[Discussions Guide DLC] - Le Docteur qui m'a cloné

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Le Docteur qui m'a cloné

Message par Administrateur » mer. 11 déc. 2013 15:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Duke Nukem Forever - DLC : 1 Le Docteur qui m'a cloné


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide DLC] - Duke Nukem Forever DLC : Le Do

Message par Cafard 59 » lun. 3 nov. 2014 10:34

Salut, je ne sais pas si j'ai eu un bug mais j'ai obtenu le trophée des 1 000 000 au flipper a un peu plus de 600 000.
Pour une fois que c'est en notre faveur ^^.
Sinon très bon guide, merci.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Duke Nukem Forever DLC : Le Do

Message par Safarisco » jeu. 26 févr. 2015 14:32

Salut, je pense que je vais pas tarder a finir de (Platine) ce jeu et ensuite enchainé sur ce DLC. Merci pour le guide. Juste une question, je pense que c'est comme dans le jeu, pour le (Bronze) On fera pas mieux - Encore ! il suffit de faire l'ego qu'une fois. Ex : Pour le miroir il suffit de se regarder qu'une seul fois ?
Image
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Discussions Guide DLC] - Duke Nukem Forever DLC : Le Do

Message par tony77 » dim. 21 juin 2015 01:44

Safarisco a écrit :Salut, je pense que je vais pas tarder a finir de (Platine) ce jeu et ensuite enchainé sur ce DLC. Merci pour le guide. Juste une question, je pense que c'est comme dans le jeu, pour le (Bronze) On fera pas mieux - Encore ! il suffit de faire l'ego qu'une fois. Ex : Pour le miroir il suffit de se regarder qu'une seul fois ?
Bonsoir Safarisco :)

Réponse très tardive de ma part, mais comme tu n'a pas encore fais ce dlc cela pourrait tout de même t'aider.
En théorie pour ce trophée je pense que tu a raison, je n'est pas fais le jeu depuis longtemps mais je te conseil de suivre exactement chaque points d'ego listé par niveau dans la description même si tu devrai faire 2 foi la même action, vaut mieux être sur plutôt que de devoir refaire une partie
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
Répondre