[Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par Administrateur » mar. 12 mars 2019 15:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

One Piece : World Seeker

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JOHN1234567891011 » jeu. 14 mars 2019 10:02

Bonjours tous le mondes, j'aimerais savoir si ils vous aient arrivés la même chose qu'à moi, car hier je suis allé cherché l'édition collector de ce jeu et un fois ouvert je me suis rendu compte qu'il me manquai des choses et que sur la réplique du fruit du gum-gum il y avait une sorte d'impact se qui forme un creux dans la figurine la rendant pas très jolie, et c’est justement en regardent des vidéos que je me suis rendu compte que je me suis fait avoir, donc j'aimerais quand même savoir si vous avez eu la même chose que moi ou si je me suis fait avoir car la sa me fait mal de me dire que j'ai dépensés 150 € pour quelque chose de pas finit ;( , merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.

ps: J'ai pris l'édition collector à Micromania
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JohnBuckheart » jeu. 14 mars 2019 11:08

JOHN1234567891011 a écrit : jeu. 14 mars 2019 10:02 Bonjours tous le mondes, j'aimerais savoir si ils vous aient arrivés la même chose qu'à moi, car hier je suis allé cherché l'édition collector de ce jeu et un fois ouvert je me suis rendu compte qu'il me manquai des choses et que sur la réplique du fruit du gum-gum il y avait une sorte d'impact se qui forme un creux dans la figurine la rendant pas très jolie, et c’est justement en regardent des vidéos que je me suis rendu compte que je me suis fait avoir, donc j'aimerais quand même savoir si vous avez eu la même chose que moi ou si je me suis fait avoir car la sa me fait mal de me dire que j'ai dépensés 150 € pour quelque chose de pas finit ;( , merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.

ps: J'ai pris l'édition collector à Micromania
Tu peux être plus précis ? Qu'est-ce qu'il te manque ?

Dans le collector à 150 euros, tu dois avoir le jeu, le sound track, le season pass, le fruit du démon et la figurine de luffy. Ces deux derniers étant assez grand et le tout dans un packagin avec un beau design.

Si tu as un défaut sur le fruit du démon, fais une recommandation sur le site de Bandai avec photo à l'appuie. Ils sont assez réactif.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JOHN1234567891011 » jeu. 14 mars 2019 12:09

Eh bien il me manque la carte du jeu, le ''press kit'' et les images du jeu. En gros se sont les documents qu'il me manque, et après je sais que se n'ai pas hyper important, mais ce qui m’énerve le plus c'est de me dire que je n'ai pas eu l'édition collector en entier et en regardant d'autre vidéos je n'ai vu personne ayant eu le même problème que moi a part une personne qui avait un légère impact sur la réplique du fruit du gum-gum mais qui restait beaucoup moins important que sur la mienne.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JohnBuckheart » jeu. 14 mars 2019 12:26

JOHN1234567891011 a écrit : jeu. 14 mars 2019 12:09 Eh bien il me manque la carte du jeu, le ''press kit'' et les images du jeu. En gros se sont les documents qu'il me manque, et après je sais que se n'ai pas hyper important, mais ce qui m’énerve le plus c'est de me dire que je n'ai pas eu l'édition collector en entier et en regardant d'autre vidéos je n'ai vu personne ayant eu le même problème que moi a part une personne qui avait un légère impact sur la réplique du fruit du gum-gum mais qui restait beaucoup moins important que sur la mienne.
Ce que tu cites n'est pas compris de le collector King édition. Ce que tu as dû voir en plus, c'est soit une "press kit" justement, réservé aux journalistes, soit un bonus accordé par un commerce comme micromania qui donne une mission bonus et de 2 costumes supplémentaires pour Luffy.

Pour l'impact sur le fruit du démon, hélàs cela peut arriver. Demande à faire un retour :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JOHN1234567891011 » jeu. 14 mars 2019 13:05

JohnBuckheart a écrit : jeu. 14 mars 2019 12:26
JOHN1234567891011 a écrit : jeu. 14 mars 2019 12:09 Eh bien il me manque la carte du jeu, le ''press kit'' et les images du jeu. En gros se sont les documents qu'il me manque, et après je sais que se n'ai pas hyper important, mais ce qui m’énerve le plus c'est de me dire que je n'ai pas eu l'édition collector en entier et en regardant d'autre vidéos je n'ai vu personne ayant eu le même problème que moi a part une personne qui avait un légère impact sur la réplique du fruit du gum-gum mais qui restait beaucoup moins important que sur la mienne.
Ce que tu cites n'est pas compris de le collector King édition. Ce que tu as dû voir en plus, c'est soit une "press kit" justement, réservé aux journalistes, soit un bonus accordé par un commerce comme micromania qui donne une mission bonus et de 2 costumes supplémentaires pour Luffy.

Pour l'impact sur le fruit du démon, hélàs cela peut arriver. Demande à faire un retour :)
Je le sais bien que ce n'était pas compris dedans mais alors pourquoi tous le monde les ont et pas moi parce que j'ai du regarder au moins une quinzaines de vidéo pour être sur que je ne me tromper pas et ils les avaient tous même les personnes lambda pas très connue donc c'est vraiment là que je me suis demandé pourquoi je l'ai avait pas mais je pense rappeler Micromania cet après midi.

Mais merci quand de ton aide c'est très gentil de ta part et pour l'impact je sais bien que sa peut arrivé mais c'est toujours à moi que sa arrive ;( :D et aussi merci pour l'idée de faire un retour je n'y avait pas penser merci :okayg:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JohnBuckheart » jeu. 14 mars 2019 13:13

JOHN1234567891011 a écrit : jeu. 14 mars 2019 13:05
JohnBuckheart a écrit : jeu. 14 mars 2019 12:26

Ce que tu cites n'est pas compris de le collector King édition. Ce que tu as dû voir en plus, c'est soit une "press kit" justement, réservé aux journalistes, soit un bonus accordé par un commerce comme micromania qui donne une mission bonus et de 2 costumes supplémentaires pour Luffy.

Pour l'impact sur le fruit du démon, hélàs cela peut arriver. Demande à faire un retour :)
Je le sais bien que ce n'était pas compris dedans mais alors pourquoi tous le monde les ont et pas moi parce que j'ai du regarder au moins une quinzaines de vidéo pour être sur que je ne me tromper pas et ils les avaient tous même les personnes lambda pas très connue donc c'est vraiment là que je me suis demandé pourquoi je l'ai avait pas mais je pense rappeler Micromania cet après midi.

Mais merci quand de ton aide c'est très gentil de ta part et pour l'impact je sais bien que sa peut arrivé mais c'est toujours à moi que sa arrive ;( :D et aussi merci pour l'idée de faire un retour je n'y avait pas penser merci :okayg:
Je t'en pris, content d'avoir pu t'aider ^^ Pour le kit presse, faut que tu comprennes que c'est quelque chose que seuls les personnes écrivant un test et faisant des vidéos peuvent avoir. En gros, si tu as un contact avec l'éditeur, il t'envoie cette version presse à ta demande en échange d'une rédaction sur leur jeu par un journaliste comme avec un site genre jeuxvideo.com ou d'une vidéo dans certains cas pour les youtubeurs. D'où le terme kit presse en fait. Ce sont souvent des produits envoyés en avance par rapport à la date de sortie afin de faire parler le jeu plus tôt.

En tout cas, Micromania ne pourra rien pour toi, sache-le =/

Pour ton retour, contacts-les par mail sur le SAV avec la photo du produit défectueux. Ils te feront normalement l'échange.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JOHN1234567891011 » ven. 15 mars 2019 09:57

ok bon ben je vais quand même essayer de les appeler pour voir si je ne peut pas avoir au moins avoir la carte si je peux et sinon ouai je ferait un retour pour la figurine et puis je verrais se qu'il me dise et puis je te tiendrais au courant de leur nouvelle :okayg: .

JohnBuckheart a écrit : jeu. 14 mars 2019 13:13
JOHN1234567891011 a écrit : jeu. 14 mars 2019 13:05

Je le sais bien que ce n'était pas compris dedans mais alors pourquoi tous le monde les ont et pas moi parce que j'ai du regarder au moins une quinzaines de vidéo pour être sur que je ne me tromper pas et ils les avaient tous même les personnes lambda pas très connue donc c'est vraiment là que je me suis demandé pourquoi je l'ai avait pas mais je pense rappeler Micromania cet après midi.

Mais merci quand de ton aide c'est très gentil de ta part et pour l'impact je sais bien que sa peut arrivé mais c'est toujours à moi que sa arrive ;( :D et aussi merci pour l'idée de faire un retour je n'y avait pas penser merci :okayg:
Je t'en pris, content d'avoir pu t'aider ^^ Pour le kit presse, faut que tu comprennes que c'est quelque chose que seuls les personnes écrivant un test et faisant des vidéos peuvent avoir. En gros, si tu as un contact avec l'éditeur, il t'envoie cette version presse à ta demande en échange d'une rédaction sur leur jeu par un journaliste comme avec un site genre jeuxvideo.com ou d'une vidéo dans certains cas pour les youtubeurs. D'où le terme kit presse en fait. Ce sont souvent des produits envoyés en avance par rapport à la date de sortie afin de faire parler le jeu plus tôt.

En tout cas, Micromania ne pourra rien pour toi, sache-le =/

Pour ton retour, contacts-les par mail sur le SAV avec la photo du produit défectueux. Ils te feront normalement l'échange.

bonjours JohnBuckheart,

donc tu avais bien raison j'ai appelé micromania hier et effectivement il ne pouvait rien faire pour moi il ne pouvait même pas me renseigner car il m'a dit que le magasin ne s'occupait que de commander et recevoir les commandes mais la je viens d'avoir la réponse de l'unboxing (qui vient d'être mis sur le site) et je pense que c'était dans les version américain ou d'autre version mais pas en France que l'on pouvait recevoir les bonus que j'ai sité un peu plus haut, bref un peu déçu de n'avoir eu que ça mais bon sa reste quand même bien. Hâte quand même de jouer au jeu et bon jeu a tous !! ;) :okayg:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JohnBuckheart » ven. 15 mars 2019 11:06

Tiens si tu souhaites discuter du collector avec la communauté, nous avons écrit fait un unboxing : news/devenez-le-roi-des-pirates-avec-lu ... -80342.htm ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
floydzy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 23:40
ID PSN : Floydzy

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par floydzy » dim. 17 mars 2019 11:12

JOHN1234567891011 a écrit : jeu. 14 mars 2019 10:02 Bonjours tous le mondes, j'aimerais savoir si ils vous aient arrivés la même chose qu'à moi, car hier je suis allé cherché l'édition collector de ce jeu et un fois ouvert je me suis rendu compte qu'il me manquai des choses et que sur la réplique du fruit du gum-gum il y avait une sorte d'impact se qui forme un creux dans la figurine la rendant pas très jolie, et c’est justement en regardent des vidéos que je me suis rendu compte que je me suis fait avoir, donc j'aimerais quand même savoir si vous avez eu la même chose que moi ou si je me suis fait avoir car la sa me fait mal de me dire que j'ai dépensés 150 € pour quelque chose de pas finit ;( , merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.

ps: J'ai pris l'édition collector à Micromania
Salut,

Moi aussi j'ai eu le fruit du démon un peu enfoncé quand je le met du côté où la brindille du dessus est enroulée et située à droite. C'est très léger mais ça se voit.. J'étais un peu deg mais pour l'instant je le met de l'autre côté pour pas que ça se voit. Ya moyen de faire quelque chose avec Bandai ?
Répondre