[Problème] - Dark zone attaque et Pour la postérité

Répondre
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

[Problème] - Dark zone attaque et Pour la postérité

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 11 juin 2019 01:19

Deux petits soucis avec ces trophées.
En effet avec un contact nous avons fait les 3 dark zone. Se déplacant en groupe puis en se séparant ensuite.
Puis à tour de rôle nous devenions renégats. Mais les 3 Dark Zone terminé pas de trophée...Une idée ?

Pareil pour prendre 4 agents en photos. Fait dans la Dark zone avec 5 agents et dans une planque avec 4 agents, mais pas de trophées. :^)
Image
Saga- Kanon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 23:35
ID PSN : Saga--Kanon

Re: [Problème] - Dark zone attaque et Pour la postérité

Message par Saga- Kanon » mar. 11 juin 2019 21:58

Salut Vassili,

Pour le trophée Dark zone attaque :

Pour l’obtenir avec un amis on est rentré en dark zone en étant dans le même groupe, ensuite à proximité de l’entrée (mais également à l’abrit des armes de défenses) l’un de nous 2 quittait le groupe pour être désavoué et tuait l’autre. Après être réapparu, vite revenir tuer l’autre, mais faire attention car une fois que tu as mis ton amis à terre tu as temps restreint pour l’achever au sol.
Ensuite le faire dans chaque dark zone.

Pour le trophée pour la postérité :

Est ce que vous étiez tous dans le même groupe?
J’avais essayé dans une planque avec des joueurs qui étaient dans la planque en même temps que moi mais ça n’a pas marché.
Ensuite j’ai essayé avec des amis de mon clan, ont étaient dans le même groupe dans une planque, j’ai pris la photo et le trophée est tombé.
Je suis pas sûr que d’être du même clan à une incidence contrairement à être dans le même groupe.

J’espère t’avoir aidé.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Dark zone attaque et Pour la postérité

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 12 juin 2019 00:59

Pour le trophée Dark zone attaque :

Pour l’obtenir avec un amis on est rentré en dark zone en étant dans le même groupe, ensuite à proximité de l’entrée (mais également à l’abrit des armes de défenses) l’un de nous 2 quittait le groupe pour être désavoué et tuait l’autre. Après être réapparu, vite revenir tuer l’autre, mais faire attention car une fois que tu as mis ton amis à terre tu as temps restreint pour l’achever au sol.
Ensuite le faire dans chaque dark zone.
Alors nous étions dans le même groupe. Une fois entrez nous nous sommes éloigné des mitrailleuses. La je (ou lui) me désavoué et il me tuait et m'achevait au sol. Ensuite on a inversé les roles. On a fait sur 2 Dark zone sur 3. En effet la dernière étant en statut "Occupé" il fallu attendre le changement de normailisation.
Que veux tu dire par temps limité ? Meurs t'il de lui même si je met trop de temps ?
Pour le trophée pour la postérité :

Est ce que vous étiez tous dans le même groupe?
J’avais essayé dans une planque avec des joueurs qui étaient dans la planque en même temps que moi mais ça n’a pas marché.

J’espère t’avoir aidé.
J'ai effectivement essayé en planque mais pas en groupe
Merci pour tes réponses :okayg:
Image
Saga- Kanon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 23:35
ID PSN : Saga--Kanon

Re: [Problème] - Dark zone attaque et Pour la postérité

Message par Saga- Kanon » mer. 12 juin 2019 06:27

Pour le temps limité c'est qu'une fois l'agent au sol tu as un compte à rebours pour l'achever qui apparaît sur l'écran.
Si tu mets trop de temps tu dois le tuer quand même mais pas dans le temps imparti, du coup ça ne doit pas être comptabilisé pour le trophée.
Normalement si tu as tué ton amis renégat dans les 3 dark zone et avant la fin du temps imparti le trophée devrait tombé.
Pour le trophée comme arme j'avais pris une grosse mitrailleuse lourde (j'ai oublié le nom) celle qui ont un cpm élevé.
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Problème] - Dark zone attaque et Pour la postérité

Message par SuicideKh » mer. 12 juin 2019 07:36

Vassili Zaïtsev a écrit : mer. 12 juin 2019 00:59

Alors nous étions dans le même groupe. Une fois entrez nous nous sommes éloigné des mitrailleuses. La je (ou lui) me désavoué et il me tuait et m'achevait au sol.
Salut Vassili

Ça fait longtemps que je n'ai pas lancé le jeu mais de mémoire nous avions fait comme ça.

- Vous mettre à l'abri des tourelles.
- L'un quitte le groupe
- Il maintient pavé tactile pour passer renégat
- Une fois renégat, il tue son ami pour passer au statu désavoué.
- L'ami réapparaît et va ensuite se venger de son ami désavoué.

C'est surtout la que la notion de temps est importante car si tu n'est pas assez rapide pour te venger l'autre redeviendra joueur lambda et le trophée ne tombera pas.


Si l'ordre n'est pas respecté c'est mort.
;)

Ps: Pour la postérité, de mon coté j'ai fait le trophée en mission coop. Ni dans une planque, ni en DZ. Je ne sais pas si c'est important mais je te le précise.

Bon courage.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Dark zone attaque et Pour la postérité

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 12 juin 2019 12:00

Merci les gars pour vos réponses. Je vais essayer ça ce week-end ;)
Image
Répondre