merci de tes réponses je vais lire et regarder tes vidéos et m entraîner. Si tu peux m ajouter en Ami sur ps4 pour des conseils et pourquoi pas se voir sur d autre jeu.
ImageImageImage
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par scorpio93150 » mar. 23 juil. 2019 23:50

Respect au platineur de se jeu j ai essayer trop compliquer a gérer les drift tte la course sur tour que la plupart des circuits c'est super étroit donc on touche le mur plus faut faire attention à pas louper un speed et continue à drift en ligne droite pour maintenir le feu de je sais plus quoi mdrrrrr. Sa va être mon 1ere échec sauf si pour la 1ere fois je trouve quelqu un pour me le faire mdrrrrr car moi j ai pas le niveau trop de truc a gérer et sur 3 tous en plus
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr Frog
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 18:37
ID PSN : I-Gouki-I

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par Mr Frog » dim. 28 juil. 2019 21:19

Une fois les drifts maîtriser c'est vraiment gagner pour le platine :clap:
Pas le choix faut s’entraîner et au bout d'un moment ça fini par passer :okayg:

Moi c'est le mode difficile qui m'à gonfler à cause des objets pas trop aléatoire

Bon courage pour le platine
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par tigerdu66 » mer. 7 août 2019 20:05

bonjour à tous je voudrais savoir pour les circuits CNK pour etre premier il faut aussi avoir les jetons CTR

merci d'avance de vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par Tyakyh » lun. 26 août 2019 17:04

Bonjour !
Je suis actuellement en train d'essayer de platine WipEout Omega Collection (noté à 8/10 de difficulté) et mon dieu, que ce jeu est dur. J'ai également platiné WIpEout HD/Fury à l'époque de la PS3 (noté 9/10 en terme de difficulté).
Pourquoi je parle de ces jeux ? Simplement parce qu'ils ont un style semblant à Crash Team Racing Nitro Fueled (courses avec armes/bonus) sauf que ce dernier est nettement plus facile, d'autant plus que l'IA en difficile a été nerf sur CTR:NF : en effet, celle-ci, bien que rapide (correspondant au temps Time Trial de N.Tropy, est nettement moins vénère concernant l'usage des objets.
Je trouve donc 8/10 en difficulté du Platine de CTR:NF complètement abusé. J'évaluerais davantage sa difficulté à 6/10 très honnêtement, surtout que la seule véritable difficulté du jeu est de battre Oxide lors de l'Aventure en difficile.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par JohnBuckheart » lun. 26 août 2019 18:16

Tyakyh a écrit : lun. 26 août 2019 17:04 Bonjour !
Je suis actuellement en train d'essayer de platine WipEout Omega Collection (noté à 8/10 de difficulté) et mon dieu, que ce jeu est dur. J'ai également platiné WIpEout HD/Fury à l'époque de la PS3 (noté 9/10 en terme de difficulté).
Pourquoi je parle de ces jeux ? Simplement parce qu'ils ont un style semblant à Crash Team Racing Nitro Fueled (courses avec armes/bonus) sauf que ce dernier est nettement plus facile, d'autant plus que l'IA en difficile a été nerf sur CTR:NF : en effet, celle-ci, bien que rapide (correspondant au temps Time Trial de N.Tropy, est nettement moins vénère concernant l'usage des objets.
Je trouve donc 8/10 en difficulté du Platine de CTR:NF complètement abusé. J'évaluerais davantage sa difficulté à 6/10 très honnêtement, surtout que la seule véritable difficulté du jeu est de battre Oxide lors de l'Aventure en difficile.
Je comprend ton point de vue. Je dois avouer que je n'ai pas joué aux wipeout mais je ne souhaite pas revenir sur la note du guide crash team Racing. Je me suis basé sur l'harmonisation des notes de psthc, du ressenti de la communauté lors de la réalisation du guide et de ma propre expérience. Après, je pense qu'avoir maîtrisé wipeout, forcément CTR doit te sembler plus abordable. Je te souhaite d'avoir chacun des platines en tout cas =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
KITSUNCO
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 14:58
ID PSN : KITSUNCO
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par KITSUNCO » lun. 26 août 2019 18:32

Jamais joué à Wipeout et aux jeux de courses en général mais je serais du même avis que Tyakyh concernant la note, le jeu n'est pas aussi dur qu'il n'y paraît selon moi, et surtout il est largement plus simple que le jeu original (c'est quand même plus simple de jouer avec le blue-fire aujourd'hui que ça n'était le cas à l'époque avec l'UFS).

La seule chose où je ne le rejoins pas c'est sur Oxide en difficile, je trouve certains des time trials plus compliqué quand même (mines dragons notamment).

Après ce n'est que mon ressenti perso.
Image
Noudwi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 7 janv. 2019 22:59
ID PSN : NOUDWI

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par Noudwi » jeu. 5 déc. 2019 20:30

Salut,

Merci pour ce guide, je suis en plein dedans et c'est très utile.

Petite remarque sur les Mines Dragons pour le trophées limace gasmoxienne, dans le guide tu as mis :
La première chose que vous devez surveiller, c'est ce fichu chariot. Vous aurez comme l'impression qu'Oxide lui passe à travers alors que vous, vous vous ferez écraser. Je pense que le fantôme a été réalisé sans la présence du chariot (ce n'est qu'une hypothèse).
A force de le recommencer je me suis rendu compte que le chariot n'avait pas le même timing systématiquement, même s'il en a l'air. Après essai, c'est le fait de laisser la cinématique de départ s'écouler... je pense que le chariot se lance en début de cinématique, et donc en fonction de quand on la coupe, son timing n'est pas le même.
A noter donc pour ceux qui galèrent à l'éviter, avec un peu de patience en début de course ils auront peut-être un circuit qui leur convient mieux. ;)

Ça doit d'ailleurs être le même système pour les autres obstacles mobiles d'autres circuits.
Image
Avatar du membre
xX M RATEAU Xx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 16:52
ID PSN : x_M_RATEAU_x

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par xX M RATEAU Xx » sam. 2 mai 2020 01:13

Hello,

Petite question. Pour le trophée d'oxyde (c'est le dernier qui me reste et qui me rend dingue), si on active les code de triches,
Mais que l'on garde genre 1 circuit pour le gagner à la loyale, pensez vous que le trophee tombe ou même comme ça c'est dead ?

Cordialement
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par JohnBuckheart » sam. 2 mai 2020 01:53

xX M RATEAU Xx a écrit : sam. 2 mai 2020 01:13 Hello,

Petite question. Pour le trophée d'oxyde (c'est le dernier qui me reste et qui me rend dingue), si on active les code de triches,
Mais que l'on garde genre 1 circuit pour le gagner à la loyale, pensez vous que le trophee tombe ou même comme ça c'est dead ?

Cordialement
A mon avis ce sera dead de chez dead ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre