[Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

floydzy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 23:40
ID PSN : Floydzy

[Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par floydzy » jeu. 21 mars 2019 19:01

Salut à tous,

Je suis bloqué à 199 trésors. J'ai tous les trésors de la carte principale + des cartes des îles célestes + les 8 des missions "Cartes" . J'ai également fait toutes les missions principales et secondaires et tous les autres trophées, karma à 100% pour tout le monde, etc. Bref, je n'ai plus rien à faire et le compteur me marque un coffre manquant.

Dans la mission de l'arme légendaire il y a un coffre à ouvrir et il me semble bien qu'il compte mais je ne sais pas s'il a été comptabilisé.

Qqun d'autre est dans ma situation ?

Sauvez moi !
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par JohnBuckheart » jeu. 21 mars 2019 19:58

floydzy a écrit : jeu. 21 mars 2019 19:01 Salut à tous,

Je suis bloqué à 199 trésors. J'ai tous les trésors de la carte principale + des cartes des îles célestes + les 8 des missions "Cartes" . J'ai également fait toutes les missions principales et secondaires et tous les autres trophées, karma à 100% pour tout le monde, etc. Bref, je n'ai plus rien à faire et le compteur me marque un coffre manquant.

Dans la mission de l'arme légendaire il y a un coffre à ouvrir et il me semble bien qu'il compte mais je ne sais pas s'il a été comptabilisé.

Qqun d'autre est dans ma situation ?

Sauvez moi !
Je vais bientôt intégrer les 200 emplacements des coffres dans le guide temporaire. J'ai eu le trophée hier soir. En attendant que je le fasse, la seule chose qui me vient en tête ce sont les quêtes cartes, le reste s'obtenant forcément soit par les quêtes annexes ou c'est directement visible sur la map. Peux-tu me dire la liste des cartes que tu as terminé ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
floydzy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 23:40
ID PSN : Floydzy

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par floydzy » jeu. 21 mars 2019 22:23

Je viens de vérifier et j'avais confondu une carte avec la quête Carte mystérieuse ...

Du coup j'ai débloqué le trophée. Merci de m'avoir mis sur le bon chemin ; honte à moi de ne pas avoir re-vérifié...

(Platine) :rock:
Avatar du membre
Ravserenn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 21:40
ID PSN : LaSuerteFTW

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par Ravserenn » ven. 22 mars 2019 22:29

Salut, moi je suis bloqué a 199/200 coffres. Je comprends pas j'ai tout fini. plus rien ce débloque en carte ou quêtes..
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par JohnBuckheart » ven. 22 mars 2019 22:46

DeaTHRaaW a écrit : ven. 22 mars 2019 22:29 Salut, moi je suis bloqué a 199/200 coffres. Je comprends pas j'ai tout fini. plus rien ce débloque en carte ou quêtes..
Dis moi dans tes missions annexes toutes celles avec le mot "carte" dans le titre. Je vais te dire celle qui te manque.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Ravserenn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 21:40
ID PSN : LaSuerteFTW

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par Ravserenn » sam. 23 mars 2019 00:04

JohnBuckheart a écrit : ven. 22 mars 2019 22:46
DeaTHRaaW a écrit : ven. 22 mars 2019 22:29 Salut, moi je suis bloqué a 199/200 coffres. Je comprends pas j'ai tout fini. plus rien ce débloque en carte ou quêtes..
Dis moi dans tes missions annexes toutes celles avec le mot "carte" dans le titre. Je vais te dire celle qui te manque.
( Carte mystérieuse - carte au trésor )
carte dragon - carte nuage - carte cascade - carte pierres de gué
carte ruines - carte rocher - carte étang

Pour le karma, il y a des endroit ou les boss spawn ? parceque la je bloque dessus.. Merci :clap:
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par JohnBuckheart » sam. 23 mars 2019 00:19

DeaTHRaaW a écrit : sam. 23 mars 2019 00:04
JohnBuckheart a écrit : ven. 22 mars 2019 22:46

Dis moi dans tes missions annexes toutes celles avec le mot "carte" dans le titre. Je vais te dire celle qui te manque.
( Carte mystérieuse - carte au trésor )
carte dragon - carte nuage - carte cascade - carte pierres de gué
carte ruines - carte rocher - carte étang

Pour le karma, il y a des endroit ou les boss spawn ? parceque la je bloque dessus.. Merci :clap:
Il te manque la carte tortue. Elle se trouve via un point jaune dans le campement pirate de Crystal Canyon, à l'est de la zone, en suivant le chemin de terre depuis le point de téléportation. Tu trouveras ensuite le coffre dans la zone de la plage à l'ouest de Sapphire town.

Pour les Boss de la Marine, hélàs, ils spawn aléatoirement. Souvent dans la zone tenue par la marine comme la Base. Je sais que j'ai croisé une fois Kuzan au Cimetière aussi.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Ravserenn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 21:40
ID PSN : LaSuerteFTW

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par Ravserenn » sam. 23 mars 2019 18:21

JohnBuckheart a écrit : sam. 23 mars 2019 00:19
DeaTHRaaW a écrit : sam. 23 mars 2019 00:04

( Carte mystérieuse - carte au trésor )
carte dragon - carte nuage - carte cascade - carte pierres de gué
carte ruines - carte rocher - carte étang

Pour le karma, il y a des endroit ou les boss spawn ? parceque la je bloque dessus.. Merci :clap:
Il te manque la carte tortue. Elle se trouve via un point jaune dans le campement pirate de Crystal Canyon, à l'est de la zone, en suivant le chemin de terre depuis le point de téléportation. Tu trouveras ensuite le coffre dans la zone de la plage à l'ouest de Sapphire town.

Pour les Boss de la Marine, hélàs, ils spawn aléatoirement. Souvent dans la zone tenue par la marine comme la Base. Je sais que j'ai croisé une fois Kuzan au Cimetière aussi.
Merci trophée des coffres fait ! :rock:

Me reste plus que le karma et les comp a débloqué. Vraiment galère pour les spawn..

En tout cas Merci :okayg:
Avatar du membre
Ravserenn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 21:40
ID PSN : LaSuerteFTW

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par Ravserenn » dim. 24 mars 2019 22:17

Salut, j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiqué les endroits ou vous avez faites vos missions de fujitora et Kuzan je n'arrive pas a faire " entrainement secret" de Kuzan et "justice marine" de fujitora. Parceque la je suis bloqué et c'est les seules missions que j'ai pas trouver pour finir le karma .. :@
Avatar du membre
el_phaco_loco
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013 13:27
ID PSN : el_phaco_loco

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par el_phaco_loco » lun. 25 mars 2019 09:56

Alors j'ai eu le même problème et en fait elles vont apparaître quand tu auras fais suffisament d'actions spécifiques de combat genre frapper un tel ou tel avec gum gum read hawk/gum gum eagle storm/gum gum elephant rafale. Les boss respawn aléatoirement à certains endroits de la map si tu as besoin de les combattre à nouveau pour effectuer les actions spécifiques.
Il y a juste une quête qui est secrète et qui n’apparaîtra pas sur la map, il s'agit de la quête "la flotte de la marine" (Karma Akainu) réalisable durant le chapitre 16 lorsque tu dois détruire les robots à divers endroits sur la map.
Tu dois avoir 100% de karma avec toutes les factions pour avoir le niveau 100 de pirate et obtenir le trophée "fonce jusqu'au sommet"
Image
Répondre