[Discussions Jeu] - Path of Exile

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Path of Exile

Message par Administrateur » lun. 25 mars 2019 15:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Path of Exile

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 830
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Path of Exile

Message par lawliett-killa » mar. 26 mars 2019 15:26

Le jeu est en Anglais ?
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Jeu] - Path of Exile

Message par Jiden » mar. 26 mars 2019 16:17

Le jeu est français pour ce qui est du texte, et les voix sont en anglais. Il n'y a pas de sous titres mais c'est pas si grave car c'est pas si intéressant que ça l'histoire
Image
Loup
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 11:15
ID PSN : LoupTreize

Re: [Discussions Jeu] - Path of Exile

Message par Loup » mer. 27 mars 2019 11:17

Bonjour, niveau difficulté et durée platine ça se pose où svp ? Je pense que c'est estimable pour ceux qui ont déjà joué sur PC
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - Path of Exile

Message par siedrich » dim. 14 avr. 2019 20:19

Je suis actuellement au chapitre 5 du jeu, sur 10 au total, et ensuite il y a d'autres modes de jeu qui doivent être fait entièrement pour avoir des trophées. Je n'ai quasiement eu aucun trophées et je dois être à une bonne vingtaine d'heures de jeu. Cela va être très long...

Il y a pas mal de fonctions que je n'ai pas encore très bien saisies ou tout simplement comprises.

On peut bien se planter dans le build de son perso et c'est bien galère pour rectifier le tir, il faut avoir des objets spéciaux pour le faire.

Et, roulements de tambour, il n'est pas possible de se faire épauler par un autre joueur qui a un niveau beaucoup plus élevé car le joueur le plus élevé est ramené au niveau de l'hôte. Il y a une option qui permet de désactiver la mise à niveau mais cela bloque le gain d'exp. Oubliez donc le rush de votre level 10 par un niveau 90 qui vous emmène sur toutes les cartes pour tout débloquer et vous aider à prendre 40 levels en deux heures.

Certains trophées sont également basés sur la chance. Par exemple, il faut créer un objet avec 6 emplacements de joyaux. Il y a une orbe qui permet de le faire mais c'est aléatoire, vous pouvez avoir 4 emplacements comme 2 ou 3 à chaque essai. Sur les forums, ils disent que certains joueurs ont réussi avec une centaine d'orbes. Orbes assez rares, j'en ai que 14...

Je n'ai donc aucune idée du temps de jeu au maximim mais à minima, je dirais plus de 40 heures, facile. Aucune idée aussi sur la difficulté des trophées vu que certains ne me disent rien du tout.

Il va falloir y aller à la dure les petits gars.

Si des joueurs veulent tenter l'aventure, je suis disposé à les aider.

Bon courage à vous.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
dRk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 10:10
ID PSN : dRk_

Re: [Discussions Jeu] - Path of Exile

Message par dRk » sam. 20 avr. 2019 20:35

Alors ce que je vais te dire ne va pas te rassurer du tout, mais mettre 6 sockets sur un objet est très aisé par rapport au trophée, qui lui demande de relier les 6 sockets avec des orbes of fusing. Et c'est de la pure RNG certains l'ont eu en 100 orbes, d'autres toujours pas après plus de 3000.

Ce trophée va me saouler lol, je suis à 400 fusing et toujours pas, en étant en train de faire les shaper maps tier 9, lvl87.

Bon courage à tous, c'est un platine qui va se mériter. :sweat:

Pour la durée, mini 100 heures en ayant de la chance, 500 voir beaucoup plus en cas de poisse lol.
Image
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - Path of Exile

Message par siedrich » dim. 28 avr. 2019 14:14

J'ai un peu avancé et Dieu que c'est long. Je viens d'arriver au 8ème acte. J'ai seulement 21 orbes of fusing, c'est pas gagné. Je meurs une dizaine de fois sur les boss et on perd de l'exp après chaque mort. Le jeu commence à devenir un calvaire.

Le trophée qui peut ausdi être compliqué est de trouver tous les textes sur les cartes, c'est facile d'en manquer un et rien ne dit ceux que l'on aurait éventuellement manqué. Il faut donc faire le moindre centimètre sur chaque carte.

Et dernière chose, il faut avoir 60 créatures en même temps (squelettes, mort vivant...), si vous n'avez pas choisit, au départ, de faire nécromancien, il faudra sans doute refaire un perso, ce qui est mon cas. Génial...
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Jeu] - Path of Exile

Message par Vyliz » dim. 28 avr. 2019 14:49

Pour galérer sur les boss tu dois juste avoir un build vraiment mauvais, renseigne toi pour les builds si tu ne connais pas assez le jeu car avec tu roules sur le jeu comme ci il était en mode hyper facile.
ImageImageImage
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Path of Exile

Message par SuicideKh » mar. 27 août 2019 11:39

Bonjour les amis

Au sujet du 6Link a obtenir avec les Orb Of Fusing, savez vous s'il est possible de l'obtenir via la recette dans notre hideout?

Je sais qu'il existe une recette garantissant un 6Link avec des Orb Of Fusing mais aucune idée si cela débloque le trophée. Ce serait déjà beaucoup moins aléatoire.

Je sais que la recette se trouve dans les mines au niveau des monstre 83 donc si il y a des gens chauds pour tenter d'atteindre cette zone ensemble (si c'est faisable en coop) je suis preneur.

Bon ça reste du difficile à ce niveau, déjà au niveau 60 les ennemis tabassent bien en mine mais en coop ce serait plus fun...Je crois qu'à ce niveau c'est équivalent à une map T15.

N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez tenter à plusieurs (je joue sorcière lvl 79).
Image
Hate Is The Law
Répondre