[Problème] - Chasse au gros gibier

zerocool38
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 14:46
ID PSN : zerocool974

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par zerocool38 » sam. 13 avr. 2019 22:25

gunsangoku a écrit : ven. 12 avr. 2019 12:03 D'après le net et divers site psnprofile, xboxachievement et steam forum.
La prime qui bug d'après ce que les gens disent serait celle là :
front embrasé (West End)

Essaie avant de recréer un personnage ou quoi. De faire cette prime dans la partie d'un autre joueurs proche ou non ^^
Apparemment ceux qui ont exactement ton souci parle de cette prime autant cela t'aidera a le régler.

Ps: dommage pour le coup de forcer le trophée en faisant d'autre prime. Merci du retour je gardes ça en tête sait on jamais
bonsoir

je viens de testé avec un proche la prime de west end "Front Embrasé" sa n'a pas fonctionné
je sens que je vais devoir me refaire un perso uniquement pour se trophée
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par gunsangoku » dim. 14 avr. 2019 04:48

Salut

Ah merde j'aurais aimé que cela fonctionne pour toi. D'habitude j'ai déjà vérifié par moi même les choses, autant là j'ai juste lu ça sur quelques sites, forum de trophy hunter. Ça craint quand même avoir des trophées bugé pour certains joueurs et non bugé pour d'autre.

J'ai regardé des vidéos sur youtube par exemple, des fois c'est déconcertant. Le trophée un ami dans le besoin quand tu le voit tomber naturellement pour certains, idem pour Chasse au gros gibier alors que d'autre joueurs font exactement la même chose voir plus que ce qui est demandé et pas de trophée.

J'espère que d'ici la sortie du raid le 28 je crois, il ferons une mise à jour pour régler ces soucis de trophée qui noirci l'image du jeu :(
zerocool38
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 14:46
ID PSN : zerocool974

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par zerocool38 » dim. 14 avr. 2019 08:14

gunsangoku a écrit : dim. 14 avr. 2019 04:48 Salut

Ah merde j'aurais aimé que cela fonctionne pour toi. D'habitude j'ai déjà vérifié par moi même les choses, autant là j'ai juste lu ça sur quelques sites, forum de trophy hunter. Ça craint quand même avoir des trophées bugé pour certains joueurs et non bugé pour d'autre.

J'ai regardé des vidéos sur youtube par exemple, des fois c'est déconcertant. Le trophée un ami dans le besoin quand tu le voit tomber naturellement pour certains, idem pour Chasse au gros gibier alors que d'autre joueurs font exactement la même chose voir plus que ce qui est demandé et pas de trophée.

J'espère que d'ici la sortie du raid le 28 je crois, il ferons une mise à jour pour régler ces soucis de trophée qui noirci l'image du jeu :(
Salut

jspr qu'il vont faire qu'elle que chose parce-que sa commence a me gonflé
question tu va sur qu'elle site pour tes videos pour les trophée et les site
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par gunsangoku » lun. 15 avr. 2019 02:26

Salut

Désoler je réponds en décalage

Pour les vidéos sur les trophées - achievements je passe toujours par les forums par réflexe.
Genre Reddit, Gamefaqs, Trueachievement et steam si le jeu figure sur pc. Quelques rare fois sur youtube directement vu que beaucoup de youtuber prennent les méthodes sur ces forums et les retranscrivent sur youtube en faisant une vidéo.

exemple Ps: je connais aucun des youtubers et ne suit personne sur youtube c'est un exemple les deux vidéos en tapant juste Big Game Hunter sur google qui est le noms anglais du trophée "chasse au gros gibier". La même chose fonctionne avec Friend in need "ami dans le besoin" pour l'autre trophée. Vu que ce sont les deux qui sont problématique pour certains joueurs. Après les sites français je connais et ne lis que psthc.

Ps2: Mais en gros je lis ou me documente lors des sorties de jeu via divers forums et découverte de joueurs. Mélange le tout et essaie de faire les choses en brassant les informations obtenu ici et là. Généralement le temps qu'un guide sorte etc etc on as déjà le platine du jeu ou il manque un truc qui demande du grind (je parle pour différent style de jeu).
zerocool38
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 14:46
ID PSN : zerocool974

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par zerocool38 » jeu. 18 avr. 2019 09:56

chef mon trophée et tombé enfin j'ai refait une mission sa me la débloqué
slader76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 oct. 2018 18:06
ID PSN : slader76

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par slader76 » ven. 19 avr. 2019 13:17

Salut, j'ai le même soucis que toi avec ce trophée.
Tu as fait quoi exactement. Quel genre de mission tu as refait ?

Merci pour ta réponse
Image
zerocool38
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 14:46
ID PSN : zerocool974

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par zerocool38 » mer. 24 avr. 2019 08:09

slader76 a écrit : ven. 19 avr. 2019 13:17 Salut, j'ai le même soucis que toi avec ce trophée.
Tu as fait quoi exactement. Quel genre de mission tu as refait ?

Merci pour ta réponse

2 option soit refaire un perso se refaire toute les primes
soit tu a une personne dans ta liste d'amis qui n'a pas fait toute c'est prime sa va te débloqué automatiquement le trophée
slader76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 oct. 2018 18:06
ID PSN : slader76

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par slader76 » mer. 24 avr. 2019 08:58

Ok. Merci de ton aide. Je lance un appel si quelqu'un n'a pas encore fait ses primes. Ajoutez moi. En spécifiant que c'est pour le jeu division 2.
Image
The_Dude
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 4 avr. 2020 09:11

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par The_Dude » sam. 4 avr. 2020 11:17

J'ai le meme problème, 24/24 primes du jeu est pas de trophée, je refais les 10 primes de base sur la session d'amis, il m'en reste 7, je vous tiendrez ou courant de l'évolution.
Pour info j'ai contacté Ubisoft qui s'en fout, idem pour sony
Image
Avatar du membre
Jim PROFIT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 17:53
ID PSN : Jim0PROFIT
Localisation : A peu près ici
Contact :

Chasse au gros gibier

Message par Jim PROFIT » lun. 27 avr. 2020 15:04

Bonjour,


J'ai un problème avec ce trophée sur PS4.

J'ai, apparemment, 2 zones au sud qui n'ont pas de prime (East Mall et Southwest) pour moi. Car apparemment il y aurait 9 primes à faire et j'en ai seulement 7 quand je vais sur l'onglet des primes.

J'ai essayé de nettoyer le quartier, mais rien n'y fait.
J'ai eu 2 fois au cours d'une libération de prise d'otages, une mission pour une prime. J'y suis aller immédiatement mais cela ne change rien.
J'ai regardé le guide, mais cela ne m'aide pas! Je n'ai rien qui s'affiche donc je ne vois pas ce qu'il me manque.
Dans la progression, j'ai un 20/24 qui ne correspond puisuqu'il y a 9 planques.

Je désespère!
Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet car j'ai l’impression de louper quelque chose.
Modifié en dernier par steph340 le lun. 27 avr. 2020 18:31, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déjà existant pour ce trophée, merci/
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée !

Image
Répondre