[Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Avatar du membre
KITSUNCO
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 14:58
ID PSN : KITSUNCO
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par KITSUNCO » dim. 21 juil. 2019 13:12

Pour d'un cheveu c'était peut-être un bug, et de plus ça a peut-être été rectifié depuis. Je sais que sur le grand prix j'ai régulièrement des défis qui buguent et ne se valident pas en fin de course, peut-être s'était-il passé la même chose ici.

Je précise ce problème seulement au cas où ça ferait pareil chez d'autre.
Image
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par ZuP-_LeaderZz » dim. 21 juil. 2019 14:38

Désolé d'être un peu chiant mais je viens de voir une autre erreur mdrrr. Dans le nombre minimum de partie il est tout a fait possible de faire la totalité des trophés en une seule aventure (pas 2) même si ton guide recommande de le faire en 2 fois.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par JohnBuckheart » dim. 21 juil. 2019 15:14

snake-mulder a écrit : dim. 21 juil. 2019 13:12 Pour d'un cheveu c'était peut-être un bug, et de plus ça a peut-être été rectifié depuis. Je sais que sur le grand prix j'ai régulièrement des défis qui buguent et ne se valident pas en fin de course, peut-être s'était-il passé la même chose ici.

Je précise ce problème seulement au cas où ça ferait pareil chez d'autre.
Si quelqu'un d'autre me fait le retour, je le rajouterai alors.
ZuP-_LeaderZz a écrit : dim. 21 juil. 2019 14:38 Désolé d'être un peu chiant mais je viens de voir une autre erreur mdrrr. Dans le nombre minimum de partie il est tout a fait possible de faire la totalité des trophés en une seule aventure (pas 2) même si ton guide recommande de le faire en 2 fois.
Le mot est erreur est utilisé à nouveau à tord. Ce n'est pas une erreur, c'est un choix de ma part. Lorsque l'on écrit un guide, l'objectif est de donner la méthode la plus optimale pour récupérer tous les trophées. J'étais un habitué de CTR sur PS1, cela ne m'a pas empêché de suer du sang lors du mode difficile la première fois. Après tout, il fallait reprendre la main. De plus, vu tous les défis qu'il y a faire en plus en mode aventure (Je pense principalement aux jetons CTR), on gagne carrément plus de temps à faire le scénario à 100% en facile voire moyen puis de refaire juste l'aventure en difficile.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par scorpio93150 » mar. 23 juil. 2019 18:28

Salut la communauté je viens vers vous pour le trophee du contre la montre. Vous faites comment pour faire des drift boost quasi droit moi au bout du 2eme Mon kart tourne tellement que je me mange les murs... Je pense pas réussir à avoir se platine je capte pas l astuce pour enchaînés les boost à tout va
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par JohnBuckheart » mar. 23 juil. 2019 18:34

scorpio93150 a écrit : mar. 23 juil. 2019 18:28 Salut la communauté je viens vers vous pour le trophee du contre la montre. Vous faites comment pour faire des drift boost quasi droit moi au bout du 2eme Mon kart tourne tellement que je me mange les murs... Je pense pas réussir à avoir se platine je capte pas l astuce pour enchaînés les boost à tout va
Il n'y a hélas pas vraiment de secret. Il faut prendre le coup de main et donner l'angle nécessaire avec le joystick pour y arriver. Si tu as bien assimilé les explications de la ligne de conduite du guide, essaye de t'entraîner sur Parc Coco en prenant pour commencer un personnage maniable comme Pura par exemple. Ils sont plus facile à prendre en main. L'idéal est de toutefois maîtriser un personnage comme Coco.

Après il faut s'entraîner encore et encore. Essayer jusqu'à maîtriser les glissades turbos.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par scorpio93150 » mar. 23 juil. 2019 19:12

Et faut l être du début à la fin en gros pour battre les temps chrono si c'est le cas je sais pas comment je vais faire sur tour qu il faut prendre les raccourci au bon moment et ça pendant 3 tours hallucinant pr moi mdrrr
ImageImageImage
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par scorpio93150 » mar. 23 juil. 2019 19:13

Tu as réussi toi johnbuckeart??

EDIT : Une dernière question pour le boost faut l activer tjr en mode parfait ou si on l active avant sa peut le faire quand même car moi j arrive pas a l activer au dernier moment comme sur les vidéo je l archive des que je vois les pneu virer au jaune
Modifié en dernier par JohnBuckheart le mar. 23 juil. 2019 19:33, modifié 1 fois.
Raison : Double post
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par JohnBuckheart » mar. 23 juil. 2019 19:36

scorpio93150 a écrit : mar. 23 juil. 2019 19:13 Tu as réussi toi johnbuckeart??

EDIT : Une dernière question pour le boost faut l activer tjr en mode parfait ou si on l active avant sa peut le faire quand même car moi j arrive pas a l activer au dernier moment comme sur les vidéo je l archive des que je vois les pneu virer au jaune
J'ai le platine et j'ai écrit le guide ^^ Donc j'ai réussi. Assimile mes conseils dans le guide des trophées, cela te donnera un bon coup de pouce.

Pour les dérapages, tu peux aussi te fier aux flammes du pot d'échappement. Quand elles deviennent noires, c'est le moment d'appuyer.

Il faut au maximum faire des parfaits. Si tu fais que des "biens", cela ne te permettra pas à garder ta réserve de boost sur le long terme. Une ou deux fois ce n'est pas grave mais si tu en fais trop, tu perds tout.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par scorpio93150 » mar. 23 juil. 2019 19:52

Et comment tu fais des perfect même en appuyant quand les flammes sont noires c'est pas parfait ou je me trompe peut etre
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Crash Team Racing Nitro-Fueled

Message par JohnBuckheart » mar. 23 juil. 2019 19:57

scorpio93150 a écrit : mar. 23 juil. 2019 19:52 Et comment tu fais des perfect même en appuyant quand les flammes sont noires c'est pas parfait ou je me trompe peut etre
Tu laisses les flammes noires apparaîtrent et quand ça commence à "crapoter", à s'agiter en somme, tu appuies. Il y a un coup de main à prendre. Essaye de compter dans tête au bout de combien de temps le parfait arrive. C'est un rythme à gérer, toujours le même.

Je te rassure, au début, je n'y arrivais pas non plus. J'ai dû recommencer très très très souvent avant de réussir.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre