[Discussions Guide] - Green Lantern : La Révolte des Manhunt

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Green Lantern : La Révolte des Manhunt

Message par Administrateur » mar. 15 nov. 2011 12:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Green Lantern : La Révolte des Manhunters


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


SeeSlyder

Re: [Discussions Guide] - Green Lantern : La Révolte des Man

Message par SeeSlyder » dim. 27 juil. 2014 14:44

fabulistikk a écrit :Petite précision: si vous avez commencez le jeu en chevalier d'émeraude mais que suite à une difficulé dans le jeu vous devez diminuer la difficulté, vous pourrez toujours rejouer les niveaux (faites le une fois le jeu fini) qui n'ont pas été complété en difficilté émeraude (via la seléction de chapitre). Le jeu en sera d'autant plus facile que vous serez au niveau max (niveau 10).
Vous n'êtes meme pas obligé de refaire les niveaux dans l'ordre. Donc tant que vous voyez dans la sélection de chapitre, le nom du chapitre avec difficulté émeraude = terminé cela comptera pour votre platine ;-)

Testé et approuvé par moi-même!

Bonjour, voila j'aimerais obtenir le trophée (Or) chevalier d'émeraude et j'aimerais savoir si je dois faire une nouvelle partie ou si je peux rejouer les missions avec mon ancienne partie et juste la mettre cette fois-ci en difficulté chevalier d'émeraude.
Merci pour vos réponses c'est cool ! :puke:
Modifié en dernier par NeoSider le mer. 31 janv. 2018 15:28, modifié 3 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet. ;)
dudesthur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 16:44
ID PSN : dudesthur

Re: [Discussions Guide] - Green Lantern : La Révolte des Man

Message par dudesthur » dim. 27 juil. 2014 22:50

Dans le doute, tu devrais recommencer une nouvelle partie. Il y a certes 3-4 passages tendus mais l'astuce consistant à brancher une deuxième manette lors de ces passages fonctionne parfaitement. Pour ce qui est des améliorations, tu dois savoir lesquelles privilégier puisque tu sembles avoir fini le jeux une première fois... Ca sera pas plus long que ta première partie en difficulté moins élevée.
Image
Répondre