[Question] - Améliorations

Répondre
Geekson-M_78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020 22:19
ID PSN : Morgss78

[Question] - Améliorations

Message par Geekson-M_78 » mar. 20 oct. 2020 00:12

Est-ce que les améliorations sont conservées quand on sélectionne un chapitre pour faire d'autres trophées où il faut tout recommencer ? Merci d'avance pour la réponse. Il me reste juste la fronde et l'équipement à améliorer à fond et le platine est à moi😊
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Améliorations

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 25 déc. 2020 21:38

Pareil ! J'ai un peu de mal pour ce trophée. Y'a t'il un ordre précis pour les améliorations ?
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] - Améliorations

Message par sebosaure » dim. 25 juil. 2021 15:59

Bonjour

Idem j'ai loupé les trophées d"améliorations d'équipement et de fronde, et d'après le guide on ne conserve pas ses améliorations et objets (pour améliorer) en chargeant les chapitres.
A partir de quel chapitre on peut recommencer pour espérer réussir ? y a t il en effet un ordre d'amélioration ? Je pense peut être à l'équipement pour augmenter la place dans son inventaire ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
SkidRow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 14:08
ID PSN : K2Adrien

Re: [Question] - Améliorations

Message par SkidRow » mar. 19 oct. 2021 20:44

Je viens de le platiner et j'ai remarqué qu'à chaque chapitre relancé, je possédait les mêmes améliorations que celles que j'avais en commençant ledit chapitre dans l'histoire. Donc j'imagine qu'elles sont conservées.
Dans mon cas, à la fin du dernier chapitre, il me manquait une amélioration de fronde et une d'équipement. Au dernier établi j'ai amélioré la fronde, ce qui a fait tomber le trophée. Je suis mort juste après, au moment d'entrer dans la cathédrale, puis je respawn sans l'amélioration de fronde mais avec les ressources, donc j'en profite pour améliorer l'équipement et faire tomber le deuxième trophée x)
Répondre