[Discussions Guide] - F.E.A.R. 2 : Project Origin

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - F.E.A.R. 2 : Project Origin

Message par Administrateur » sam. 25 déc. 2010 19:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

F.E.A.R. 2 : Project Origin


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Eliosis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 19:19
ID PSN : LordVyktor

Re: [Guide Trophées] - F.E.A.R. 2: Project Origin

Message par Eliosis » mar. 16 oct. 2012 21:40

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le guide, je viens de boucler tous les trophées du solo sans réelle difficulté... ^^
Il reste le multi donc. Et à ce propos j'ai une question !

En effet j'ai fait une seule partie sur le multi, une partie "Sécurité" avec les bombes il me semble... Aussi à la fin de cette partie en 5 manches, j'ai gagné 485 xp.

Ma question est la suivante : 485 xp ça fait beaucoup non ? Vu que sur le guide et un peu partout on dit que c'est très long ... dans les techniques de boost proposées on parle de 450 xp à 10 en plus de 10min alors que là y en a eu pour 5 min de jeu et on était 4 !
Aussi j'ai débloqué le trophée lié au rang Soldat, or dans le guide il est écrit que le rang se débloque au bout de 1000 xp.
Quand bien même le classement ne serait pas à jour, je n'ai joué qu'une seule partie et j'ai débloqué le trophée !

En gros la question concrète c'est : Les développeurs auraient ils mis une MAJ remettant à un niveau correct les Rangs ? (au vu du nombre de joueurs trop peu important j'imagine)

Je sais pas si quelqu'un va me répondre mais bref au moins je préviens, il semblerait qu'il Y AIT BESOIN DE MOINS D'XP POUR MONTER DANS LES RANGS.

Bref merci d'avance et bonne soirée.
Image
Avatar du membre
Kyodron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 22:30
ID PSN : Kyodron

Re: [Guide Trophées] - F.E.A.R. 2: Project Origin

Message par Kyodron » mar. 18 déc. 2012 07:51

En effet les serveurs sont vraiment vides, vides, vides... Tiens il y a même de l'écho!
Enfin bon, merci pour le guide qui m'a quand même permis d'avoir tous les trophées solo qui pour moi n'était pas tous très clair. ;)

EDIT du 19/12/2012:
GROSSE BONNE NOUVELLE AUX JOUEURS DANS LE MEME CAS QUE MOI!
J'ai eu le jeu en 2009, peu de temps après sa sortie, j'avais beaucoup joué en ligne mais en Juillet 2010 ma PS3 m'a lachée et je n'avais pas pensé à copier mes sauvegardes, du coups je les avais toutes perdues et n'ayant pas synchronisé mes trophées, je les ai perdu aussi. Mais pour FEAR 2 j'ai eu une bonne surprise, j'ai joué en ligne hier et avant-hier et tous les trophées se sont débloqués au fur et à mesure à l'exception des trophées pour l'xp mais cette nuit j'ai dû atteindre un nouveau seuil d'xp car les trois trophées se sont débloqués en même temps. Tout ça pour dire que les données du multijoueur sont sur serveur et que j'ai mon 54ème (Platine) sur ce jeu. Merci :D
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - F.E.A.R. 2 : Project Origin

Message par Zaza » sam. 31 mai 2014 19:00

INFO IMPORTANTE POUR LE (Platine)

Les serveurs online pour ce jeu étant fermés,
le (Platine) est devenu impossible à obtenir !
Image
Jacquouilles
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 00:46
ID PSN : Jacquouilles

Re: [Discussions Guide] - F.E.A.R. 2 : Project Origin

Message par Jacquouilles » mer. 7 oct. 2015 15:09

Peut-être mais on m'a dit que le trophée planificateur urbain était faisable en solo dans la campagne, quelqu'un peut-il le confirmer ?
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - F.E.A.R. 2 : Project Origin

Message par jeffnerohardy666 » mar. 3 mai 2016 10:56

arff serveur fermé mais bon vue le nombre et la guele des trophée multi j'aurais même pas tenté font chier avec leur multi a la con , voila ce retrouvé avec jeu implatinable c'est juste abérant il pourais faire une maj pour faire tombé les trophée multi quand les serveur fermes hein lol
Image
Avatar du membre
BERMAKI
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 18:59
ID PSN : BERMAKI

Re: [Discussions Guide] - F.E.A.R. 2 : Project Origin

Message par BERMAKI » mar. 7 mars 2017 00:06

Les serveurs sont fermés en 2014 et il y a deux joueurs qui ont débloqué le trophée "Général cinq étoiles"
fairytailpro58 Obtenu le 10-08-15 à 03:07
SIFAYOUS_FOUTAYA Obtenu le 25-07-16 à 05:46
Comment c'est possible ?!
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - F.E.A.R. 2 : Project Origin

Message par PascaI » mar. 7 mars 2017 12:13

BERMAKI a écrit :Les serveurs sont fermés en 2014 et il y a deux joueurs qui ont débloqué le trophée "Général cinq étoiles"
fairytailpro58 Obtenu le 10-08-15 à 03:07
SIFAYOUS_FOUTAYA Obtenu le 25-07-16 à 05:46
Comment c'est possible ?!
Les temps d'obtention de leurs platines (tous jeux confondus) devraient répondre à ta question.
Avatar du membre
Blanc0o-13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 21:23
ID PSN : Blanc0o-13
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Guide] - F.E.A.R. 2 : Project Origin

Message par Blanc0o-13 » mar. 6 févr. 2018 21:06

Moi qui voulais m'attaquer aux trophées multi, je vois qu'ils ont été fermés il y a bientôt 4 ans...prévisible mais c'est dommage, pas de platine :(
ImageImageImage
Répondre