[Astuces] - Comment et ou Up vite les personnages

Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

[Astuces] - Comment et ou Up vite les personnages

Message par Hitsu34 » lun. 25 janv. 2016 15:27

Il y a déjà un tropic ou les gens donnes leur ordre de vitesse pour up les personnage mais sans parlez de quelle technique a spam, et quelle mission et le mieux pour les personnage donc je ferai un topique pour cela. Donc pour les courageux qui veulent finir les trophées et qui trime Bonne chance a vous.

Astuce, rusher toujours les case qui augmente la duré de Combat Slash, puis ensuite la pression Spirituelle.
Pour les personnage qui farm les Shinigami (MISSION 07 et BEAT ATTACK débutant) privilégier les case bonus d'attaque.
Pour les personnage qui farm la BEAT ATTACK Intermédiaire privilégier les bonus de Hp et de Défense.
Les astuce que je donne sont dur a faire dans les 1er niveau mais une fois toute les case de durée de combo slash débloquer et quelque Barre Spirituelle en plus cela sera facile.
Ensuite ne faite pas passer vos perso 175, faite les passer entre 155 et 165 en gardant 2 case de 3000, car les mission même en les rushant vous donnerons le complément.

temps moyen pour faire passer max un perso.
Slark, Shunsui, Nnoitora, Gin, Halibel, Aizen, Ichigo Hollow et Ishida. Moins de 2h
Rukia, Byakuya, Grimmjow et Toshiro Moins de 2h30
Ichigo, Barragan et Ulquiorra Moins de 3h
Yoruichi, Soi Fong et Kenpachi. Moins de 4h
Kokuto Plus de 4h :devil:



Ichigo :
étant le personnage principale de l'aventure, en faisant l'histoire puis les premier mission correctement avec lui il prend déjà quelque niveau, ensuite faire le BEAT ATTACK Intermédiaire et Spammer les (triangle) (triangle) (triangle) Quand votre jauge D'ignite et full lancer l'attaque et continuer, vous aurai a la fin de Mission entre 2500 et 3000 Soul

Rukia Kuchiki :
Le BEAT ATTACK Intermédiaire est parfaite pour elle a partir du lvl 20, vous ferai 4000 Soul en moyenne. il suffit tout simplement de faire (rond), en utilisant seulement 2 fois cette technique vous remplirai alors votre jauge d'ignite, ce qui rechargera votre Barre spirituelle puis lancer le Power Up pour pouvoir refaire monter votre jauge D'ignite. si vous faite cela correctement en 1 minute seulement vous serai a 1000Combos slash, donc en 3 minute vous attendrai les 3000 ( record a 4137 Combos Slash.)

Uryû Ishida :
Le BEAT ATTACK Intermédiaire est parfait pour lui un peu dur au début car vous aurai peu de Pression Spirituelle, mais par la suite vous dépasserai les 500 beat donc entre 3500 et 4000 Soul en spammant simplement (triangle) (triangle) (triangle) (triangle)

Yoruichi Shishôin:
Depuis le 1er lvl je farm la MISSION 07 Pour 1800 Soul en débutant. Après le niveau 70 Je suis passer en Difficile pour 2500 Soul. Passez en Très difficile n'es pas très rentable étant donner que pour 40sec en plus vous aurai 300 a 400 Soul en plus seulement.
Rien de particulier pour elle, sur les Grand soldat faite simplement des (carre) (carre) (carre) (carre) pour faire monter votre barre de combos, puis tout les reste vous les tuer a coup de (triangle) (triangle)

Soi Fon :
Donc il suffit d'agir comme avec Yoruichi, tout simplement elle monte un peu moins bien le combo en revanche, du coup vous aurai 100 150 Soul en moins

Byakuya Kuchiki :
Commencer par faire MISSION 07 pour passer Lvl 20 pour débloquer 2 3 case de durée combos et 1 ou 2 barre spirituelle, puis allez ensuite sur le BEAT ATTACK Intermédiaire le (rond) et très ulile pour faire monter la Jauge D'ignite a fond. Puis ensuite passer en Mode Ignite et Lancer (croix) (rond), spammer le (rond) jusqu’à la fin de la technique. Vous obtiendrai alors entre 2900 3800 Soul

Shunsui Kyôraku :
A la grande surprise je dirai le plus rapide a faire up. Avec le BEAT ATTACK débutant vous tuerai 300 Shinigami en comptant Zaraki, et vous obtiendrai dans les 4200 et 4800 Soul. Pour cela rusher en 1er le Groupe au nord lancer une double tornade (triangle) (triangle) , Puis une fois le 2eme Groupe au nord mort, allez au centre de la carte et spammer les (triangle) (triangle) en mode Ignite.

Tôshirô Hitsugaya:
Le BEAT ATTACK Intermédiaire est parfait pour lui, mettez vous dans la ligne que font les monstre qui apparaisse, et fait (croix) (rond) pour lancer l'attaque Ryûsenka, utiliser également (croix) (triangle) ET (carre) (carre) (carre) Pour tuer les ennemie au tour de vous.. En vous débrouillant correctement vous obtiendrai entre 2800 3400 Soul

Kenpachi Zaraki :
Les 15 1er niveau sont dur, ensuite après avoir débloquer 2 case de durée combo, j'arrive a faire 1100 Soul avec la MISSION 07. Donc je confirme il faut farm la MISSION 07 jusqu’à la fin ces la le plus rentable. J'arrive a faire 2500 Soul a chaque fois.
Après je valide il est quand même long, 2h30 pour seulement être 107, je l'es quand même fini en moins de 4h.
Maintenant je vais vous révéler comment je fait, alors il suffit tout simplement de spam les (rond) (rond) jusqu’à la barre combos a 300 puis après vous garder votre barre en tuant tout, ces long a monter et si vous le faite correctement vous aurai les 300 avant les 30 monstre mort, sachant que un (rond) (rond) donne 21 combos d'un coup.

Kokutô :
Personnage assez déprimant. rien pour lui, comme ces attaque de combos font que tu reste immobile en laissant plein d’ouverture, j'étais au bord de la mort en permanence ... Vous ferai 2000 Soul avec le BEAT ATTACK débutant. Monter votre jauge d'ignite avec (rond) ensuite montre votre combos avec (carre) (carre) (carre) et démerder vous pour tuer les ennemie après :D. ( Ps : si vous trouver une vrai astuce dite le moi je ferai alors une mise a jours.)

Ichigo Hollowmorphé :
Encore une fois le BEAT ATTACK Intermédiaire est le top. Lancer votre épée dans le vent au début de la partie, puis spammer les (rond) devant les sortie de monstre, L’avantage de ce perso ces que le (rond) fait monter tellement vite la barre d'ignite que vous pouvais vous en servir pour recharger votre barre spirituelle. En moyenne vous aurai 3500 Soul.

Stark :
Sans doute le plus facile a faire up, car il tue vite tout ce qu'il entoure, monte vite sa barre de combo et la garde facilement. Le BEAT ATTACK Intermédiaire étant le plus rentable encore une fois dans les 3500 Soul Facilement.

Barragan :
Simple a jouer tout comme Slark mais moins efficace en ce qui concerne la win de Soul, sur le BEAT ATTACK Intermédiaire Vous obtiendrai entre 2500 et 3000 Soul Grâce a (croix) (triangle) .

Halibel :
Le BEAT ATTACK Intermédiaire est le mieux pour elle, vous arriverai a avoir entre 3200 3800 Soul Grâce a (croix) (rond) seulement, Le (triangle) peux être utile pour tuer les monstre qui vous entoure.

Ulquiorra :
Grosse ressemble avec Gin sur la manier de procéder bien que sont (triangle) (triangle) (triangle) Sois 10 fois moins efficace. Le BEAT ATTACK Intermédiaire est bien pour lui grâce a ces (triangle) (triangle) (triangle), une fois les combo 1000 atteint tuer les ennemie comme bon vous semble, vous vous serai entre 2500Soul.

Nnoitora :
Commencer par faire 5 fois la MISSION 07 pour vous faire prendre une vingtaine de niveau puis après BEAT ATTACK débutant. Tout simple avec lui faite monter votre jauge D'ignite avec (carre) (carre) (carre) (carre) Puis une fois plein activer le mode et spammer (triangle) (triangle) (triangle) . Vous commencerai part 2500 Soul, pour finir avec pas loin de 4500 Soul

Grimmjow :
Après avoir galère a le faire monter Niveau 20 sur la MISSION 07 pour débloquer 3 case durée de combos, aller dans le BEAT ATTACK Intermédiaire et faite juste (rond) vous ferai 2800 Soul. Une fois 10 Barre spirituelle, vous ferai alors 3500 Soul.

Gin Ichimaru :
Après avoir galère a le faire monter Niveau 20 sur la MISSION 07 pour débloquer 3 case durée de combos, je suis allez sur BEAT ATTACK Intermédiaire et j'ai Obtenu de suite 3600 a 4200 Soul et ceux jusqu’à la fin. Il suffit juste de faire (triangle) (triangle) (triangle)

Sôsuke Aizen :
Sur le BEAT ATTACK Intermédiaire Vous vous approcherai des 600 Beat si vous vous débrouiller bien. Pour vous aider vous aurai le (croix) (triangle) (triangle) (triangle) Pour avoir les 3 orbes qui vous entoure, puis ensuite le Cercle Noir (rond) devant la sortir des monstres pour up vite l'ignite puis après spam le (croix) (triangle) puis (triangle) pour lancer les Boules, avec L'ignite les 3 ce forme en un coup. 4000 4500 Soul vous attende a la clé si vous garder votre combos jusqu'au bout.
Modifié en dernier par Chamour le lun. 25 janv. 2016 16:13, modifié 2 fois.
Raison : Rajout balise dans le titre => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
ImageImageImage
romain0031
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 15:08
ID PSN : romain0031

Re: [Astuces] - Comment et ou Up vite les personnages

Message par romain0031 » mer. 28 mars 2018 14:06

Merci a toi pour ces astuces. Elles m'auront beaucoup aidé. (Platine) obtenu après presque 3 ans :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

Re: [Astuces] - Comment et ou Up vite les personnages

Message par Hitsu34 » sam. 31 mars 2018 18:34

Ces cool de savoir que au moins sa aura servis a 1 Personnes hahaha
ImageImageImage
romain0031
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 15:08
ID PSN : romain0031

Re: [Astuces] - Comment et ou Up vite les personnages

Message par romain0031 » sam. 31 mars 2018 23:45

J'avais lacher le jeux a cause de certain perso (soi fon, Kokuto, Ulquiorra et Yoruichi ) et d'avoir découvert tes astuces m'on donné envie de m'y remettre et je regrette pas. Le jeu n'est pas une folie mais je reste fière en tant que fan de manga d'avoir platiné un jeu Bleach (sachant que c'est le seul sur ps3)
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 268
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Astuces] - Comment et ou Up vite les personnages

Message par Mr.Freeze » lun. 26 oct. 2020 21:21

Hello

Merci pour l'astuce du Ichigo Hollowmorphé, j'ai cru que ça allait être bien plus pénible (sans le (rond) sans épée, il a pas de combos en fait... et les dash, ça va bien 5 min).

J'en suis qu'à mon 5 ou 6 ème perso lvl MAX, mais je me permets de proposer une légère modification à tes astuces :

Barragan ça va beaucoup plus vite. Avec la Mission 7, on peut monter à 1000 de combo très vite avec le (croix) (triangle), et du coup monter la jauge d'ignition rapidement...
Du coup, on peut faire cette mission en très difficile assez tôt, et ça monte dans les 4000+ points souls très vite :)
Modifié en dernier par Mr.Freeze le mar. 27 oct. 2020 12:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

Re: [Astuces] - Comment et ou Up vite les personnages

Message par Hitsu34 » mar. 27 oct. 2020 11:03

Ravie de voir que mon petit guide aide et soulage de longues heures de farm non opti, je testerai ton astuce se week, mais si tu me dit que tu est arrivé à plus de 4k avec la mission 6, pas de soucis je ferai le changement dans le week aussi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 268
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Astuces] - Comment et ou Up vite les personnages

Message par Mr.Freeze » mar. 27 oct. 2020 12:30

Actuellement, c'est avec lui que j'ai le plus gros score sur la mission 07 : 4254, en 05'08''36, ce qui est très rentable :)
L'idée c'est vraiment de uper le combo à 1000 grâce à Respira, puis de finir le combat le plus vite possible.

Par contre j'ai vraiment du mal avec le Ichigo Hollowmorphé, je peine à atteindre les 1700 points soul pour l'instant ><

EDIT : ok je viens de retester à l'instant et j'ai fait 3354... tout va bien du coup :P
Modifié en dernier par Mr.Freeze le mar. 27 oct. 2020 12:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

Re: [Astuces] - Comment et ou Up vite les personnages

Message par Hitsu34 » mar. 27 oct. 2020 12:36

Alors oui, je sais pourquoi je les pas mi, car tu la dit tu met 5min, donc en 10min tu fait 8400 soul, moi en 9min je fait entre 7500 et 9000soul, donc pour 1 min en moins je fait plus.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 268
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Astuces] - Comment et ou Up vite les personnages

Message par Mr.Freeze » mar. 27 oct. 2020 12:37

Hitsu34 a écrit : mar. 27 oct. 2020 12:36 Alors oui, je sais pourquoi je les pas mi, car tu la dit tu met 5min, donc en 10min tu fait 8400 soul, moi en 9min je fait entre 7500 et 9000soul, donc pour 1 min en moins je fait plus.
Ah okay j'avais pas vu !
Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

Re: [Astuces] - Comment et ou Up vite les personnages

Message par Hitsu34 » mar. 27 oct. 2020 12:40

Donc oui tu fait plus de soûl, mais moi j'ai mi celle qui sont les plus rentable en terme de soul/min et l'autre mission ces 3min. Donc quand tu calcul sur 10, ben je suis devant. Et plus tu va monter plus je vais creuser l'écart.
ImageImageImage
Répondre