[Discussions Guide] - Hunted : The Demon's Forge

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hunted : The Demon's Forge

Message par Administrateur » mer. 29 juin 2011 14:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hunted : The Demon's Forge


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Guide Trophées] - Hunted : The Demon's Forge

Message par Chazz » dim. 25 août 2013 23:07

Bonjour à tous,
Pour ceux qui cherche à compléter le contenu du crucible et qui en ont ras-le-bol des archers explosifs j'ai créé un niveau qui fait gagner 16 000 pièces d'or et qui dure environ autant de temps que le niveau proposé dans le guide mais avec du plaisir en plus croyez-moi, vous vous ennuierez moins dans ce niveau avec une assez grande variété d'ennemis plutôt lucratif...
A l'aide de mon pseudo ci-dessous vous devriez pouvoir trouver ce niveau puisque je n'en ai créer qu'un seul.
ImageImageImage
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées] - Hunted : The Demon's Forge

Message par rhed308 » mer. 13 nov. 2013 14:20

Concernant le farm des pièces d'or en mode Crucible, j'utilise la map de nico_lejardinier
25000 pièces en 10-12minutes
Ennemis : Guerriers avec boucliers
Flèche et Mana infinis donc on peut abuser des flèches explosive (Maintenez R1 pour tirer des flèches en continu)

Je l'ai trouvé plus facile que la map conçue par doenerkalle, car elle est plus petite, les ennemis sont plus gros pour ne pas tirer de flèche à côté et viennent au corps à corps donc on a pas forcément besoin de courir les chercher.

Notez que vous pouvez faire le trophée Levée de boucliers (détruire 50 boucliers) sur cette map vu qu'il n'y a que ce type d'ennemi et mana infini, ça va assez vite (utilisez le pouvoir qui détruit les boucliers avec Elara)
Modifié en dernier par rhed308 le ven. 7 mars 2014 21:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kyosuke-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 12:28
ID PSN : Kyosuke-59
Localisation : Dans un chiotte à Raccoon City

Re: [Discussions Guide] - Hunted : The Demon's Forge

Message par kyosuke-59 » lun. 17 mars 2014 17:28

Petite question concernant le trophée (Bronze) Soutien vital.
Celui-ci est bizarrement mon dernier à débloquer. Je fais pourtant ce qu'il faut faire en suivant la description du guide mais rien n'y fait.
Alors voici ma question. Si je contrôle E'lara, ne serait-ce pas elle qui doit ressusciter 20 fois Caddoc ?
ImageImageImage
NejiUchiwa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 15:03
ID PSN : Roronoa_Zorro58
Localisation : dans le clan Uchiwa

Re: [Discussions Guide] - Hunted : The Demon's Forge

Message par NejiUchiwa » mar. 7 oct. 2014 01:33

Bonjour, j'ai un petit soucis ou plutot un bug trophée je pense. Voilà j'explique, j'ai battu tout les boss avec elara j'ai eu donc le trophée concerné. J'ai alors fais tout les boss avec cadoc, j'ai donc deverouillé chacun des trophée des boss vaincu mais le trophée "self-control" n'est pas tombé. Si quelqu'un à une réponse je suis preneur :rofl: :devil:
Image
Telle la plume se laissant guider par le vent, telle la lame silencieuse apportant la mort, je suis un Assassin
lossou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 13:57
ID PSN : lossou

Re: [Discussions Guide] - Hunted : The Demon's Forge

Message par lossou » mer. 22 oct. 2014 21:17

Bonsoir a tous. Je n'arrive pas a me connecter au crucible est il toujours disponible. Merci pour votre réponse.
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Discussions Guide] - Hunted : The Demon's Forge

Message par Nicoduke » ven. 16 janv. 2015 10:13

Je ne sais pas si tu as eut ta réponse mais non apparemment le crucible n'est plus accessible.
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Discussions Guide] - Hunted : The Demon's Forge

Message par Kapris95 » ven. 16 janv. 2015 10:21

Faut d'abord confirmer ce que V a pu entendre ici et là.
post559280.html#p559280
ImageImageImage
Shoset
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 12:55
ID PSN : Shoset
Localisation : Dans ta chaussure !

Re: [Discussions Guide] - Hunted : The Demon's Forge

Message par Shoset » dim. 24 mai 2015 20:52

lossou a écrit :Bonsoir a tous. Je n'arrive pas a me connecter au crucible est il toujours disponible. Merci pour votre réponse.
Il est toujours disponible en mode hors-ligne. Il suffit d'appuyer (rond) lorsque le jeu se connecte au PSN.
En ce qui concerne le guide et son annexe, je voudrais partager quelques expériences :

- Le trophée (Bronze) Je vais souffler et souffler… se débloque au chapitre 6-3 et non 6-2 comme stipulé dans le guide.

- L'annexe recense 70 cristaux contrairement aux 71 annoncés. Le cristal manquant est bien montré dans les vidéos mais est absent sur le pense-bête. Il se situe au chapitre 5 section 3 entre la pierre des morts et le prisonnier.

- Le trophée (Argent) Boule de cristal est glitché s'il n'est pas débloqué correctement. Contrairement à ce qui est dit dans le guide, les cristaux ramassés au sol sont importants. Voici l'astuce pour éviter de recommencer le jeu : Au total, il y a un panel de 132 cristaux. Assurez vous d'avoir 131 cristaux avant de ramasser le dernier au chapitre 6-5. Petit bonus, le nombre intermédiaire de cristaux après chaque chapitre : Prologue (3), Chapitre 1 (24), Chapitre 2 (53), Chapitre 3 (80), Chapitre 4 (95), Chapitre 5 (116), Chapitre 6 (132).
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Hunted : The Demon's Forge

Message par Toydolls31 » lun. 11 janv. 2016 11:46

platine obtenu a l instant! jeu plaisant a faire mais le gros problème se situe avec le mode crucibe ayant fini le jeu j avais a peu prés 30000 pieces d or sur 190000! le crucibe en ligne n etant plus dispo obligé de me faire des cartes et de farmer ce trophée qui m a pris plus de 3 jours! c est vraiment dommage...et le trophée "elephant et porcelaine" qui est tombé avec beaucoup de chance j ai fait plus de 30 essais en jouant seul bien sur il est quasi impossible a debloquer! petit bug dans le jeu ou au 33 eme essai le minotaure a foncé sur les 3 pilliers en continu et la le trophée est tombé! j ai meme relancé ce chapitre en mode extreme rien a faire cadoc buté le minotaure en 2 minutes! je n aurais pas eu ce bug je l aurais jamais platiné! bon jeu a toutes et a tous!!
Image
Répondre