[Discussions Jeu] - World War Z

Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - World War Z

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 28 avr. 2019 23:02

J'y joue depuis une une heure et j'ai eu deux crash et un freeze :(
En Online comme en solo.
Perso je vais attendre un patch avant de poursuivre :^)

Edit : Je viens de me rendre compte que j'utilisais la Tronconeuse lorsque j'ai freezé.

J'ai lu ceci
En sortant leur tronçonneuse pour découper du Zombies, les joueurs nous signalent en effet des PS4 et PS4 Pro qui crashent / plantent. Notre conseil, comme toujours, est de ne pas chercher à répéter ce bug trop souvent, sous peine d'endommager votre disque dur, et d'essayer de passer ce niveau en ne vous servant pas du tout de la tronçonneuse, ou en faisant d'autres chapitres du jeu.

Nous venons de contacter l'éditeur de World War Z pour tenter d'en savoir plus sur ce bug, et n'hésiterons pas à faire un nouvel article pour vous prévenir de toute nouvelle information nous parvenant. Chose positive tout de même, beaucoup d'autres joueurs semblent pouvoir passer ce chapitre sans encombre.
[Mise à jour - 16h04] Grâce à vos retours, le bug a été relayé en moins de 20 minutes aux développeurs de World War Z. N'hésitez pas à nous en remonter d'autres pour que nous fassions suivre.

La tronconneuse n'est pas obligatoire et ne fais pas partie des armes à upgrager (ouf !) mais bon j'aime bien me la faire à la Doom :lol:
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Jeu] - World War Z

Message par Mede » lun. 29 avr. 2019 08:56

Intéressant a savoir pour la tronçonneuse même si pour ma part je n'ai pas eu le bug !
Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Jeu] - World War Z

Message par absolut71 » mer. 19 juin 2019 17:34

Pour le trophée ou il faut finir une game au pistolet, mettre du CaC bloque t'il le trophée ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Jeu] - World War Z

Message par Mede » jeu. 20 juin 2019 08:33

absolut71 a écrit : mer. 19 juin 2019 17:34 Pour le trophée ou il faut finir une game au pistolet, mettre du CaC bloque t'il le trophée ?
Salut je crois que oui ! Dans mon cas, pour obtenir le trophée j'ai utiliser seulement le pistolet et donc les coups au CAC sont proscrit ! ;)
Image
Répondre