[Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JohnBuckheart » dim. 17 mars 2019 13:59

floydzy a écrit : dim. 17 mars 2019 11:12
JOHN1234567891011 a écrit : jeu. 14 mars 2019 10:02 Bonjours tous le mondes, j'aimerais savoir si ils vous aient arrivés la même chose qu'à moi, car hier je suis allé cherché l'édition collector de ce jeu et un fois ouvert je me suis rendu compte qu'il me manquai des choses et que sur la réplique du fruit du gum-gum il y avait une sorte d'impact se qui forme un creux dans la figurine la rendant pas très jolie, et c’est justement en regardent des vidéos que je me suis rendu compte que je me suis fait avoir, donc j'aimerais quand même savoir si vous avez eu la même chose que moi ou si je me suis fait avoir car la sa me fait mal de me dire que j'ai dépensés 150 € pour quelque chose de pas finit ;( , merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.

ps: J'ai pris l'édition collector à Micromania
Salut,

Moi aussi j'ai eu le fruit du démon un peu enfoncé quand je le met du côté où la brindille du dessus est enroulée et située à droite. C'est très léger mais ça se voit.. J'étais un peu deg mais pour l'instant je le met de l'autre côté pour pas que ça se voit. Ya moyen de faire quelque chose avec Bandai ?
Faut que tu demandes à faire un retour afin de te le faire échanger. Si tu as pris avec Micromania, contact-les.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JOHN1234567891011 » dim. 17 mars 2019 22:38

floydzy a écrit : dim. 17 mars 2019 11:12
JOHN1234567891011 a écrit : jeu. 14 mars 2019 10:02 Bonjours tous le mondes, j'aimerais savoir si ils vous aient arrivés la même chose qu'à moi, car hier je suis allé cherché l'édition collector de ce jeu et un fois ouvert je me suis rendu compte qu'il me manquai des choses et que sur la réplique du fruit du gum-gum il y avait une sorte d'impact se qui forme un creux dans la figurine la rendant pas très jolie, et c’est justement en regardent des vidéos que je me suis rendu compte que je me suis fait avoir, donc j'aimerais quand même savoir si vous avez eu la même chose que moi ou si je me suis fait avoir car la sa me fait mal de me dire que j'ai dépensés 150 € pour quelque chose de pas finit ;( , merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.

ps: J'ai pris l'édition collector à Micromania
Salut,

Moi aussi j'ai eu le fruit du démon un peu enfoncé quand je le met du côté où la brindille du dessus est enroulée et située à droite. C'est très léger mais ça se voit.. J'étais un peu deg mais pour l'instant je le met de l'autre côté pour pas que ça se voit. Ya moyen de faire quelque chose avec Bandai ?
Ben moi j’ai fait un retour au service client de micromania mais après toi je ne sais pas où tu là achète mais c’est qu’il faut que tu fasses et aussi est ce que tu as eu autre chose que la figurine de luffy et le fruit du gum-gum genre une carte et des trucs comme ça ?
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par ARY » sam. 23 mars 2019 08:29

Bonjour à tous j'ai quelques petites questions sur des points que je ne comprend pas,

Déjà êtes vous sur qu'il n'y a aucun trophée manquable car je suis au chapitre 14 juste avant d'aller voir jeanne pour lancer la fin de l'histoire et j'ai quasi tout fait les missions a par les cartes aux trésors et j'ai plus de point de compétence et il me manque encore 8 compétence a avoir sans compter des petit point pour les améliorer ?

Ensuite en parlant de carte auriez vous les endroits précis ou les trouver car je trouve pas ça me gonfle ?

Et après ça concerne le karma dans le karma de law on nous demande de faire une élimination sur smoker ça veux dire quoi qu'il faut s'approcher de lui doucement et faire carré je vois pas commet faire vu que les boss nous repère direct et en plus il faudrait déjà les trouver comme par exemple kuzan que j'ai rencontrer juste une fois et j'avais pas encore fait gaffe au karma donc je lui ai pas fait les attaque spé et depuis jamais revu en combat ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JohnBuckheart » sam. 23 mars 2019 10:40

ARY a écrit : sam. 23 mars 2019 08:29 Bonjour à tous j'ai quelques petites questions sur des points que je ne comprend pas,

Déjà êtes vous sur qu'il n'y a aucun trophée manquable car je suis au chapitre 14 juste avant d'aller voir jeanne pour lancer la fin de l'histoire et j'ai quasi tout fait les missions a par les cartes aux trésors et j'ai plus de point de compétence et il me manque encore 8 compétence a avoir sans compter des petit point pour les améliorer ?

Ensuite en parlant de carte auriez vous les endroits précis ou les trouver car je trouve pas ça me gonfle ?

Et après ça concerne le karma dans le karma de law on nous demande de faire une élimination sur smoker ça veux dire quoi qu'il faut s'approcher de lui doucement et faire carré je vois pas commet faire vu que les boss nous repère direct et en plus il faudrait déjà les trouver comme par exemple kuzan que j'ai rencontrer juste une fois et j'avais pas encore fait gaffe au karma donc je lui ai pas fait les attaque spé et depuis jamais revu en combat ?

Merci
Tu trouveras toutes tes réponses ici en cliquant sur le lien du guide temporaire : viewtopic.php?f=638&t=66282

Il manque juste pour l'instant les emplacements des coffres mais je peux te donner les cartes qui te manquent si jamais tu ne les trouves pas.

Pour les PC, tu peux refaire en boucle le chapitre 14 à 17.

Smoker, comme tous les autres Boss du jeu, se baladent librement sur la map. L'enfumeur se trouve régulièrement, mais aléatoirement, dans la base de la marine. Tu dois en effet l'attaquer par suprise avec une élimination. Pour Kuzan, avance dans le contenu annexe, tu le verras souvent.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par ARY » sam. 23 mars 2019 13:27

Ah d'accord oui je veux bien les emplacements stp a par le nuage j'en ai trouver aucun ça me soule

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JohnBuckheart » sam. 23 mars 2019 13:31

ARY a écrit : sam. 23 mars 2019 13:27 Ah d'accord oui je veux bien les emplacements stp a par le nuage j'en ai trouver aucun ça me soule

Merci
Dis moi donc les cartes que tu as déjà alors.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par ARY » sam. 23 mars 2019 15:24

heu bah je sais pas il y en a combien en tout ?

je pense les avoir toutes a par la tortue et la dragon
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par JohnBuckheart » dim. 24 mars 2019 00:56

ARY a écrit : sam. 23 mars 2019 15:24 heu bah je sais pas il y en a combien en tout ?

je pense les avoir toutes a par la tortue et la dragon
Je viens d'entièrement complété la liste des coffres sur le guide temporaire avec l'image de l'emplacement sur la mapmonde ainsi que où trouver les cartes au trésor. Tu peux déjà jeter un œil : jeux/__tempo.php?id=3534

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par ARY » dim. 24 mars 2019 08:41

Merci pour ton aide et pour ton travail ^^


Edit : c'est bon j'ai tout trouver il me manque juste l'emplacement de la carte mystérieuse je l'ai pas vu
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : World Seeker

Message par Eaque-19 » ven. 12 juil. 2019 14:15

Ajout des trophées du DLC : Le prototype-miroir abyssal
Image
Répondre