[Aide] - Boss haut du barrage

Répondre
latorsh

[Aide] - Boss haut du barrage

Message par latorsh » mer. 15 juin 2011 15:48

bonjour , personne aurait une astuce pour dégommé le monstre qui re-vie de 1 fois , la première fois je le tue ok , deuxième fois vraiment impossible , difficulté maximum pour la première partie .
Avatar du membre
vinz36400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 19:10
ID PSN : VinZ36400

Re: Aide boss haut du barrage

Message par vinz36400 » jeu. 16 juin 2011 06:59

slt, tu parle de celui ou tu lui enfonce sa corne dans le crane puis il se relève?

Si c'est ça je sais pas si y'a vraiment d'astuce mais une fois la première corne enfoncé, tu as fais le plus dure, tu continu à le canarder, et une fois une 2ième fois à terre tu lui enfonce une 2ième corne puis tu l'humilie (coup de poing dans la b**e).
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: Aide boss haut du barrage

Message par Furiaee » ven. 17 juin 2011 13:38

Ce boss est aussi difficile en facile qu'en dément. Ce que je faisais pour le tuer c'est :

- Lorsque qu'il arrive partir de l'autre côté du pont le plus vite possible (à côté de la dernière caisse de munitions) et se mettre derrière le taxi. Puis le canarder avec le lance rocket en restant derrière le taxi. Il ne devrait même pas vous toucher.

- Lorsqu'il arrive à la moitié de sa vie environ, il s'avance un peu, rester toujours derrière le taxi et continuer de le canarder. La seule différence cette fois ci c'est que quelques une de ses balles vous toucherons.

- Une fois la première barre de vie descendu, arracher lui la première corne et retournez au même endroit qu'au début.

- Pour sa seconde barre de vie, le battlelord est un peu plus énervé donc c'est un peu plus difficile. Cachez vous derrière le camion juste à côté du taxi et placez vous entre le camion et le mur de droite pour le canarder. Sa main droite étant caché par le camion, sa mitrailleuse ne vous touche donc pas, il faut simplement faire attention à ses grenades. Le plus grand risque est de traverser la route pour récup des munitions. Avec un peu de chance et le bon timing, le battlelord ne bougera pas et vous aurez le temps de le tuer. Faites attention au baril rouge à côté du camion s'il n'a pas été détruit.

Voila ma technique pour ce boss, le plus dur c'est la seconde partie car il est plus nerveux, mais au bout de quelques essais si vous n'y arrivez pas du premier, il devrait succomber 8)
Image
eldiabloty

Re: Aide boss haut du barrage

Message par eldiabloty » jeu. 14 juil. 2011 12:36

Salut !

Pour l´avoir fait, y a plus facile...
Pour sa 1er barre de vie (rien de bien compliquer) tue le de loin (la ou il y a le 1er conteneur pour recharger / début du barage ). L´avantage de ce lieu c´est que ta pas besoin de te cacher pour récupérer de la santé il arrive pas souvent a te toucher.

Pour sa 2ème barre de vie, continue de le canarder de loin jusqu´a qui commence a te balancer des voitures. Déclanche ton HoloDuke (t´en na 1 dans une caisse blanche au début du barrage) Comme son attention est déviée, n´hésite pas a lui tirer une chier de roquette et toutes tes grenades...

Durant le combat, ne t´occupe pas des bonhommes volants ;)

Voila, bon courage ;) :okayg:
clikboum
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 13:08
ID PSN : clikboum

Re: Aide boss haut du barrage

Message par clikboum » jeu. 14 juil. 2011 17:53

yo man encore plus simple pour la deuxième barre de vie mets toi derrière le fourgon et tu lui lances des grenades tu en a à l'infini derrière le fourgon
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: Aide boss haut du barrage

Message par djims59 » mer. 20 juil. 2011 11:33

Après plusieurs tentative, j'ai buté ce Boss en mode dément ! Mais pas grâce à mes talents.. :wasntme:
Je ne sais pas si c'est exploitable ,ou si c'est un Bug.
Mais moi le Boss l'acharné à écrasé le PNJ qui nous parle
Du coup je l'es canardé de loin sans utilisé de grenades ni d'hologramme toujours derrière le Taxi :lol:
shaggie666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 16:47
ID PSN : shaggie666

Re: Aide boss haut du barrage

Message par shaggie666 » dim. 12 août 2012 13:54

salut tout le monde

je vient de me faire le battlelord en dement et voici comment:

deja ne pas s occuper des ennemis volant(perte de temps inutile) sauf si il y en a un qui s'acharne bien sur ;) ;)

-1er partie assez simple tu te met au debut du pont et tu l enchaine de roquette.jusqu'a descendre sa premiere barre de vie.

- lui enfoncé sa corne :rock: :rock:

-2 eme partie quand il se releve garder les roquettes et le canarder dans le dos tout en tournant autour de lui de façon a ne pas rester dans son axe et en recuperant des munitions a proximité.de cette façon il "perd la tête" et ca passe tout seul.

J'ai vu cette astuce sur une vidéo sur you tube et ca marche trop bien et rapidement en plus.

http://youtu.be/5KQQ_bY5vm0

sur ce bonne journée en esperant que cela puisse servir a quelqu'un. :occasion14:
ImageImageImage
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 376
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Aide] - Boss haut du barrage

Message par Jackasso » dim. 22 avr. 2018 21:14

shaggie666 a écrit :salut tout le monde

je vient de me faire le battlelord en dement et voici comment:

deja ne pas s occuper des ennemis volant(perte de temps inutile) sauf si il y en a un qui s'acharne bien sur ;) ;)

-1er partie assez simple tu te met au debut du pont et tu l enchaine de roquette.jusqu'a descendre sa premiere barre de vie.

- lui enfoncé sa corne :rock: :rock:

-2 eme partie quand il se releve garder les roquettes et le canarder dans le dos tout en tournant autour de lui de façon a ne pas rester dans son axe et en recuperant des munitions a proximité.de cette façon il "perd la tête" et ca passe tout seul.

J'ai vu cette astuce sur une vidéo sur you tube et ca marche trop bien et rapidement en plus.

http://www.youtube.com/watch?v=5KQQ_bY5vm0

sur ce bonne journée en esperant que cela puisse servir a quelqu'un. :occasion14:
Excellent comme technique !!! Merci beaucoup !!! :rock:
Image
Répondre