[Question] - Tuto strategique

Répondre
vadimtlb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : vadim4417

[Question] - Tuto strategique

Message par vadimtlb » mer. 8 mai 2019 13:52

bonjour
je suis actuellement sur le trophée tout fonctionne dans la derniere lecon du 2 eme chapitre avantage et pression mon souci et que il me reste 2 tuto facile en soi autant il faudrait que les parade parfaite ne passe pas une fois sur 36 avez vous des solution ?

Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : superhangon317

Re: [Question] - Tuto strategique

Message par Toto2105 » jeu. 9 mai 2019 12:48

vadimtlb a écrit :
mer. 8 mai 2019 13:52
bonjour
je suis actuellement sur le trophée tout fonctionne dans la derniere lecon du 2 eme chapitre avantage et pression mon souci et que il me reste 2 tuto facile en soi autant il faudrait que les parade parfaite ne passe pas une fois sur 36 avez vous des solution ?
c'est vraiment une question de timing il faut être très précis au pire tu fais comme moi et d'autre tu insiste même si ça passe au bout de 30 ou 50 essai ce trophée est très dur j'en suis aux stratégique et c'est très dur dans le pire des cas tu peux passer une partie de l'entrainement tu n'as pas besoin de faire un 100% par exemple il y'as une parade contre skarlet ou tu dois faire 3 coups juste derrière et même contre la gauche au fond nous sommes trop loin d'elle pour faire les 3 coups derrière j'ai passer et réussi la leçon derrière et le trophée intermédiaire est bien tomber
Image

Répondre