[Discussions Guide DLC] - Mode Défi

PsychoGuts
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 16:07
ID PSN : Psychogutspool

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Défi

Message par PsychoGuts » jeu. 5 déc. 2019 12:16

Teamy a écrit : jeu. 5 déc. 2019 12:04
PsychoGuts a écrit : jeu. 5 déc. 2019 11:38

A peine 5, les 4 motos que je trouve vraiment facile et à l'instant mort avant l'aube, mais les autres me posent VRAIMENT problème.
Tu vois qu'ils ne sont pas impossibles alors. ^^ Donc en gros, tu as des difficultés avec ceux qui nécessitent un minimum de stratégie... Honnêtement, je ne vois rien d'autre à ajouter en plus des vidéos et des explications du guide.

À titre d'information, je ne modifierai pas la note, surtout pas pour mettre un 8 à la place. Moi, ceux que j'ai trouvés difficiles (pour rester poli) sont ceux à moto justement... Et pourtant, je n'ai pas mis 8/10. Si tu t'attends à réussir les défis au bout du troisième essai max', alors là oui, je dois modifier la note. Noter n'est pas un exercice facile pour certains jeux, je t'invite à rédiger un guide et en faire l'expérience toi-même. Ce que tu peux trouver difficile sera facile pour certains, et ce que tu trouveras facile sera difficile pour d'autres. Il faut savoir équilibrer tout ça... Bref, je m'égare...

Il faut surtout se renseigner sur son environnement et ses possibilités. Il y a d'autres vidéos sur YT si besoin, je suis loin d'avoir LA technique pour obtenir une médaille d'or dans tous les défis. Je précise aussi que toutes les médailles d'or secondaires ne sont pas obligatoires dans les défis, et qu'elles permettent d'acheter des améliorations.
Pour commencer merci de ta réponse, je pensais que c'était le désert ici mais visiblement non.

Ils ne sont pas tous impossibles, la moto c'est juste beaucoup plus abordable.
Encerclé, le mec est asthmatique, les munitions réduisent comme peau de chagrin et quand on doit s’arrêter à cause du perso qui a couru 10m prendre des munitions quand on en trouve on se fait rusher.
Même si on passe ça et qu'on tue X freakers pour peu qu'on préfère survivre le compteur tombe à 0 et on pourrait y passer la journée.
Encore je n'ai pas trop essayé les nids par exemple, parce que la je trouve que c'est du grand délire.
Enfin bon, peut être pas 8, mais pas un 6, le but de mon message n'est pas de faire changer la note, juste d'avertir que les défis sont bien plus durs que ce qu'ils laissent présager.

Mon esprit de chasseur est mitigé, je pense vraiment ne jamais y arriver mais je n'ai pas envie de lâcher alors que j'ai tout le reste.
Frustrant
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Défi

Message par Neo-619-San » jeu. 5 déc. 2019 14:13

Bonjour.
j ai commencer a regarder les guides pour me decider a me lancer. Le jeux semble franchement tres sympas et le platine asser abordable.

Alors j ai peu etre rater l info ou pas compri car j ai pas encore le jeux, mais tour etre bien sur ...

-Le mode defis semble plus difficile que le reste , il srmble posser quel que probleme, il n est pas possible de faire le mode defis en " facile " ?
-Si j ai bien compris il est preferable de le faire le plus rapidement possible, pour obtenir des patches qui pourais faciliter la partie en survivant 2 ?
-c est quoi le difference entre suivivant et survivant 2 ? les trophees demande le surivant foctione aussi en survivant 2 ?
si j ai bien compris le plus " simple" s est une partie en facile puis en ng+ en "survie 2" pour les autres trophees.

Merci pour s est quel que info
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Défi

Message par PascaI » jeu. 5 déc. 2019 14:41

Neo-619-San a écrit : jeu. 5 déc. 2019 14:13
-Le mode defis semble plus difficile que le reste , il srmble posser quel que probleme, il n est pas possible de faire le mode defis en " facile " ?
Il n'y a pas de choix de difficulté dans ce mode de jeu.
Neo-619-San a écrit : jeu. 5 déc. 2019 14:13 -Si j ai bien compris il est preferable de le faire le plus rapidement possible, pour obtenir des patches qui pourais faciliter la partie en survivant 2 ?
Le plus rapidement possible ? Pas nécessairement, à ton rythme c'est faisable aussi. Ils ne sont pas indispensables, mais peuvent aider ceux qui en ont besoin.
Neo-619-San a écrit : jeu. 5 déc. 2019 14:13 -c est quoi le difference entre suivivant et survivant 2 ? les trophees demande le surivant foctione aussi en survivant 2 ?
si j ai bien compris le plus " simple" s est une partie en facile puis en ng+ en "survie 2" pour les autres trophees.
Je n'ai pas joué en « Survie II » mais j'imagine que c'est plus difficile que « Survie I ». Oui. Si tu cherches la facilité pour une première partie, tu peux commencer le jeu en « Facile » pour obtenir le platine tranquillement, et jouer « Survie II » ensuite. Sinon, tu peux directement commencer en « Survie » et jouer en « Difficile II » en deuxième partie.
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Défi

Message par Neo-619-San » jeu. 5 déc. 2019 14:48

Donc faire facile puis surive et finir en difficille 2 ou passer l etape " facile" pour gagner une partie, mais avoir un peux plus dur a prendre le jeux en main.

Sa a repondu au question que je me pausais.

Merci pour les info !
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
PsychoGuts
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 16:07
ID PSN : Psychogutspool

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Défi

Message par PsychoGuts » jeu. 5 déc. 2019 18:54

Perso j'ai fait ma première en normal et la deuxième (ng+) en survie 2.
Le jeu de base est une rigolade franchement.

Les défis par contre, pas la même histoire.....

Bon voila, défis terminés.
Le 1 et le 7 sont clairement les plus durs, pour moi en tous cas, très longs et pas intéressants.

Je reste sur ma position, les défis sont très difficiles, pas impossible du coup (bim tacle pour moi même), mais accrochez vous parce que le jeu ne vous a pas habitué à ça!

Bon courage si vous passez par ici, et si je peux aider n'hésitez pas.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 20 déc. 2019 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post.
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Défi

Message par It's_Vig » ven. 20 déc. 2019 14:41

Ces defis sont une plaids sans nom, pas amusant. Le gameplay en moto n'est absolument pas penser pour le defi 3 par exemple. La note devrait se rapprocher de 8 comme beaucoup l'ont dit precedemment !

Et putain les devs doivent en rever la nuit des Hordes, 70% des defis sont consacré au hordes, deja dans le jeux de bases je n'ai fait que les 3 necessaires a l'histoire (Je souhaite exprimer mon grand mepris au passage pour la horde de la scierie, qui avec tout les ameliorations et munitions au max, arrivent a vous faire terminer les 40 zombies restant avec le flingues tellement il y en a, quel plaisir de passer 15min a essayer de faire courir notre personnage asthmatique)

Serieux, les devs devrait plutot concentré leur ressources sur des DLC histoires plutot qu'a des defi a la con, bon qu'a niquer les 100% des joueurs. :envy:
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Défi

Message par PascaI » ven. 20 déc. 2019 19:58

It's_Vig a écrit : ven. 20 déc. 2019 14:41 La note devrait se rapprocher de 8 comme beaucoup l'ont dit precedemment !
Beaucoup ? Deux joueurs sur trente-et-un qui ont obtenu le trophée (Argent) Règle d'or. Et en général, quand la note est justifiée, personne ne vient poster un message pour dire qu'elle l'est, donc il n'y aura que les joueurs « mécontents » que l'on entendra. Il faut aussi prendre en compte ceux qui ne parlent pas. Je le dis et le répète, un 8/10 c'est définitivement non.

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus à part ce qu'il y a dans le guide et mes commentaires précédents.
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Défi

Message par TAFF2STAFF » ven. 3 avr. 2020 08:41

A la sortie des défis il y avait des glitch, je pense que la majorité des 100% les ont utilisés.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Défi

Message par PascaI » ven. 3 avr. 2020 13:46

TAFF2STAFF a écrit : ven. 3 avr. 2020 08:41 A la sortie des défis il y avait des glitch, je pense que la majorité des 100% les ont utilisés.
Oui, un seul défi impacté à ma connaissance, le premier, qui a été corrigé par la suite lors de la sortie du deuxième ou troisième défi je ne sais plus.
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Défi

Message par Pelotedeneige » lun. 20 avr. 2020 23:45

Je m'en viens à mon tour avertir que la note du guide ne reflète en rien l'âpreté de l'expérience. Qu'il s'agisse des scores mirobolants ou de la conduite exécrable des véhicules, moto comme camionnette de golf, il ne suffit pas de quelques essais et d'une vidéo d'illustration pour venir à bout des médailles d'or. En témoignent, les taux d'obtention sur psnprofiles ou ici.

Si vous tenez à vos 100 %, passez votre chemin. Days Gone n'en vaut pas le coup, quoi qu'il en soit.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Répondre