[Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

Répondre
franqui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : franqui1989

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

Message par franqui » jeu. 16 mai 2019 10:30

SI jamais j'ai récupéré deux cinématique de victoire dans la tour du Gantelet niveau 11 (Jade) et 12 (Sub-Zero)
Je ne sais pas si dans ces tours les récompenses sont aléatoires mais voila :)

EDIT : Double Post sorry mais j'ai deux petites questions :D

Vous avez une astuce pour farmer les âmes et les cœurs? car c'est long ... surtout 10.000 âmes j'vais y passer 5 ans haha ...
Egalement, dans la Krypte, vous avez déjà relancer les richesse grâce au truc de Kronika? ça fait quoi exactement? tout les coffres reviennent?

Enfin si quelqu'un peut m'aider :)

D'avance merci.
Modifié en dernier par JohnBuckheart le jeu. 16 mai 2019 11:01, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Image

x-ShadowRaiden-x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : ShadowRaiden-

Message par x-ShadowRaiden-x » dim. 19 mai 2019 17:30

Que voulez vous dire par '' Réalisé 100 coup broyant '' et qu'es qu'un coup Broyant ? :sweat:
Deuxième technique : Faire les tours du temps payantes. Dans ce mode de jeu, en haut à gauche de l'écran, se trouve une plateforme où vous pouvez payer 25 000 pièces d'or pour faire apparaître des tours dédiées au personnage de votre choix. Une fois enclenchée, afin d'avancer, vous devrez terminer les combats forcément, mais aussi faire avec votre héros :
Payer 50 fragments d'âme.
Faire 50 uppercuts dans les modes tours du temps ou klassique.
Réaliser 50 projections dans les modes tours du temps ou klassique.

En réglant cette modique somme et en faisant ces défis niveau 1, vous pourrez récupérer les cinématiques d'intros de (Bronze) On se connaît, non ? Une fois fait, vous allez maintenant pouvoir payer pour une tour niveau 2 à 50 000 or. Cette fois, il faudra, en plus des combats :
Réaliser 75 FATALITIES avec votre héros dans les modes tours du temps ou klassique.
La même chose avec 75 BRUTALITIES.
Payer 100 fragments d'âmes.

En finissant ce niveau 2, vous accéderez enfin à ce qui nous intéresse : le niveau 3 à 75 000 pièces trébuchantes. Cette fois, vous serez récompensé par une cinématique de victoire si vous gagnez et, bien sûr, si vous remplissez les conditions suivantes une fois la tour ouverte :
Donner 50 puis 100 coeurs.
Réaliser 100 coups broyants dans les modes tours du temps ou klassique avec votre personnage.
25 000 sangs versés par vos ennemis en contrôlant votre héros dans les modes tours du temps ou klassique.
/quote]
Image
Les demandes d'amis sont désactivé, merci de m'envoyer un MP à la place !

JohnBuckheart
Team Guides
Team Guides
ID PSN : JohnBuckheart

Message par JohnBuckheart » dim. 19 mai 2019 19:59

Les coups broyants se sont ceux où tu as une scène cinématique montrant la fracture du crâne, des côtes ou de tous les autres os de corps de ton adversaires. Par exemple tu peux en faire un par combat en plaçant un uppercut pile au moment où ton adversaire attaque.

D'une manière générale un coup broyant se réalise quand tu contre un adversaire avec une technique particulière.
Image

x-ShadowRaiden-x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : ShadowRaiden-

Message par x-ShadowRaiden-x » dim. 19 mai 2019 20:52

JohnBuckheart a écrit :
dim. 19 mai 2019 19:59
Les coups broyants se sont ceux où tu as une scène cinématique montrant la fracture du crâne, des côtes ou de tous les autres os de corps de ton adversaires. Par exemple tu peux en faire un par combat en plaçant un uppercut pile au moment où ton adversaire attaque.

D'une manière générale un coup broyant se réalise quand tu contre un adversaire avec une technique particulière.
Super merci !
Image
Les demandes d'amis sont désactivé, merci de m'envoyer un MP à la place !

Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : superhangon317

Message par Toto2105 » lun. 20 mai 2019 13:38

franqui a écrit :
jeu. 16 mai 2019 10:30
SI jamais j'ai récupéré deux cinématique de victoire dans la tour du Gantelet niveau 11 (Jade) et 12 (Sub-Zero)

Vous avez une astuce pour farmer les âmes et les cœurs? car c'est long ... surtout 10.000 âmes j'vais y passer 5 ans haha ...
Egalement, dans la Krypte, vous avez déjà relancer les richesse grâce au truc de Kronika? ça fait quoi exactement? tout les coffres reviennent?

D'avance merci.
l'astuce numéro 1 c'est de faire daire des tours par l'ia en survivant et du temps sinon pour économiser 10k d'âmes tu as ça qui fonctionnait encore hier!

https://www.youtube.com/watch?v=HoHxNl6A3fQ
Image

Ro-Ro92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : Ro-Ro92

Message par Ro-Ro92 » mar. 21 mai 2019 11:06

Toto2105 a écrit :
lun. 20 mai 2019 13:38
franqui a écrit :
jeu. 16 mai 2019 10:30

D'avance merci.
l'astuce numéro 1 c'est de faire daire des tours par l'ia en survivant et du temps sinon pour économiser 10k d'âmes tu as ça qui fonctionnait encore hier!

https://www.youtube.com/watch?v=HoHxNl6A3fQ
Peux-tu expliquer ce glitch s'il te plait ? Je croyais qu'ils avaient patchés les glitch... est-ce un nouveau ? Je n'ai pas encore commencé le jeu mais si je peux m'éviter les farms rébarbatifs... :shock:

Merci !
Image

Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : superhangon317

Message par Toto2105 » mar. 21 mai 2019 20:16

Ie mieux et de regardé ma vidéo et la description que jais faites en faites faux jouer avec l'angle de la caméra et le cadenas.
Image

Répondre