[Problème] - Trophée Cramés des leets

Répondre
Drizzyyeezus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 juin 2019 18:26
ID PSN : Oz-Drizzyyeezus

[Problème] - Trophée Cramés des leets

Message par Drizzyyeezus » dim. 16 juin 2019 18:30

Bonjour, j’ai un soucis avec ce trophée, il faut tuer 1337 cramés mais même après avoir dépassé ce nombre (1407), aucune activation du trophée. Que faire ? Avez vous rencontrés ce problème ? Merci d’avance.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 16 juin 2019 20:17, modifié 1 fois.
Raison : Balise et remaniement du titre
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuse. »
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: Trophée : Cramés des leets bug

Message par Eddyg13 » dim. 16 juin 2019 19:09

ne te fies pas au stats elles sont toutes fausses...

perso j'ai gardé un camp ou il y avait une vingtaine de cramés... j'en tué de façon a en garder un vivant!!! et je repartais au point de déplacement rapide le plus proche. je revenais et il y en avait a nouveau une vingtaine... j'ai répété l'opération jusqu’à obtention du trophée!!! effectivement, le trophée est assez rébarbatif du coup mais au moins il tombe...

bon courage à toi, car avec celui des drones espions ils sont assez pénible à obtenir.

ps; sachant que les "stats" sont cumulées, essaie en relançant un partie plus comme pour les drones justement, du coup il se peut que ton trophée tombe assez rapidement, en utilisant ma technique au cas ou.
ImageImageImage
Drizzyyeezus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 juin 2019 18:26
ID PSN : Oz-Drizzyyeezus

Re: Trophée : Cramés des leets bug

Message par Drizzyyeezus » dim. 16 juin 2019 20:30

Merci de ta réactivité déjà, je suis à 91% dès trophées, pour le trophée des drones espions il est apparut au bout de 31 drones.. donc je vais donc continuer à tuer des Cramées, mais malheureusement j’ai tous fais les camps.. je vais voir comment je peux faire. Je trouve ça un peu dommage que les stars soit fausses ce n’est pas si compliqué de faire quelque chose de correcte
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuse. »
Balec_13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 14:07
ID PSN : Balec_13

Re: [Problème] - Trophée Cramés des leets

Message par Balec_13 » sam. 28 déc. 2019 16:55

Meme soucis j'ai dépassé le nombre de cramés demander on peut replay les camps et pour tout les autres trophées j'ai obtenu pile poil
Avatar du membre
Dahkeyrias
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 16:38
ID PSN : Dahkeyrias

Re: [Problème] - Trophée Cramés des leets

Message par Dahkeyrias » dim. 16 août 2020 16:33

Bonjour, dans option/stats/factions, nous pouvons en effet voir "combien" de cramés on a déjà tué. Pour moi le trophée est tombé à 1450. Avec les mises à jour on peut refaire un camp (replay), c'est comme ça que j'ai obtenu le trophée. Je vous conseille le repaire de bandits "pic du condamné", au centre de la première région, tout au sud : les canyons sinueux.
Image
stanko06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 23:01
ID PSN : Stanko06

Re: [Problème] - Trophée Cramés des leets

Message par stanko06 » dim. 16 mai 2021 17:43

Bonjour, est ce que c'est sur qu'on puisse faire le replay en boucle sur les camps pour arriver au bon nombre ?
Image
Répondre